AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Frigost, Prélude : Sakai.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 14:24

Bonjour à toutes et à tous, nous savons que vous nous adorez déjà. Comme le savez tous, le prélude de Frigost, la mystérieuse île de Sakaï est arrivée aujourd’hui, aussi nous sommes nous précipité pour la découvrir et vous en faire part ici. Qui sommes-nous ? Seulement 3Koko et un ancien-futur Koko. Dès 11h aujourd’hui, nous traînons sur l’île, Zodd, Cœur, Puck et moi, afin de savoir ce qu’elle cache, et j’ai décidé de tout vous présenter.


I.Sakai, sa morphologie.

Tout d’abord, les petites généralités sur Sakai. L’île est assez petite, par contre les groupes y sont grands. Je présenterai les mobs en particulier, mais pour information, le niveau des groupes va de 140 à 1500, donc attention où vous mettez les pieds, surtout que ça agresse à 2~3 cases.

S’il y a une grande particularité de Sakai, je dirais que c’est l’absence de vie. Il n’y a que des monstres, rien d’autres que des monstres, la taverne à l’entrée est même vide. La seule chose qualifiable à peu près de vivable est le gardien de l’entrée du donjon, qui parle une langue incompréhensible, supposée Sakaien.

En elle-même, l’île se divise en deux grandes parties : une plaine et une forêt. Il n’y a pas de différences particulières d’une zone à l’autre, néanmoins les capacités stratégiques possibles sont bien différentes. J’explique : à la plaine, il y a beaucoup de petits lacs gelés qui permettent de jouer avec une certaine distance, tandis que la forêt est beaucoup plus axée rentre-dedans.

Si vous voulez vous y aventurer, nous déconseillons l’endroit aux niveaux inférieurs à 150, c’est VRAIMENT difficile d’y survivre.


II.Sakai, ses monstres.

Tout d’abord, nous n’avons pas fait le donjon, aussi il est difficile de tout présenter, mais on fera de notre mieux.

Frigost, Prélude : Sakai. Ouille10
L’Ouilleur, un des monstres les plus répandus de l’île. Sous ses allures babacool, il représente néanmoins un immense danger. C’est le seul monstre de l’île à savoir soigner ses semblables, il a une assez bonne endurance mais n’est pas à négligé non plus sur le plan du damage deal. Il possède par-dessus tout un coup des plus dangereux, Daipe. Ce sort n’est pas puissant dans le sens où il tue tout, mais les personnes touchées prennent +100% de vie insoignable, soit l’impossibilité de récupérer la vie perdue en prenant des dommages, vu que tout devient de la vie insoignable. Enfin, il connait un sort d’attaque assez moyen tapant dans les 350, qui fait vol de vie, sur une case, au corps à corps.
En ce qui concerne son sort de soin, il agit comme un chatiment, il fait regagner 300 à 500pv par coup encaissé, ce qui rend vraiment difficile de tuer les monstres. Il ne peut pas se le lancer sur lui et l'envoutement n'est pas visible dans la timeline, donc faites attention.

Frigost, Prélude : Sakai. Sapeur10
De loin mon monstre préféré. Il est très dangereux si on ne fait pas attention : il ne tape pas fort, mais se boost en dommage de façon constante en tapant, ainsi qu’avec ses deux buffs. Le premier ne lui donne qu’un faible quota de dommage pour l’infini, tandis que le deuxième, NOWEL, est celui qui est le plus à craindre. Je m’explique : s’il lance Nowel, toutes les personnes à son corps à corps recevront des dommages à chaque coup qu’il se prend, dommages étant proportionnels à la puissance des attaques que l’on exécute sur lui. De plus, chaque ligne de dommage lui fait gagner 10dommages pour l'infini, en gros : Danger. En lui même le sort semble durer 1 à 2 tours, relançables tous les 3, mais l'envoutement de renvoi en lui-même n'est pas visible dans la team-line. J’ai déjà vu des personnes se faire OS en le tapant, donc faites vraiment attention. Il connait aussi un sort du nom de Nicheuze qui, semblerait-il permet de changer de place avec un autre monstre. Sa principale attaque tape en zone de 1 ou 2, c'est à vérifier.

