AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier

Aller en bas 
+10
Desmoines
dark-ninny
Leguman
Worlock
Lifesaver
Elyum (Ehm')
Sylend
Mare-Do
Koralie
Baly
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 1:01

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Envout10


Je suis à bout de souffle, complètement terrifiée et en plus, Baruda ne répond pas quand je cogne à la porte de sa maison. Je me téléporte donc dans une maison de guilde pour y réunir le plus de gens possible pour parler de mon aventure, ou plutôt devrais-je dire, ma mésaventure ...

C'est là que je la vois ... Étendue par terre, tout prêt d'un coffre de guilde et d'un tapis en peau de bouftou : Baruda baignant dans une marre de sang, les yeux ouverts, mais aux pupilles inertes. Je retiens mon souffle, ma rage, mes pleurs, ma terreur. Non, la terreur je ne la retiens pas, je sais pourquoi c’est arrivé. C’est ma faute … la dalle c’est cassées en morceaux. Une malédiction a été lancée par le comte Al Howin sur Baruda, ma très chère amie. Il n’est pas dans les coutumes du comte de faire la basse besogne, il préfère envoûter les gens pour qu’ils le fassent à sa place.

Un murmure. La voix de Al Howin résonne dans ma tête.

'' La victime connaissait son assassin. Le meurtrier n’est pas très loin.''

Comble de malheur ! Un membre de la guilde est probablement le meurtrier de Baru. C’est tout à fait le genre du compte. Près du corps de Baruda, je trouve trois cartes à jouer.

''Quel humour …''

Elles sont souillées par le sang de l’Osamodas. Il faudra donc mener une enquête pour trouver le coupable.




Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Raglem10


Le principe est simple. Chaque membre inscrit à l’event à une carte de personnage à son effigie et pourrait être le meurtrier. Il y a autant de carte d’armes et de lieux que de personnages. Donc, il y a 14 cartes personnages, 14 cartes lieux et 14 cartes armes. Si vous ne les voyez pas toutes, dite-le moi.

Voici les cartes en jeu :

Cartes de personnages :


Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Perso-10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Perso-11 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Perso-13 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Perso-14 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Perso-15 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Perso-16 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Perso-17 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Perso-18 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Perso-19 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Dark-n10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Wadore11 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Ezequi10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Black-10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Ame10

Cartes d'armes du crime :

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Arc_on10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Baguet10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Baton_10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Canne_10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Dagues10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Dagues11 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Epee_k10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Hache_10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier La_hac10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Martea10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Martea11 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Pelle_10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Pelle_11 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Sabre_10

Cartes des lieux du crime :

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple10 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple11 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple12 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple13 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple11 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple14 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple15 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple16 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple17 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple12 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple13 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple14 Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Temple15

Le but :

Trois de ces cartes (1 personnage, 1 arme, 1 lieu) sont retirées du jeu et sont les indices qui mènent au coupable. Le BUT du jeu est de découvrir lesquelles. Je suis la seule à les connaître.

La distribution :

Chacun d’entre vous recevra via MP sur le forum 3 cartes. Puisqu’il y a 3 cartes hors jeu, trois d’entre vous recevront la même carte qu’un autre joueur, afin que tous aient le même nombre de cartes. À noter que les cartes en double ont été choisies au hasard et peuvent être de n'importe quel type. De plus, vous n'aurez pas nécessairement en votre possèssion 1 carte de chaque genre. Puisque toutes les cartes ont été distribuées par hasard, il est possible que vous possédiez, par exemple, 1 carte ''personnages'', 2 cartes ''lieux'' et aucune carte ''armes''.

Procédure :

À tous les jours, dès minuit, heure européenne ou 18h, heure québécoise, pour toute la durée de l'event (du 15 au 31 octolliard), pour des raisons de logistique principalement, vous devrez me demander de voir la carte #1, la carte #2 ou la carte #3 de n’importe quel joueur directement ici, dans ce sujet. (Ex: Dark-Ninny veut voir la carte #2 de Worlock) Je vais faire personnellement la distribution pour que les joueurs qui jouent ne soient pas pénalisés par ceux qui ne jouent pas ou pas régulièrement. De plus, je révèlerai une carte par jour, choisie par tirage au sort, afin de vous donner des indices supplémentaires pour que le jeu ne dure pas éternellement Razz.

