| Proposition donjon frigost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Proposition donjon frigost Lun 5 Juil - 16:10 | |
| Oyo les moches, Demain je récupère les clefs du Mansot Royal sur mes perso. Je vous propose donc d'aller lui rendre visite demain après-midi (après 14h) ... et pourquoi pas enchainer avec Ben le Ripate dont j'ai +/- compris la technique. Ceux qui veulent se proposer, postez ici - Gloo (xel feu) - Mi-shaule (panda soutien/eau) - Au-ptisoin (eni feu) - Evelist (sacri air/eau) - LIBRE - LIBRE - LIBRE - LIBRE Sachant que je peux retirer des perso en fonction des personnes qui veulent venir ... (dans la limite de l'acceptable et de l'utilité) et qu'il faut 2 eni par précaution (mansot empeche le soins correctement et les mobs du berceau roxxent en groupe) Capt. Igloo | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Proposition donjon frigost Lun 5 Juil - 18:50 | |
| Si tu veux vraiment venir, on peut repousser a mercredi, j'fais le meme horaire toute la semaine donc dispo de 13h a 22h30 Capt. Igloo | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Proposition donjon frigost Lun 5 Juil - 18:52 | |
| Il faut avoir fait le donjon numéro 1 ? | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Proposition donjon frigost Lun 5 Juil - 19:01 | |
| Pas pour le faire le n°2, mais pour le n°3 oui il faut avoir fait 1 et 2 Capt. Igloo | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Proposition donjon frigost Lun 5 Juil - 19:15 | |
| Ok ok. Enfin bon dans tout les cas je ne peux rien prévoir de sûr. Tout dépend si je dois passer au rattrapage et tout et tout ^^ | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Proposition donjon frigost Mar 6 Juil - 13:27 | |
| Moi ça me tente bien faut juste que je me tape le royalmouth en deux deux entre les deux dj vu que j'ai pas pu le finir mardi dernier, mais c'est rapide. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
| Sujet: Re: Proposition donjon frigost Mar 6 Juil - 16:17 | |
| De toute facon j'arrive pas a me co pour le moment ... l'updater bloque sur la maj de ce matin. Capt. Igloo | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Proposition donjon frigost Mer 7 Juil - 1:20 | |
| Bon mort pour moi je les ferai une autre fois. | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Proposition donjon frigost Mer 7 Juil - 11:27 | |
| Bin moi ça me tente bien... De là à savoir si je peux être utile c'est une autre histoire :] faut aussi que je fasse le premier donjon mais peut-être que tu les as déjà fait aussi ^^ Préviens moi au cas où tu les aurais pas encore fait :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition donjon frigost | |
| |
|
| |
| Proposition donjon frigost | |
|