| Frigost, a la découverte des Donjons | |
|
+4Aliot Sha-woman Black-Flow Oo-aiglon-oO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Frigost, a la découverte des Donjons Mar 22 Juin - 11:59 | |
| Frigostien, Frigostienne, Hier soir j'ai testé le Donjon Boufmouth sur la béta. C'est le Donjon le plus facile de l'île mais il faut quand même être sur ses gardes. Voici d'abord la fameuse famille des Boufmouth: Soigne les autres et fais quelques dégâts en volant de l'agilité au cac Tape a distance en enlevant de la PO (-2 Po / -4 Po en CC), donne des renvois de dommage a un autre monstre (1 tour) et fais des dégâts au cac (IL N'A QUE 5 PM !)Tape a distance avec des dégâts assez lourd et repoussant d'une case (en ligne), fais de gros dégâts en retirant des PA au cac, il donne des PM a un autre monstre (2 tours)Tape a distance avec dégâts moyen et fais de gros dégâts au cac, de plus il donne des +dommage a ses alliésIl fait de gros dégâts au cac en volant de la vie et invoque un autre boufmouth parmi la famille tout les 3/4 tours Voici maintenant la technique et la team que je conseille pour faire le donjon (sous forme de spoiler): - Spoiler:
Team minimum: - 1 personnage feu - 1 personnage terre - 1 a 2 eni pour le Royalmouth - peu importe le reste de la team
Cette team type n'est pas obligatoire mais conseillée vu les résistances des créatures.Les salles avant le Royalmouth sont assez simple et se compose de: - Bouftonmouth - Boufmouth - Boufmouth légendaire - Boufmouth de guerreMaintenant parlons de la technique pour tuer le Royalmouth: Première chose que l'on voit : l'état de ce gros laineux qui résume la seule difficulté du donjon : Etat invulnérabilité. En effet, ce gros monstre est insensible à toutes attaques, et nous ne connaissions pas la technique nous avons donc cherché par nous même. Seulement, il ne nous laisse pas chercher tranquillement, puisqu'il invoc un mouth au hasard tout les 3/4 tours et qu'il fait très mal tout autour de lui au Cac. Il atteint les 700/800 de dommages en vol de vie, autant dire que c'est pas de la tarte.
Bref, la technique est très simple : il perd son invulnérabilité jusqu'à son prochain tour à chaque fois qu'il est déplacé ! Nous avons donc commencé à l'attaquer après les frayeurs ou les libérations. Cependant nous ne savions pas une chose : Lorsque ce gros tas subit des dommages de poussée (pousser contre un mur/obstacle) il tue directement toutes les personnes en ligne avec lui et gagne un bonus de +500 dommages sur 2 tours.
Des que la technique est comprise, il n'est pas très difficile.Petite info supplémentaire sur une quête: Une fois dans le donjon une quête s'active : prouver votre victoire sur le royalmouth a Truffo, tout les participants gagnent obligatoirement la touffe de la créature royale que vous pouvez remettre directement à Truffo, ce qui termine la quête et vous donne un petit bonus d'xp (dans les 500 000xp il me semble).Voici le screen en fin de bataille (on a eu des mort en cherchant la technique, j'ai été os *-*)
Voila j'espère que cela vous aidera lors de la sortie de Frigost. Je ferais la même chose avec le Donjon Mansots dès que je l'aurais fait. Capt. Igloo | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Ven 25 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Sam 26 Juin - 1:35 | |
| Hihi... amusant Si j'ai le temps faudra que je le fasse... juste pour le fun ^_^ | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Sam 26 Juin - 1:41 | |
| Nous aussi on a géré =D Ca compense le fait de n'avoir pas acheter un seul enclos
Dernière édition par Aliot le Sam 26 Juin - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Sam 26 Juin - 1:45 | |
| Oui on a géré mais c'était cool davoir le spoil je dis ^^ Plus qua farmer pour drop | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Sam 26 Juin - 9:01 | |
| | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Sam 26 Juin - 19:17 | |
