| Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os | |
|
+5Elyum (Ehm') Leguman Sylend Lifesaver Baly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 15 Oct - 3:20 | |
| J'ai réfléchi pendant quelque heures, enfermée seule, dans le sous-sol du Roub'Bar. C'est poussiereux et humide et les toiles d'araignées me répugnent, mais c'est idéal pour se cacher des larves volantes et des piou baveux qui commencent à envahir le pays.
À force de réfléchir, j'en suis venue à la conclusion que je devais essayer de rassembler les morceaux de dalles cassées, peut-être aurais-je alors une chance de conjurer le sort et ramener Baru à la vie. Ça m'a semblé bien fantaisiste au départ, mais plus que j'y songe, plus que je pense que c'est possible. Par contre, les larves et les pious ne me laisseront pas approcher les dalles de nouveau. Je crois que l'aide de la guilde sera indispensable.
Je crois qu'il nous faudra être plus rusés et rapides que ces horribles mosntres .... Le But :Le jeu se passe IG. Vous disposez d' une semaine pour me ramener une preuve que vous pouvez passer inaperçu tout en affrontant des monstres rapidement ! Le Défi :Vous devrez équiper une INCARNATION (l'arc du bandit archer, par exemple) et faire le donjon squelette le plus rapidement possible, EN SOLO. Si vous avez besoin d'une incarnation, j'en ai 2 à ma disposition, probablement que d'autres gens en guilde en ont également. La Preuve :Je vous demande donc 2 screens comme preuve de votre acte de bravoure ! Le premier doit vous montrer à la première salle avec l'heure dans votre channel et vous qui criez ''JE COMMENCE'' ou ''CAROTTE'', on s'en fou. Le tout en ayant la souris sur votre personnage pour que je vois le nom. Le screen peut être pris avant de lancer le combat ou pendant la phase de préparation. Comme l'exemple suivant : Le second screen sera évidemment pris à la fin du donjon avec vous de sélectionné qui crie ''FINI!'' ou encore ''POPO!'', on s'en fou. Le but étant juste de déterminer le temps que vous avez mis Un exemple de screen : Vous pouvez donc constater qu'avec Baly je suis noube et que j'ai mis 7 min faire le donjon ! Voici la distribution des points :Premier(s) : 100 pts Deuxième(s) : 75 pts Troisième(s) : 50 pts Participation : 30 pts Vous pouvez le faire aussi souvent que vous le souhaitez. Vous pouvez envoyer votre/vos screens par MP ou directement dans ce sujet, ou les deux, à votre guise ! Si plusieurs personnes ont le même temps, ils auront le pointage en conséquence et les positions subséquentes seront annulées. Par exemple, si 2 personnes arrivent en première place, le pointage de la 2e place sera annulé et le 2e meilleur temps obtiendra donc la 3e place. Si plus de trois personnes ont le même meilleur temps, elles auront toutes 100 pts et les autres 30 pts. Je vous ferez un rappel dans 6 jours. D'ici là, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Incarnationnement vôtre, Dame Baly | |
|
| |
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 15 Oct - 6:25 | |
| BARU ET SYL ILS COMPLOTENT!! SI SYL GAGNE, FAUDRA PAS CHERCHER POURQUOI §§
La preuve; le mp de Sylold.
| |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 15 Oct - 6:26 | |
| | |
|
| |
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 15 Oct - 7:19 | |
| C'est très fondé ce que je dis; la preuve est claire et nette.
''D'ac'' Veut tout dire.
Je demande un recomptage.
| |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 15 Oct - 7:55 | |
| Tkt, je faisais du kolizéum avec l'enutrof.
Ceci dit, pour revenir au sujet, j'ai déjà essayé et j'ai bien géré le donjon en 5 minutes. Je devrais être en mesure d'atteindre le 4 minutes d'ici vendredi, question mettre de la pression. | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 15 Oct - 10:16 | |
| On a le droit à la triche ? | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 15 Oct - 12:54 | |
| Non évidemment, je compte sur votre bonne conscience pour ne pas tricher, ce sont des jeux après tout. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 15 Oct - 15:25 | |
| '' On a le droit de tricher ''.
Tricher. verbe intransitif Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir. Synonyme truander Anglais to cheat.
xD | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 15 Oct - 19:39 | |
| Bon ok, je gagnerais loyalement au moins j'aurais rien à me reprocher :p
| |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 15 Oct - 19:46 | |
| on a le droit à des invocations de n'importe quel niveau? Genre entre quelqu'un qui l'a au lvl max et une autre qui ne l'a que lvl 1 ça peut faire une sacré différence nan? | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 15 Oct - 19:48 | |
| En effet, ça peut faire vraiment la différence, mais non je n'impose pas de règles à ce sujet. N'importe quelle incarnation compte. | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Mar 16 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Jeu 18 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Ven 19 Oct - 3:41 | |
| Pour l'instant, j'ai reçu 6 participations : - Mare-Do - Black-Flow - Lou-Na - Sylend - Wadore - Ame Si j'ai zaapé quelqu'un qui m'a envoyé en MP, dites-le, je reçois/envois pas mal de MP ces temps-ci Il reste 3 jours pour m'envoyer vos screens. N'oubliez pas que le simple fait de participer donne des points !! Bisous | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Dim 21 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Dim 21 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Dim 21 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Dim 21 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 22 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 22 Oct - 0:28 | |
| plus que 3h avant la fin ! | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 22 Oct - 1:28 | |
| [img] [/img] [img] [/img] Voilà pour moi. Et Ninny et Mare comment vous faites pour mettre le mode combat de cette manière ? | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 22 Oct - 1:31 | |
| C'est le mode stratégique, c'est proche du bouton pour montrer une cellule. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os Lun 22 Oct - 2:49 | |
| Voici donc les résultats ! Félicitations à Sylend qui à résussit le donjon en Gobelin en 2 min chrono ! Il est donc seul à la première place Il gagne 100 points. Je félicite également, Ame et Mare-Do qui se classe en 2e position avec 3 minutes ! Ils gagnent 75 points. Il n'y a pas de 3e position puisqu'il y a 2 personnes en 2e. Tout les autres gagnent 30 points pour leur participation très appréciée Voici les positions :1er : Sylend (2 min) 2e : Ame (3 min) 2e : Mare-Do (3 min) 4e : Dark-Ninny (4 min) 4e : Wadore (4 min) 6e : Desmoines (6 min) 6e : Black-Flow (6 min) 8e : Worlock (7 min) 9e : Lou-Na (12 min) 10e : Leguman (19 min) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os | |
| |
|
| |
| Fragment de dalle #2 : Le Guerrier et le Sac d'Os | |
|