Frigost, Prélude : Sakai. Gobost10
Le Gobosteur, troisième monstre le plus populaire sur l’île. Il n’est pas réellement méchant : il tape fort et c’est tout. A distance, il ne frappe qu’en ligne avec un sort enlevant des PM, relativement souvent même, tandis qu’au CàC il se contente de frapper fort et de virer des PA en masse. Avoir trois monstres comme ça au Corps à Corps c’est risquer de passer le combat à passer ses tours. Il possède aussi un boost de dommage.

Frigost, Prélude : Sakai. Gobus10
C’est une petite bouboule à 0PM et 9PA, probablement l’un des plus simples à battre. Ce qu’elle fait est simple : elle se boost en dommage, énormément même (+200par tour, pour 2tours) et elle explose quand quelqu’un est aligné avec. Le monster meurt avec l'explosion et OS tous les jours alignés avec lui ) portée infini. Il semble qu'il ne blesse pas les monstre, hélas. A noté qu'il n'explose pas le premier tour.

Frigost, Prélude : Sakai. Marode10
C’est, avec le Gobus, le monstre le plus rare de l’île, Il semble avoir un comprtement fuyard. Son attaque se lance à distance et a le privilège de Voler des PM, il possède aussi une attaque à faible distance volant un peu de vie. Il tape dans les 300. Comme dit, c'est un monstre rare, on manque d'infos. Il semble que sont attaque avec VdV repousse de quelques 4/5cases. Ses deux attaques ont une zone, en ligne de 2/3cases aussi.

Petite précision : Avec 800 Agi, je suis taclé par beaucoup de monstres, le Marodeur possédant peut-être l'agi la plus faible, les plus hautes sont celles des Gobosteur et des Ouilleur.


III.Sakai, son Donjon.

Une petite équipe de fou est partie visité le donjon de Sakai. Dereve, Zodd, Black-Peace, Mini-Xelorette et Toys-story ont lutté de toutes leurs forces, résistés mais échoué.
Frigost, Prélude : Sakai. Clef10

D'abord, une première salle tout ce qu'il y a de plus rudimentaire. Deux Gobus, un Ouilleur, un Sapeur, un Gobosteur, ça a certainement été la salle la plus simple qu'il nous a été obligé d'affronter. Le placement est assez avantageux dans le sens où il est impossible de commencer aligner avec les Gobus.

La seconde salle a déjà été compliquée. Avec l'apparition d'un nouveau monstre, le Perkü, nous avons été obligé de découvrir. Au final, elle s'avère simple dès lors qu'on connait les subtilités du nouveau monstre. Ici, pas de Ouilleur, Le Perkü est seulement accompagné de 3 Gobosteurs et de 3 Sapeurs, donc rien de bien ingérable.

La Troisième salle est déjà plus originale. Il n'y a plus de Perkü mais le Courtilieur fait sa grande entrée. Le monstre est assez dangeureux sous ses allures relax, mais les quelques Ouilleurs, Marodeurs et Gobosteurs qui l'accompagnent donnent beaucoup plus de fil à retordre. Le must pour cette salle est de bourriné en pensant à ne pas mourir, et jouer sur les faiblesse des monstres afin d'augmenter les dommages que l'on inflige. Séparer les Ouilleurs est une bonne alternative pour rendre le tout beaucoup plus gérable.

Quatrième et avant dernière salle. Je n'aurais qu'un mot à dire : CARNAGE. Nous n'avons pas tué un monstre que nous étions déjà tous morts. Il y a 4 Perkü et 4 Courtilieur, bourriner est difficile à cause des monstres et la disposition n'aide en rien. En haut à droite il y a un guet-apens et le placement du début pousse au corps à corps. Si nous en avions eu l'occasion, nous aurions probablement tenter de bloquer les monstres dans le guet-apens afin de les tuer calmement au marteau, mais par manque de panda, çe fut impossible. On dit que la difficulté de la salle égalise celle de l'Ougah, je pense qu'on peut aisément dire que c'est vrai, surtout à cause du placement très désavantageux.

Frigost, Prélude : Sakai. Pq10
Le Perkü, un monstre très dangeureux si on ne fait pas attention. Tout d'abord, il a beaucoup de vie et une faiblesse au neutre rendant limité le nombre de chose avec une efficacité accrue sur lui. Il possède trois sorts assez dangeureux, le premier et le plus marquant étant certainement son Invocation de Gobus. Je n'ai pas de précision concernant la Po du sort, mais il ne peut en invoquer qu'un donc si le placement du Gobus ne vous gêne pas, ne le tuer pas, ça évite une chose à gérer déjà. Son deuxième sort est Djatte. C'est un sort de dégàts assez moyen, en ligne et lançable une unique fois par joueur et par tour, mais le danger est ailleurs. Les personnes touchées par ce sort prennent des dommages lorsqu'elles se soignent/lorsqu'on les soigne, donc il faut faire attention à ne pas tuer son allié en le soignant. Son dernier sort est Bénédiction, c'est une sorte de Brockle qu'il lance sur soi-même ainsi que les ennemis au CàC avec lui. Le sort Maximise les effets aléatoires et rajoute 50dommages.

Frigost, Prélude : Sakai. Crou10
Le Croutilieur est le deuxième monstre exclusif du donjon. Il tape assez fort et sa puissance augmente à chaque tour. J'explique : Il possède le sort Minage qu'il lance une fois par tour sur un joueur au CàC. Ce sort tape dans les 300~400, montant à 600 en CC et applique le buff Minage sur le joueur qui l'encaisse. A chaque attaque, le joueur subit les dommages de l'attaque et une ligne aditionnelle due au Minage. Il me semble qu'il est impossible ou alors très rare d'avoir plus de deux minages sur un jour, mais un minage équivaux à 100-150dommages de plus quand même, donc faites attention. Lorsqu'il ne peut pas arriver au Corps à Corps mais peut s'aligner avec quelqu'un, il lancera son sort Chaupage qui attirera la cible vers lui en occasionnant de très faibles dommages. Finalement, s'il a plusieurs personnes à son Corps à Corps, il fera en général Minage + Détourage, détourage étant un sort de zone 1 autour de lui et faisant entré dans l'état affaibli (sans CàC) tous les joueurs touchés par le sort. Le sort en lui même n'est pas très puissant, mais enchainé après un Minage il commence à piqué.

IV.Sakai, ses Panoplies.

L’ile de Sakai n’est pas sans nous offrir deux panoplies dont ne sait que peu de choses, il ne nous reste qu’à les craft.

Frigost, Prélude : Sakai. Friman10

Frigost, Prélude : Sakai. Grasil10


En vue des lacunes de cet article, Je propose un donjon Sakai ce soir. Il est accessible par le Trousseau de Clef, veuillez poster à la suite/me Mp histoire que l'on organise une bonne team viable, car ça fait bobo.


Dernière édition par Aliot le Dim 6 Juin - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 16:18

Superbe présentation de l'ilot glacé.
Je pense pouvoir me libérer ce soir pour explorer ce donjon avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 17:27

Merci Soki :3

En ce qui concerne le donjon de ce soir, j'ai recueilli quelques informations sur le boss, mais je ne dit rien tant que je ne vérifie pas par moi-même.

La team pour le moment est composée de:
-Minie
-Coeur
-Soki'
-Aliot
-
-
-
-


On remarque qu'il reste 4 places, et j'ai une idée approximative de comment les remplir pour gérer au mieux. Il faudrait un large minimum d'un très bon soigneur, quelqu'un capable de virer des PM, quelqu'un qui débuff ainsi qu'un Pandawa. A la limite on peut se passer du Pandawa ou du Débuffeur avec une TRES TRES bonne stratégie, mais on n'est jamais trop prudent. Le must reste néanmoins deux Soins, un Nunu/Sadi et un Panda, mais on fera avec les moyens du bord.

Toute critique sur l'article est la bien venue, ainsi que chaque participation pour le donjon.

We want You!
Revenir en haut Aller en bas
Iopbeugene
Diplomate
Diplomate
Iopbeugene


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 17:39

Les deux panos peuvent être porté en même temps si vous faite attention ce qui nous donne un bonus de +1pm +1pa +50 force +50 chance +50 agi +50 intel et +40dmg ce qui n'est pas très gros par rapport au level de la pano :/
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 17:59

C'est le même principe pour les panos Gladia, pourtant, bon nombre de classes feu porte la gladia complete pour profiter du +1PA :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 18:04

On ne connait pas les jets des items séparéments, et oui, c'est comme avec les panoplies Gladiateur. Elles sont cumulables et pour éviter l'abus, non cumulable avec les pano Gladia [Impossible d'avoir +2pa par panoplies par exemple].

