| Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses | |
|
+8wadore liliat Elyum (Ehm') Lifesaver Mare-Do Koralie Sylend Baly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 5 Nov - 12:45 | |
| - liliat a écrit:
- je t'attend today entre 21 et 22h, go te co
J'ai plus de PC à moi, c'est carrément impossible que je me co à ces heures la x) | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 5 Nov - 13:29 | |
| bon, it's today or never les boys ! | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 5 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mar 6 Nov - 13:19 | |
| Bon, j'ai la flemme lol. Ce soir on close tout ça. Si Ninny ne trouve pas d'horaire pour pouvoir se connecter (je comprends que tu n'es plus d'ordinateur, évidemment, mais bon, on peut pas laisser trainer ça trois semaines non plus), je vais nommer Ame gagnant pour le combat.
Bisous | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mar 6 Nov - 14:42 | |
| si ninny me donne une horaire je me co, après je vais pas rester toute la journée sur un jeu auquel je joue plus pour l'attendre. | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mer 7 Nov - 1:09 | |
| youpi | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mer 7 Nov - 1:54 | |
| Bon x) Enfin terminé Félicitations Ame pour ta grande domination Je vais compiler les points surment que demain (je m'en excuse), je dois malheureusement travailler à la maison ce soir :S | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Jeu 8 Nov - 5:27 | |
| Bon, le suspense a assez duré !!! Voici la distribution des points ! 1er : Ame avec 120 points 2e : Dark-Ninny avec 105 points 3e : Worlock avec 75 points 4e : Wadore avec 60 points 5e : Mare-Do avec 45 points 5e : Sylend avec 45 points (et non, il n'a pas gagné ^^) 7e : Desmoines avec 30 points 7e : Life-Saver avec 30 points (à noter qu'il n'a fait aucun combat LOL) 9e : Lou-Na avec 15 points 9e : Black-Flo avec 15 points 9e : Léguman avec 15 points Bien joué à tous ! Je vais devoir repenser le principe parce que ça a été intense x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses | |
| |
|
| |
| Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses | |
|