| Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] | |
|
+12frodus sramyoss Aidz °v° Black-Flow LaZoumZoumZem RaideChou-,,- CrimNoChou mac-eroy chargers Misstring Sylend wargus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wargus Diplomate
| Sujet: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 20:55 | |
| [Presentation IRL]
Bonjour, je viens postuler sur votre forum avec une espérance de recrutement car Nenuphare une vielle amie de longue date ma dis que votre guilde étais la meilleur et pour tout vous dire je souhaite la rejoindre dans ses aventures avec vous.
Je me présente donc, je m’appelle Salvatore, j’ai 19 ans depuis le 27 aout, je réside en Belgique plus précisément a Wavre (Walibi), je suis étudiant électricien en formation alternée professionnel.
Mes defaults : je ne suis pas patient, je suis gourmand, et pour couronner le tout Têtu.
Mes qualités : j’aime rigoler, je sait être sérieux quand il le faut.
[Ig]
Wargus Enutrof niveau 89 monté eau bien sur.
Barbe rose, vêtement rose et noir.
[Role play :]
Nom : Wargus Race : Nain Profession : Chasseur de trésors Age : 130 ans Caractère : Dynamique, volontaire, méfiant, sympathique .
Son Histoire (BG) :
Sur le bureau d’une petite chambre, on peut remarquer un livre soigné, une écriture fine et appliquée. A deux mètres de celui-ci, se trouve une petite personne, c’est un nain, d’environ un mètre, avec des cheveux rose. Wargus prépare ses affaires qu’il place délicatement et avec soin dans son baluchon.
*Wargus s’approche du bureau, ouvre son livre à la première page et lit à haute voix, les quelques lignes, qui y figurent : *
Moi je m’appelle Wargus, c’est le petit nom de six lettres que m’ont donnés mes parents. Je suis né tard dans la nuit, une nuit dès plus glaciales, dans une petite chaumière isolée près d’Astrub. Ma famille était essentiellement une famille de Chasseurs de trésors il adorait les kamas plus que tout au monde. Dès mon plus jeune âge, j’ai commencé à apprendre les rudiments du métier. Mes parents étant tous deux chasseurs de trésors et très bons commerçants. Moi Wargus je suis animé de la même passion. Et j’ai travaillé très dur pour devenir aussi doué que possible…
Un jour, alors que je n’étais encore qu’un enfant, une commande avait été passée par un maître de guerre ; sa peau était noire, il avait de longues oreilles, je me rappelle qu’il était très grand et qu’il avait un regard très sombre il ressemblait au fameux Maitre corbac de la légende que me m’avais lu ma mère. Ce personnage étrange réclamait un travail d’une grande qualité, ce qui rapporterait une somme colossale à ma famille. Mais seulement si cette œuvre était rapportée dans les plus brefs délais… Mon père se mit à chercher nuits et jours pour finir par trouver cette œuvre à temps. Quand le maître de guerre arriva, à la grande surprise de tous, l’œuvre que mon père lui avait finalement trouvé, avait disparu. Notre maison avait été forcée, sans doute l’œuvre avait été volée au vu de sa qualité… Mon père proposa donc une autre solution. Le maître, mécontent, emmena mon père, plus loin et l’exécuta… J’étais encore si jeune. Cette histoire m’a été contée, bien plus tard, par ma mère. Ma douce mère me racontait des histoires d’aventures, de quêtes, toutes avaient été vécues par mes parents. Très vite, j’ai été animée par une flamme, la flamme de la passion que chaque jour ma mère me transmettait un peu plus. Mais mon goût pour le voyage et l’aventure me décida à partir au delà de mon village, * Vers d’autre contrée j’irais, le plus loin possible, disais- je souvent avec conviction * *Wargus referme le livre, le laisse là et se dirige vers la porte de sa chambre*
Aujourd’hui, son baluchon à la main, Wargus marche d’un pas assuré, en espérant faire une brillante carrière en tant que chasseur de trésors. Il espère découvrir le monde afin de trouver la meilleure ville pour s’établir et lancer son commerce d’œuvres. Il n’est envahi par aucune haine, ni vengeance, ni peur, mais plutôt par un rêve… Wargus réussira t-il à atteindre ses objectifs ? Personne ne le sait, mais peut être un jour le rencontrerez vous et vous pourrez tout simplement lui demander ….
