AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]

Aller en bas 
+2
Aliot
mac-eroy
6 participants
AuteurMessage
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]   Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] EmptySam 19 Juin - 12:51

Salut les Andjauls!
J'ai foulé ce matin même les terres gelées de Frigost, dans le but de vous faire un petit reportage sur cette béta privée, a laquelle malheureusement tout le monde n'a pas accès (ça ne devrait cependant pas tarder).
attention, si vous voulez garder la surprise pour la sortie véritable du jeu, ne lisez pas ce qui suit!

I) la béta
elle est téléchargeable sur le forum officiel, si vous disposez d'un compte premium ou d'une carte obtenue a l'AC5
la sauvegarde qui contient nos persos est relativement ancienne, d'une dizaine de jours environ, ce qui peut un peu déconcerter (par exemple, moi j'avais pas mon dofus turquoise T__T), tous nos sorts sont également remis a zéro.

II) Un ptyo batooo qui flot sur l'ôôoo....

un nouveau bateau a fait son apparition!

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] 100619112831602410

le nouveau pnj est visiblement mieux équipé que moi contre le froid...
Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] 100619112946699864

le voyage commence...

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] 100619113036966522

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] 100619113132146156

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] 100619113215976339

III) Premiers pas sur la glace

et on arrive enfin, après ce voyage épuisant, sur l'île, on y est accueilli par divers pnjs.

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] 100619113341560697

La bourgade (c'est le nom de la ville dans laquelle on accoste) est une grande ville, de taille proche de Bonta ou Brakmar, comprenant tous les ateliers possibles, malheureusement, pas d'hotels de vente comme je l'espérait!

un point important: les maisons achetables y sont très très nombreuses (j'ultrakiffeàmort), pour l'instant j'ai visité:
1 pièce et 1 coffre: 1m
2pièces et 1 coffre: 1m5
2/3pièces et 2 coffres: 2m5 a 3m
3/4 pièces et 3 coffres: 3m voir plus
a noter qu'il y a la plupart du temps des maisons disposant d'une cave.

admirez le boulot des graphistes^^
Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] 100619114009659760

en se baladant un peu, on tombe sur un atelier étrange... celui du fabricant de skis! (oui oui, ils auraient pu trouver plus original...)

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] 100619114330189426

IV) et les mobs dans tout ça?
je n'ai pour l'instant vu que les mobs se trouvant dans la ville:

cette bestioles balance des tatanes jusqu'a 330 en cc, désenvoute, etc...
Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] 100619114451634712

ces deux là, on les trouve parfois ensemble, ça tape moyen, et j'ai pas réussi a dropper quoi que ce soit en en tuant quelques unes en solo.

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] 100619114603275950
Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] 100619114621799269

bref, si rien que dans la ville on trouve des bestioles avec 1800 pv, j'imagine même pas en dehors, cette zone est décidément tournée vers le jeu a haut niveau voir très haut niveau, on aurait espéré un peu plus de considérations pour les joueurs dans la tranche 60/120...

voila, la suite bientot si je trouve une team pour faire quelques mobs en dehors...
a moins que je ne prépare mes métiers pour la vraie sortie de frigost qui ne devrais pas tarder.

au fait, un gros OLOL POWNED a tous ceux qui balançaient des dates au pif du genre "pas avant septembre" ou encore "en octobre" (je cite personne, mais c'était sur le canal guilde), alors que j'avais prudemment dit qu'on ne savait pas les dates, et que ça ne serait qu'après la migration des serveurs.
ça arrive en effet assez tôt, et j'espère que l'on trouvera suffisement de bugs pour avoir un frigost jouable dès sa sortie, qui est désormais probablement très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]   Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] EmptySam 19 Juin - 22:36

Ah, c'est mio les spéculations XD

Sinon, je suis sur la Beta aussi, je trouve vraiment Frigost triste. On ne divulgue aucun stuff, je drpo des ressources en masse, mais aucune recette ne se dessine. P'tet que ça arrivera, je n'en sais rien, mais c'est tout ce que je voulais de cette beta.

Ils sont beaux les mob sinon, je solote allegrement les Boufmouths actuellement, mais les mobs sont franchement pas commode.

(Il faudrait qu'on s'organise pour tester les donjons)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]   Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] EmptySam 19 Juin - 23:06

d'un coté, la béta est pas là pour dévoiler trop de contenu, elle est juste là pour recenser et corriger les bugs et déséquilibres, afin d'avoir un jeu clean et avec le moins de risques de failles possibles.
d'un autre coté, les nouveaux équipements sont potentiellement sources de déséquilibres, donc ça peut être une bonne idée de les faire tester aux joueurs avant.

a part ça j'ai fait quelques combats aussi, les mobs se gèrent assez bien au retrait pm (kaniglou + 2 sangliers solotés par mon énu), mais il faut absolument éviter le cac (je me suis pris une mandale a 550 par un kaniglou).
j'ai cependant pas l'intention de tester davantage, j'ai pas l'intention de perdre mon temps de jeu alors qu'il me reste des choses a faire sur djaul, j'ai pas trouvé de bugs a reporter, je laisse ça aux gens motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]   Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] EmptyDim 20 Juin - 14:45

Justement, moi j'ai trouvé pas mal de bug, mais je ne sais pas comment les reporter, et j'ai pas le courage de lire le pavé qu'il y a sur le support, sans compter le fait que je ne sais même pas dans quelle partie les mettre...


Sinon, hier j'ai tester les Mansot. C'est mortel ce machin, je tiens deux tours avec mes 4200pv, mais on y est allé à trois après, du coup c'est devenu faisable, mais chaud quand même.

En ce qui concerne l'exp en elle même, je trouve que le rendu temps/exp est inférieur à Sakai, ce qui m'étonne pas mal tout de même. Ensuite, je n'ai pas fait les donjons donc je ne peux dire sur ce sujet là.

Gros plus pour les quètes par contre, il y a des quètes qui vont à donner 2m5 d'exp et 150 000k, ça redonne envie d'en faire.

Ensuite, je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le stuff Mac, ne pas le faire tester donne un effet de Surprise, mais s'il ets trop puissant et qu'il faut le nerfer, on n'est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]   Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] EmptyDim 20 Juin - 18:17

pour reporter, y'a le petit scarabée en haut a droite de ta fenêtre dofus, pratiquement au même endroit que la croix pour fermer la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]   Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] EmptyMer 23 Juin - 17:49

Grosse info :
Après avoir regardé le dernier Inside Ankama, nous avons désormais une date de sortie, et tenez vous bien, c'est ce vendredi 25 juin ! Surprised
Préparez vos bonnets et vos skis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]   Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] EmptyMer 23 Juin - 19:23

on peut même écrire ça en gros: Frigost sort le 25 Juin!
je bénit les devs, c'est juste avant l'absence de plusieurs personnes (dont moi) qui voulaient acheter des maisons^^
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]   Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] EmptyMer 23 Juin - 20:12

25juin 2011? Surprised

ok je sors Very Happy

Dereve Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]   Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] EmptyMer 23 Juin - 21:11

Et évidemment je travaille du coup c'est rapé pour mon enclos --'
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]   Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] EmptyJeu 24 Juin - 4:09

Je vais acheter une maison et une enclo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]   Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost: béta privée, premiers pas sur la glace [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigost et ses environs : recensement des Andjauls.
» Donjon Frigost
» Frigost, Prélude : Sakai.
» Frigost, a la découverte des Donjons
» Proposition donjon frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: