| Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. | |
|
+19Mallow Nob/Rhayde Desmoines Oo-aiglon-oO Black-Flow Ypoons Ezequiel CoeurDeIop Misstring --sadidadereve-- Baly castor_hama pika Lunalee Bagherra Elyum (Ehm') Worlock Sylend Blinky 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Dim 22 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Dim 22 Mai - 18:11 | |
| Des' à accès à l'obsi Zet et Gym à Ben | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Jeu 22 Sep - 2:31 | |
| Le post de Mino m'a fait penser à ce poste !
Ça serait bien de remettre à jour, et peut-être essayé de s'organiser pour avancer un peu plus ceux qui, comme moi (ou d'autres pire) ne sont pas très avancé.
J'me proposerais bien pour mettre le poste d'origine à jour sachant que Bling² ne joue plus, mais comme j'ai pas les droits de modérations pour ça... je sais pas si quelqu'un veut bien le faire ? Enfin, c'est si ça intéresse vraiment les gens de garder utile ce thread.
Perso, j'en suis au Tengu, mais j'devrais le faire éventuellement, en théorie moi et Syl on gère, simplement on est sur un autre projet pour le moment donc on a toujours pas fait. | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Jeu 22 Sep - 9:17 | |
| Je suis au Royalmouth et j'y resterai ! | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Jeu 22 Sep - 9:21 | |
| Cœur a tout finie Khalalala est coincée au korriandre Et akikow a pas passer le pirate ( dj 3 ?) Voilà ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Jeu 22 Sep - 13:16 | |
| Vue comme ça :
Ehm' et Lin au Tengu (lui c'pas un problème le passer, c'est le moche après u_u) Darki est au Ben, flemme de l'refaire o/ | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Jeu 22 Sep - 14:27 | |
| Je vais faire un post récapitulatif, donc donnez vos positions actuelles ! | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Jeu 22 Sep - 14:57 | |
| J'en suis au koriandre avec 2 perso et au tengu avec les 2 autres :p | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Jeu 22 Sep - 15:02 | |
| Euh, je me souviens plus trop xd
Genre Ez, eni et iop au Tengu me semble Le reste au Ripate ou à l'Obsi. | |
|
| |
rGuillaume Diplomate
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Ven 23 Sep - 10:22 | |
| J'ai pas fait un DJ de l'ile de frigost. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. | |
| |
|
| |
| Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. | |
|