| Merci igloo pour l'astuce! Sinon pour ma part j'ai pas pu finir le donjon, mais un ami a pris mon compte. Et il a fait le donjon avec seulement 4personnages. Donc je pense pas que ce soit super dur Sinon qu'en est-il des donjons 2 et 3? Certain d'entre vous les ont déjà fait? | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Sam 26 Juin - 21:08 | |
| Donjon 2 ce soir, le 3 peut etre demain ^^ J'vous tiens au courrant Capt. Igloo | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Sam 26 Juin - 23:39 | |
| Même chose, le deux ce soir et le 3 demain !! | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Dim 27 Juin - 17:44 | |
| LU G S8 BO G VS MANK ? G BESOIN DE FEW RENTRE MON SADI DS LA GUILDE SVP G VS EME
GG FLO PR TON 200 t la meyeure | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Dim 27 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Mar 29 Juin - 11:08 | |
| je sait bien que c'est du second degré, mais si vous tapiez vos trips ailleurs que sur des sujets relativement bien référencés sur google ça serait cool pour l'image de la guilde non? | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Mar 29 Juin - 18:24 | |
| Comme promis voici le technique (spoiler) du Donjon 2: Le Mansot Royal ! - Spoiler:
Team: - 2 eni (dont 1 qui dois jouer en 2eme si possible) - le reste au choix Technique: Il n'est pas vraiment dur si on fait vraiment attention aux soins. Je m'explique: Au debut du combat le Mansot Royal lance un sort qui fait que si vous soignez quelqu'un, toute personne se trouvant dans sa ligne de vue ( /!\ EN CROIX /!\ ) sera immédiatement OS. Il faut donc faire attention a son placement et si possible ne jamais avoir plus d'un personnage sur la même ligne. Comme chaque Boss de Frigost, il y a le fameux état INVULNÉRABLE ... qui franchement n'est pas difficile a enlever. Pour lui retirer son état 1 tour, voici ce qui faut faire: Il suffit qu'un membre de votre team reçoive des soins lorsque le personnage en question est en ligne avec le Mansot Royal. Le fait de soins enlève l'état invulnérable du Mansot Royal alors qu'il OS vos alliés. Des qu'il perd son état vous avez jusqu'à ce qu'il joue pour le taper. Pas bien dur vous allez me dire bha ce n'est pas tout ! Je precise que si personne n'est dans la ligne des autres personnages, le soins ne tue pas. Je vous conseille de tuer le Mansot Royal en 1er pour la simple et bonne raison qu'a chaque fois que vous allez tuer un de ses alliés, le Mansot Royal gagne 2000 PV / 2 PM / 50 Dommage ( 7 monstres l'accompagne). Comme précisé plus haut, avoir un eni qui joue en 2eme position (donc juste après le boss) permet a toute la team de le taper avant qu'il ne perde son état vulnérable. Voila j'espère que cela vous aidera a le vaincre
Voici les screen de réussite (merci a saba d'être venue avec moi ): En bonus voici les 1ere image du Berceau d'Alma (Zone du dj 3): - Spoiler:
Voili voilou, la suite au prochain donjon ! Capt. Igloo
Dernière édition par Oo-aiglon-oO le Mar 29 Juin - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Mar 29 Juin - 18:48 | |
| Joli !! Hâte de voir la suite | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Mar 29 Juin - 21:17 | |
| j'ai une question pour igloo: il est donc obligatoire de faire os un personnage de la team pour enlever l'état invulnérable du royal, et pour pouvoir le taper jusqu'a ce que cela soit son tour? combien il a de pvs? parce que si il faut sacrifier 2 ou 3 persos ça peut être un peu tendu pour des teams qui ne sont pas lvl >19x... sinon ça marche aussi avec les invocs qui se font os? | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Mar 29 Juin - 21:32 | |
| J'ai oublié de précisé que la cible du soins n'est pas OS, seulement ceux qui sont sur sa ligne. D'ou le fait de faire très attention au placement. Il ne faut donc sacrifier personne Capt. Igloo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons | |
| |
|
| |
| Frigost, a la découverte des Donjons | |
|