J'ai réfléchie à la possibilité de faire aussi des demandes par MP, mais je crois que ça pourrait devenir plutôt complexe pour moi à gérer au travers du reste. Merci de votre conpréhension.

Pointage :

Les gagnants seront les 3 premiers à trouver la bonne combinaison de cartes. Vous disposez d'une chance ''gratuite'' pour me faire parvenir votre réponse. Je vous direz alors le nombre de ''bonnes cartes'' que vous avez identifiées, mais pas lesquelles précisément. Chaque tentative ratée subséquente entrainera une pénalité. Une de vos cartes sera dévoilée au grand jour dans ce sujet !

Voici la distribution des points :

Premier à résoudre l’énigme : 100 pts
Deuxième à résoudre l’énigme : 75 pts
Troisième à résoudre l’énigme : 50 pts

Pour ceux qui n’auront pas trouvé la solution en premiers ou avant la fin de l’épreuve, vous pourrez, à la fin des deux semaines, m’envoyer une dernière solution. Vous accumulerez 10 pts par bonne réponse pour un maximum de 30 pts.

Ex :

1) Vous êtes le 4e à trouver la bonne solution, vous accumulez 30 pts, pour avoir trouvé trois bonnes cartes.
2) Vous n’avez pas trouvé la solution, les deux semaines sont terminées. Vous avez découvert le bon coupable et le bon lieu, mais pas la bonne arme. Vous accumulez 20 pts.


Il n’y a pas de règles internes sur le trafique des cartes. Vous pouvez donc former des alliances si vous le souhaitez et échanger vos cartes comme bon vous semble.



Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Le jeu commence MAINTENANT !


Dernière édition par Baly le Lun 15 Oct - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 1:35

Je viens de terminer d'envoyer vos cartes via MP individuellement. Si vous n'avez pas reçu de message, dites-le moi au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Koralie
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Koralie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2011

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 2:03

Beau travail mon amie! Félicitation! c'est magnifique! alors je veux voir la carte numéro 2 de mafiozo stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 2:37

Need #1 de desmoines
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 2:49

Je veux voir la carte 2 de Mare-Do, car je connais sa carte 1 c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 2:50

Tout est correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 3:12

You fake
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 3:15

C'est un jeu de cartes ou pas ? Car j'ai vu une carte dans tes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 5:55

Moi la carte #1 de Ninny, parce qu'il est beau. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 7:11

Je soupçonne la mamie bonbon avec leguman dans le placard O_O

(La numéro 1 de Des')
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 10:04

#3 de Ehma pour moi ! Wink

Ehm' je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 10:13

Moi je veux la 3 de life, car il m'a surpris avec mamie bonbon Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 11:54

J'aimeuh !

Sinon je voudrais la 1 de Mare-do s'il te plait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 12:06

La #1 de Syl syl te plait ( Mouahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
wadore
Diplomate
Diplomate
wadore


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2012

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 12:20

la numéro 1 de Life please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 13:08

Wow, la tendance est intéressante. Je note que Mare-Do, Life-Saver et Des (surtout sa carte numéro 1) sont populaires x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 19:22

ouais, moi aussi je veux voir la carte 1 de des
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 19:42

Ouais moi aussi ! (comment ça c'est une par jour ? è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyLun 15 Oct - 21:41

la 2eme de sylou
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyMar 16 Oct - 0:19

*1h d'avance* pour pas oublié , Leguman carte #1
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyMar 16 Oct - 1:01

La #1 de Lisi lis'il te plait ( Bon je vais arrêter là -,,- )
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyMar 16 Oct - 1:11

Number 2 de Wadore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Koralie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2011

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyMar 16 Oct - 1:32

la numéro 3 de Ez stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyMar 16 Oct - 2:03

La numéro 2 des Des'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier EmptyMar 16 Oct - 4:24

En ce 16 octolliard, une carte du jeu est dévoilée.

Je conseille à la ou les personnes qui possèdent la carte de garder le silence pour ne pas dévoiler leur jeu (et ainsi laisser les autres découvrir eux-même à qui elle appartient !).

Les cartes dévoilées sont pigées au hasard.

Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Black-11
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty
MessageSujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier   Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os
» Fragment de dalle #4 : Le Livre des Ombres
» Fragment de dalle #5 : Le Grand Voyage
» Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: [Event] L'aliénation des larves-
Sauter vers: