| Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. | |
|
+19Mallow Nob/Rhayde Desmoines Oo-aiglon-oO Black-Flow Ypoons Ezequiel CoeurDeIop Misstring --sadidadereve-- Baly castor_hama pika Lunalee Bagherra Elyum (Ehm') Worlock Sylend Blinky 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Ven 11 Mar - 22:57 | |
| Voila. Il m'arrive souvent de demander où en est tel ou telle personne dans sa découverte personnelle de l'île. Il me semblerait donc judicieux d'avoir sous la main un sujet où chacun fait part de son avancée sur cette île gelée, histoire de savoir à qui proposer un donjon frigost (plutôt que de prendre une mule §§§)
Je le mets dans cette section car il peut autant être utile à la family qu'aux kokos.
Bisous !
Zones auxquelles les membres d'Andjaul and Co ont accès :
Blinky : Jusqu'au Korriandre (Donjon n°6) Dereve : Jusqu'au Korriandre (Donjon n°6) The-Sky-Sadida : Jusqu'au Korriandre (Donjon n°6) Zodd : Jusqu'au Korriandre (Donjon n°6)
Black--flo : Jusqu'au Tengu givrefoux (Donjon n°5) Aliot : Jusqu'au Tengu givrefoux (Donjon n°5) Biiskuit : Jusqu'au Tengu givrefoux (Donjon n°5) Baly : Jusqu'au Tengu givrefoux (Donjon n°5) Coeurdeiop : Jusqu'au Tengu givrefoux (Donjon n°5)
Mac-Eroy : Jusqu'à l'Obsidiantre (Donjon n°4) Ehma-kiklesM (Snack) : Jusqu'à l'Obsidiantre (Donjon n°4) Pika-tchouwww : Jusqu'à l'Obsidiantre (Donjon n°4)
Sylend : Jusqu'au Ben le ripate (Donjon n°3)
Yoda-Zef : Jusqu'au Mansot Royal (Donjon n°2) Yoms (mule de Worlock) : Jusqu'au Mansot Royal (Donjon n°2)
Zones auxquelles les membres d'Andjaul Family ont accès :
Worlock : Jusqu'à l'Obsidiantre (Donjon n°4)
Bagherra : Jusqu'à Ben le ripate (Donjon n°3)
Zones auxquelles les membres de Crazy middlenyght ont accès :
Adrya : Jusqu'au Tengu givrefoux (Donjon n°5) Riden : Jusqu'au Tengu givrefoux (Donjon n°5) Baruda : Jusqu'au Tengu givrefoux (Donjon n°5)
-Astrale- &co : Jusqu'à l'Obsidiantre (Donjon n°4) Knight-mare family : Jusqu'à l'Obsidiantre (Donjon n°4) Sheeta : Jusqu'à l'Obsidiantre (Donjon n°4) Koralie : Jusqu'à l'Obsidiantre (Donjon n°4)
Grimmy : Jusqu'au Ben le ripate (Donjon n°3)
Blancot : Jusqu'au Mansot Royal (Donjon n°2)
Dernière édition par Blinky/Nerus le Dim 13 Mar - 22:55, édité 4 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Sam 12 Mar - 1:37 | |
| Ben le Ripate est le donjon 3. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Sam 12 Mar - 2:04 | |
| Merci de me corriger! J'ai pas remarqué mon erreur. | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Sam 12 Mar - 2:22 | |
| Ai fait Ben le ripate avec Wor, et sur Yoms me semble que j'ai fait que le royalmouth | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Sam 12 Mar - 9:22 | |
| | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Sam 12 Mar - 12:33 | |
| Tout comme Sylou suis en Ben le ripate, en attente de me motiver :p | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Sam 12 Mar - 13:09 | |
| J'suis pas vraiment membre, mais comme dis IG, j'ai fait le Royalmouth et le pinguin | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Sam 12 Mar - 14:08 | |
| Rendu à l'obsi pour ma part | |
|
| |
castor_hama Jeune greuvette
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Sam 12 Mar - 14:47 | |
| Tu connais ma vie par coeur Bli à ce que je vois... :-) Tengu bien vu ! | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Ven 15 Avr - 16:35 | |
| A des fin d'update :
Toute ma tite famille est maintenant rendu au Tengu Toute la famille de Astrale est rendu au Tengu jtrouve-tous est rendu au tengu | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Ven 15 Avr - 17:16 | |
| Sylend, Sylold, Sylenol: Tengu.
Le reste de la famille au Ben | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Ven 15 Avr - 18:11 | |
| Ha ouai tien une petite mise a jours s'impose: Dereve, Osa et nini ont acces au glours Bli, Sky et toute la famille zoddy glours aussi Dereve | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Ven 15 Avr - 19:15 | |
| Merci pour le UP Dereve, j'ne profite pour m'ajouter également Miss et Ally ont fait le donjon 3 (celui des fantômes)... donc je crois que je peux faire le 4. Breaca et Vivi ont juste fait le boufmouth. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Ven 15 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Ven 15 Avr - 23:23 | |
| ai fait que le Bouf \o/ Bah vi, me suis fait later face au Pingouin :d | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Mar 10 Mai - 18:03 | |
| Mise à jour :
Misstring (+Breaca/Ally/Vivi) ont fait le donjon 3, donc : Jusqu'à l'Obsidiantre (Donjon n°4) | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Mar 10 Mai - 18:07 | |
| Pour moi, accès au Glours avec: -Ypoons -Zolkyn -Wyness -Ayukah -Kitten -Keazy -Pauzcafer -Kirhya
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Mar 10 Mai - 20:01 | |
| Sylend, Sylold, Syleuse, Sylenol: Tengu Sylenity, Sylawadashadi et Rooibos: Obsidiantre | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Mar 10 Mai - 20:28 | |
| J'en suis au Ben avec ma petite famille (après être mort 3 fois face au Pinguin moche -,,-). | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Mer 11 Mai - 10:03 | |
| Aurait Flo, Satsuki et Dageki (sacri en mousse 15x) à faire passer le Tengu si ya des volontaires. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Mer 11 Mai - 10:45 | |
| Yello les koko,
Je peux aider a passer certain donjon, plus précisement de Ben le ripate au Tengu ... .
(j'ai acces au glours)
Vous savez ou me trouver si besoin. | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Mer 11 Mai - 19:59 | |
| Alors pour moi : - Des => accès donjon 4 - Zet => accès donjon 3 - gym => accès donjon 2
voilou . | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Dim 22 Mai - 15:56 | |
| Ez', Shyrone, Selez à l'Obsi. Saphy, Jun' au Ben. | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Dim 22 Mai - 15:58 | |
| Perso j'ai fais le Royalmouth, j'en suis au Mansot Edit : Mansot fait, j'en suis au ben c'est ça ?
Dernière édition par Nob le Ven 1 Juil - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mallow Diplomate
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. Dim 22 Mai - 16:14 | |
| Rien fait.
Dernière édition par Xheaz / Medai le Mer 29 Juin - 4:14, édité 1 fois (Raison : Changement de personnage.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. | |
| |
|
| |
| Frigost et ses environs : recensement des Andjauls. | |
|