Ensuite, on suppose que les panoplies seront multi-éléments, Feu/Air et Eau/Terre, mais ce n'est qu'une suppositino, je compte beaucoup sur le donjon de ce soir pour arriver à avoir de quoi craft un item au moins et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 18:58

Je tiens à dire qu'après avoir volé le nom à Sylf, il a décidé de voler le mien.

N, c'mon nick msn TRAÎTRE §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 19:06

On peut avoir une heure sinon ? 21h comme toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 19:17

Oui je pense que 21h est une heure acceptable, mais le donjon risque d'être long, s'il est possible de partir un peu avant, on ne va pas s'en plaindre. Je recherche toujours des partants, sinon on fera ça sur le tas mais voilà quoi, j'aime tout prévoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 20:58

J'ai trouvé quelques infos sur le donjon, mais surtout sur la facon de vaincre ce boss :

"Alors comme promis N est bien au rendez-vous,
hé oui ce puissant Eliatrope est bien dans le monde des douzes !!
Il est donc le Boss du Donjon qui se trouve sur l'ile de Sakaï
Parlons un peu des monstres qui s'y trouvent, heu ils sont
vraiment tres dur a battre, l'ile est conseillée pour level 150 mini.
Pour ce qui est du donjon c'est une autre chose.

Le donjon se compose de 5 salles,
2~3 Eniripsa sont conseillés, 1panda , 1~2 sacrieurs , 1bourrin et 1 qui tacle

Salle 1 des petites bestioles (Gobus) qui OS si vous etes en ligne
Salle 2 : Perku qui invoque des Gobus qui OS ...
Salle 3 : pas de Perku mais salle qui fait quand même mal (lvl 180 mini conseillé)
Salle 4 : oula c'est chaud, c'est peut-être la fin de l'aventure si vous ne faites pas gaffe !
Salle 5 : N ! nous y voila avec ses 20 000pv (mini)

Que dire ? hum bah il lance un sort qui lui donne +8000 resistances
Il ressuscite egalement ses coéquipiers.
Il lance un sort comme Yugo (2portails superposés qui lance un rayon) en ligne

Vous voulez savoir comment le vaincre ? bah faut le mettre en ligne > N + Gobus (qu'il ressuscite) + une invocation a vous
Donc apres Gobus va lancer son sort qui OS, ça va tuer votre invocation mais il va egalement debuff le sort de N (qui lui donne la resistance)
et tous ça juste pour 1tour donc faut refaire l'astuce plusieur fois et le bourriner, un panda serait bien pour le donjon histoire de le porter +
vulné et perso agi pour tacler N"


Source:ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 21:10

C'est les infos dont je parlais et que je voulais vérifier :p

Le truc c'est qu'il parait qu'il a dans les 20 000pv et a des faiblesse eau seulement, pour ça je précise que ce sera un LOONG donjon. On va galérer, mais il faut le gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptySam 5 Juin - 21:37

Je pense pas être dispo pour 21h :/ Prévoir plutot une journée non ? Vu le temps necessaire pour le boss (2h30 sur un screen) + les salles d'avant, et surtout la salle 4, que certains qualifie de "plus dur que la salle de l'ougah".

J'ai surtout peur qu'on se lance là-dedans pas du tout préparé, et quand on voit le témoignage qui a perdu avec sa team composée de 2eni, 2 sacri, 1 enu, 1sram,etc.. tous 200 :/

En tout cas, si ce donjon "annonce" l'arrivée de Frigost, j'ai peur pour nos miches une fois sur le continent givré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyDim 6 Juin - 1:10

Il y a un groupe qui a géré le boss en 54min, donc je pense que les 2h ne sont pas vraiment parlantes.

En ce qui nous concerne, nous avons fait un magnifique Fail du donjon ce soir, mort à l'avant dernière salle, c'est vraiment du costaud quand on n'a pas la bonne team/on ne sait pas comment gérer.

Au passage, j'ai actualisé en rajoutant l'image du Gobus et les monstres du donjons. Si jamais je le refais, je prendrais les screen précis des salles.
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyDim 6 Juin - 11:49

Superbe cette île, vu la taille de Frigost sur la carte, le contenu va vraiment être sympa. Frigost va sortir en 3 épisodes.