[FIN]
Voila merci d’avance, j’attends de vos nouvelles et peut-être a bientôt . | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 21:10 | |
| *n'est plus en grève*
Bah euh... pour bien sûr ^^ | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 21:18 | |
| Ca sera contre pour ma part. Le niveau est bien trop faible (c'est bien 89? pas 130?). Je ne m'attarde pas au niveau quand la candid est vraiment géniale. En l'occurrence ce n'est pas le cas : Tu ne nous dis pas quels métiers tu exerces, qu'elles sont tes anciennes guildes ou encore pour quelle raison tu veux venir chez nous... C'est 3 choses sont bien demandées précisément dans les règles, qu'apparemment tu n'as pas lu. Je suppose que Nenu sera ta marraine et donc je dois lui tirer les oreilles : Nenu tu aurais du l'informer concernant les règles de recrutement ,lui donner des conseil sur sa candid... Je te conseillerai de prendre quelque niveau puis de revenir poster une candid plus complètes. | |
|
| |
wargus Diplomate
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 21:30 | |
| - Misstring a écrit:
- Tu ne nous dis pas quels métiers tu exerces, qu'elles sont tes anciennes guildes ou encore pour quelle raison tu veux venir chez nous...
En se qui concerne les métiers je n'en ai pas. En se qui concerne les guildes aucune. La raison rejoindre Nenuphare que je connais depuis prés de deux ans. Quand au level Nenuphare ma dis de poster maintenant je me disais bien que sa n'allais pas aller mais allez faire comprendre quelques chose aune vielle têtue comme une mule .... | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 21:44 | |
| Niveau trop bas a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 21:49 | |
| bah, une fois que c'est posté, c'est posté, plus moyen de revenir en arrière si la candidature fait mauvaise impression^^ ce qui est aparemment le cas pour miss, et je la trouve pas terrible non plus.
contre | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 21:57 | |
| Jviens de regarder mon avatar et je l'aime de trop en fait. Juste avant de buter Lucci et de lui foutre un Gomu Gomu no Jet Gatling Gun ! Ça rox.
Juste parce que ce que tu viens de me dire Chou, POUR.
Dernière édition par Chou//Shishi Sonson le Jeu 15 Jan - 0:17, édité 2 fois | |
|
| |
wargus Diplomate
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 22:10 | |
| - mac-eroy a écrit:
- bah, une fois que c'est posté, c'est posté, plus moyen de revenir en arrière si la candidature fait mauvaise impression^^ ce qui est aparemment le cas pour miss, et je la trouve pas terrible non plus.
contre Post moi une fois se que tu trouve bien comme presentation de candidature parce que je vois pas se qui va pas ? a par mon level qui ne vous convien pas il n'y a rien de mal foutu . je vais demander a nenu le pourquoi du comment . | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 22:16 | |
| Pas senti d'étincelle qui a fait que ma clope s'est mieux allumée. -,,- Go delete -,,- Level etc., osef Ensuite euh, je sais plus mais euh mais merde -,,- AH VOILÀ. Ton intro RP ça me fait penser aux contes de Walt Disney. Et j'ai quelque chose contre les intros old school de Walt Disney à la Once upon a time. Bref, si j'me co, j'veux bien discuter, m'enfin vu le nombre de contre, j'crois que c'est mort u_u Pour//Dissert'
-,,-
edit : Moi je voi de faute partout, je ai pa pour vou donc bon on va pa chipoter ur ça
Dernière édition par Chou//Raide//-,,- le Jeu 15 Jan - 0:19, édité 1 fois (Raison : bah changement de vote) | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 22:43 | |
| