| Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses | |
|
+8wadore liliat Elyum (Ehm') Lifesaver Mare-Do Koralie Sylend Baly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 22 Oct - 2:57 | |
| sinon t'élimines tous ceux qui ont pas fait leur combat, et hop | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 22 Oct - 20:03 | |
| [img] [/img] I win !!!Bon c'était serré mais je l'ai vaincu quand même Et ne vous faites pas de fausses idées, c'est Youtube avec le film Eurotrip que je regardais ... D'ailleurs j'ai vu que le début après j'ai du partir xD | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 22 Oct - 23:56 | |
| Super, merci.
Il reste donc 2 combats manquants ! | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mer 24 Oct - 0:46 | |
| Bon, j'ai pas envi de faire la police et tout, je vous avais donné idéalement jusqu'à aujourd'hui pour faire les combats. Il en manque toujours 2. Si demain minuit (heure Européenne) ou 18h (heure Québécoise) les combats ne sont pas faits (ça prend quoi 15 min en synchro ?), je vais malheureusement devoir les annuler afin que l'activité puisse continuer.
Merci de votre compréhension.
Baly | |
|
| |
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mer 24 Oct - 2:40 | |
| Paske tu as plus ton PC j'imagine ? ^^' | |
|
| |
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mer 24 Oct - 2:42 | |
| Ouais, et mon père veut que j'installe rien sur l'ordi qu'il m'a prêté, et comme c'est un mac, y'a pratiquement rien dessus à la base, je dois donc installer plein de trucs pour pouvoir installer dofus, et donc je peux pas xd
Je n'abandonne pas l'épreuve par contre, seulement pour ce combat, je ne sais pas encore quand je pourrai récupérer mon ordi, je pourrais peut être me présenter pour le prochain combat :O | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mer 24 Oct - 2:43 | |
| Les combats des ''perdants'' vont être dès mercredi. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Jeu 25 Oct - 22:28 | |
| Faites passer Life en deuxième ronde, je quitte la compétition personnellement. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Ven 26 Oct - 0:28 | |
| Daco dac. Life, vas jouer à dofus chez Rudolfe !!! x) | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Ven 26 Oct - 2:28 | |
| Les combats peuvent donc continuer. Je vous accorde jusqu'à ce dimanche minuit / 18h pour les faire, si vous y arrivez avant tant mieux. En ce qui concerne les 2 combats qui auront lieux entre les perdants, je vous reviens là-dessus ce soir. Voici la MAP pour les combats : | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 29 Oct - 1:28 | |
| Bon désolée du délais pour les combats de rattrapage. J'ai complètement zaapé ça, j'était trop énervée d'aller chercher mon hérisson x) Pas de stress, on fait idéalement le plus vite possible, mais j'assume mon erreur x) Donc voici les combats qui devront avoir lieux sur la MAP #1. Si vous abandonnez, dites-le au plus vite ici-même, svp. Puisque Ehma a abandonné l'event et que Lou-Na ne souhaite pas participer au combat, nous auront donc 2 combats. Les 2 gagnants pourront s'affronter sur la MAP #2. Donc, j'ai pigé au hasard parmis les 4 perdants restants : Wadore vs Leguman
Black-Flow vs Desmoines | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 29 Oct - 2:12 | |
| Life qu'en est-il de toi ? Peux-tu à nouveau te connecter ?
Sinon si tu veux abandonner pas de soucis mouhaha !! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 29 Oct - 9:29 | |
| Même chose ici pour Ame, je sais que je ne t'ai pas croisé ce week-end mais si jamais je vais être connecté demain entre 20h00 et 22h00 (heure de France) !
Bisous | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 29 Oct - 14:34 | |
| d'ac, jme connecterais à 21h alors | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 29 Oct - 20:13 | |
| J'enmerde mon internet xD Renaud à win
| |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 29 Oct - 22:32 | |
| Vous ne saurez jamais qui a dit "presque" | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Lun 29 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mar 30 Oct - 0:26 | |
| YEAH ! dûré plus longtemps que drew -,,- xD | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mar 30 Oct - 0:28 | |
| genre même pas 15 sec pi tu étais pas contre lilichoux twa *-* | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mar 30 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mar 30 Oct - 2:43 | |
| Je déclare Worlock gagnant contre Life-Saver. Bonbon m'a dit ce matin qu'il n'avait pas encore son ordi. On va donc continuer ! Je rappelle aussi les combats de rattrapage : Wadore vs Leguman
Black-Flow vs Desmoines Si vous ne comptez pas reparticiper dites-le au plus vite ici. Merci ! | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mar 30 Oct - 3:01 | |
| Actuellement, il n'y a que le combat Ame VS Warlock qui est décidé, vous devrez le faire sur la Map suivante : | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mar 30 Oct - 3:36 | |
| Contre ame j'me serais p-t mieux débrouillé xD | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses Mar 30 Oct - 6:05 | |
| hop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses | |
| |
|
| |
| Fragment de dalle #3 : Puissance, Vaillance, Prouesses | |
|