Le premier est plutôt pour les 100-160 (lé pgm kwa)
Le second pour les 140-180 (Plus trop sur de celui-ci)
Le dernier pour les 180-200

Après je ne sais plus où j'ai vu ça, je vais le rechercher. Mais s'il prenne Sakai comme le premier épisode, ces nombres sont faux :p

Si vous voulez des informations il y a ce sujet qui est plutôt sympa:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076253

Le début ne parle pas des masses mais la fin, ils y expliquent quelques trucs.

Et j'ai trouvé ça pour les jets amulette et coiffe http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076253&page=36

Jet de l'anneau: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076253&page=35

Sachant que les jets ici ne sont pas FM.



C'est dans les moments où un truc cool comme celui-ci sort que j'me dis "Pourquoi je joue feca ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyDim 6 Juin - 13:14

Merci Tifox. Donc j'ai recherché et j'ai les jets supposés des trois items, manque la ceinture pour la pano complète, mais une chose est sûre : JE LA VEUX!

[Frimanneau] :

- 201 à 250 vitalité.
- 31 à 50 sagesse.
- 3 à 5 CCs.
- 11 à 15 dommages.
- 201 à 300 initiative.
- 11 à 20 prospection.
- 6 à 10 résistances neutre.
- 6 à 10 résistance feu.
- 6 à 10 résistances eau.
- 6 à 10 % résistances terre.

[Frimamulette] :

- 301 à 350 vitalité.
- 41 à 60 intelligence.
- 41 à 60 agilité.
- 31 à 50 sagesse.
- 2 à 3 CCs.
- 6 à 10 dommages.
- 1 PA.
- 1 PO.
- 101 à 200 initiative.
- 11 à 20 prospection.
- 6 à 10 résistances eau.
- 6 à 10 % résistances air.

[Frimacoiffe] :

- 251 à 300 vitalité.
- 51 à 70 intelligence.
- 51 à 70 agilité.
- 41 à 50 sagesse.
- 3 à 5 CCs.
- 6 à 10 dommages.
- 11 à 20 prospection.
- 11 à 15 résistances feu.
- 6 à 10 résistances air.

[Ce sont des jets supposés, on connait pas les vrais. source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyDim 6 Juin - 13:30

Plus d'infos avec la traduction du garde à l'entrée de la mine de N, un aventurier à réussit à traduire le langage, il suffit de remplacer chaque lettre par la précédente dans l'alphabet
Frigost, Prélude : Sakai. Img-1310


"J'ai bien réfléchi et je pense que l'homme qui cache dans ces mines a vole la pépite. C'est pour ca que nous n'arrivons pas a mettre la main dessus. Si tu me donnes la clef, je te laisse entrer pour lui coller une raclée. Je profiterai qu'il soit affaibli pour le dépouiller.
Que la force soit avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyDim 6 Juin - 16:51

[Grésilosceptre] :

- 301 à 350 vitalité.
- 41 à 60 en force.
- 41 à 60 chance.
- 31 à 50 sagesse.
- 4 à 6 dommages.
- 1 PO.
- 201 à 400 initiative.
- 21 à 30 prospection.
- 6 à 10 résistances neutre.
- 6 à 10 % résistances feu.


Nouveau jet estimé, le Sceptre tape 10 à 15Neutre, 8 à 12 Air et 8 à 12Feu. Il faut 201 dans les 4 carac basiques pour l'équipé, mais une personne Feu/Agi doit se régaler avec ça, surtout qu'il suffit de la Frimanoplie, du Sceptre et d'un parchottage 101force et 101chance pour l'équiper. Moi je dis, ça va faire bobo, surtout quand on voit qu'il n'est qu'à une main. En plus, il vire un PA à chaque coup.

Soucre : Ici ainsi que la page suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyDim 6 Juin - 16:58

Obliger, j'le prend !
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyDim 6 Juin - 18:30

Frimature

Les jets que je suppose sont :

[Frimature] :

- 301 à 350 vitalité.
- 41 à 60 en intelligence.
- 41 à 60 en agilité.
- 31 à 50 sagesse.
- 6 à 10 dommages.
- 1 à 2 créatures invocables.
- 10 à 20 prospection.
- 10 à 15 résstances air.
- 10 à 15 résistances neutre.
- 10 à 15 résistances terre.

