| Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] | |
|
+12frodus sramyoss Aidz °v° Black-Flow LaZoumZoumZem RaideChou-,,- CrimNoChou mac-eroy chargers Misstring Sylend wargus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Lun 19 Jan - 16:36 | |
| Pour alors... Question existentielle me concernant : concidérant que je ne suis pas encore 120 et que j'ai été recruté (y'a un moment déjà) avant le système de parrain, est-ce qu'on doit me donner un parrain ? Enfin, pas que j'en ai besoin (surtout vue ma fréquence de connection ces temps-ci), mais plutôt par curiosité. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Lun 19 Jan - 16:46 | |
| HS : Cas un peu different pour toi, tu étais la avant avec un autre perso. Bon si t'as voulu être à la pointe de la mode et te delete -,,- avant que syl, chou ou red le demandent c'est bien, quel visionnaire | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Lun 19 Jan - 19:02 | |
| Chou=Raide≠Crim=Chou=-,,-≠-,,- Meurs bien Flo -,,- Allez, dans 2 jours on a un nouveau | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Sam 24 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Jeu 29 Jan - 10:59 | |
| On va dire que j'ai droit à 1 coup de fouet de chaque membre de la guilde, ai eu un petit oubli sur ta candidature et je m'en excuse. Comme nenu est d'accord, on va tenter l'essai par parrainage, dès que cela sera fait je retire nenu de la liste des parrains. MP moi IG. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Dim 1 Mar - 21:58 | |
| il devient quoi le wargus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Dim 1 Mar - 22:53 | |
| Il up 200 demain, il en avait marre d'attendre qu'une guilde millénaire sorte de son fauteuil de paraplégique sirotant une verveine pas trop sucrée. No se, en tant que bras droit, tu devrais le mp \o\ | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Lun 2 Mar - 0:15 | |
| en même temps, c'est au candidat de se bouger un peu pour pas se faire oublier. c'est inscrit dans nos règles, y'a des conditions précises pour que la candidature soit acceptée, et lorsque c'est le cas, y'a des gens à mp (meneuse ou bras droits), y'a les pseudos clairement écrits là bas. bref, soit il à pas lu les règles, soit il est vraiment pas motivé. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Lun 2 Mar - 0:53 | |
| Oui chaif, et dame Nenu en pense quoi de son disciple ? | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Lun 2 Mar - 19:06 | |
| Mais j'ai pas de nouvelle ig ainsi que msn donc ça m'inquiète plus qu'autre chose é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Lun 2 Mar - 19:07 | |
| Je rigole s'il est mort. Quoi ? Roh, c'est bon -,,-
Repose en paix Wargus, j'espère qu'on reprendra ton corps au prix (w)argus ): | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Sam 7 Mar - 7:48 | |
| contre on a deja vu mieu pas de favoritisme gasp nenu va me tuer apres ca ^^ | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Lun 13 Avr - 23:27 | |
| *tousse*
Toujours pas de nouvelles ?
Ça fait quand même 3 mois qu'il a posté. | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mar 14 Avr - 0:10 | |
| Chez certaines guildes, on conclut l'acceptation ou le refus après une ou deux semaines de non-réponse. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mar 14 Avr - 0:24 | |
| Olaulz
Tel est ma réponse, mais c'est vrai que 3 mois ça commence à être long. Au pire, on ferme et si le monsieur daigne à faire signe de vie, on réouvre... nan, il repostera. Bwaaaah é_è | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mar 14 Avr - 7:48 | |
| Wow, malade la désencyclopédie ! Je veux rencontrer le prophète qui a écrit ça ! | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mar 14 Avr - 10:50 | |
| ouaip, si nénu à des nouvelles elle nous fera signe, le lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] | |
| |
|
| |
| Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] | |
|