La Panoplie est abusée selon moi, je la veux encore plus <3

Enfin les bottes. BOTTES

[Grésilobottes]

-250 à 300 Vita
-40 à 60 Force
-40 à 60 Chance
-31 à 50 Sagesse
-6 à 10doms
-3 à 4CC (p\'tet 5)
-1PM
-11 à 20 prospection
-10 à 15 fixe terre
-10 à 15 fixe eau.

Comme toujours, c\'est des jets que je suppose. Elles sont belles <3


Dernière édition par Aliot le Dim 6 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyDim 6 Juin - 22:06

Petit screen des exploits d'Aliot, j'lui laisse le plaisir d'expliquer Wink
Frigost, Prélude : Sakai. Sapeur10
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyDim 6 Juin - 22:25

Hehe, merci pour le screen Soki' :3

L'astuce ici utilisée est vraiment très simple, il vous suffit d'un sacrieur et d'un feca pour finir un combat en quelques instants. Un panda de plus est bien sympa pour placer les monstres au mieux, mais ce n'est qu'un plus, le noyeu de l'idée c'est Sacri + Feca. Pour les pré-requis, je dirais qu'il faut avoir Sacrifice niveau 5 ou 6 et le Renvois de Sort niveau 6.

L'astuce en elle-même prend du temps à être maitrisée, mais c'est un pur plaisir. Il faut que le Sacrieur sacrifie un maximum de la team puis que le Feca renvoie le sacri au moment où les Sapeurs vont lancer leur Nowel. Le must est que les Sapeurs jouent en dernier, que le Sacrieur joue avant le Feca et que le Feca lance son renvoi dès le premier tour.

Ce qu'il faut faire est simple aussi : coller un maximum de monstres aux Sapeurs tout en les mettant au CàC sur Sacrieur. Le Sacrieur lance alors un petit sort sur les Sapeurs à son Corps à Corps (je conseille Dissolution dans la mesure où ça permet de toucher plusieurs Sapeurs d'un coup). Commence alors un immense lagg qui n'en finit pas, et au terme duquel on arrive en général à éliminé le Sapeur et tous les Monstres à son CàC. On peut faire des chaines en collant des Sapeurs entre eux, limite OS tout le groupe en un coup.

Je vous conseille de test cette méthode pour apprendre à l'utiliser, ça rend vraiment les combats... rapides ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyDim 6 Juin - 23:01

C'est ainsi que j'ai pu prendre 17% du niveau 192 à 193 en 1h <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyDim 6 Juin - 23:30

Cape

J'ai ajouté les bottes avant, donc je mets les supposés de la cape ici.

[Grésilocape]
-300 à 350 vita
-40 à 60 force [p'tet 50 à 70]
-40 à 60 chance [p'tet 50 à 70]
-30 à 50 sagesse
-6 à 10 doms
-10 à 15% doms
-200 à 300 ini [J'pense que ça monte à 400, faut voir]
-1 à 2 créatures invocables [P'tet 2fixe]
-11 à 20 prospection
-5 à 10 fixe Terre
-5 à 10 fixe Air
-5 à 10% Neutre

Je ne pense pas que ça vaille un voile, à moins p'tet pour le bonus pano.

Edit : Anneau

Les jets que je suppose sont:

[Grésilanneau]
- 201 à 250 vitalité.
- 26 à 40 sagesse.
- 1 Po.
- 6 à 10 dommages. [P'tet 6 à 15 ou 10 à 15]
- 31 à 50% dommages.
- 11 à 20 prospection.
- 6 à 10 résistance feu.
- 6 à 10% résistances eau.

Perso, moi je me prendrais bien le Grésilanneau, la Frimanoplie et le Grésilosceptre, ça doit bien dépoter. Il faudra qu'on rush le donjon avec des captures les gens, on est minimum 2 à vouloir ces panos =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyMer 9 Juin - 3:27

Je veux bien certains objets, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. EmptyMer 9 Juin - 14:45

Dire que la technique du féca renvoi + sacri sacrifice marche plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Frigost, Prélude : Sakai. Empty
MessageSujet: Re: Frigost, Prélude : Sakai.   Frigost, Prélude : Sakai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost, Prélude : Sakai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon Frigost
» Frigost, a la découverte des Donjons
» Proposition donjon frigost
» Frigost et ses environs : recensement des Andjauls.
» Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: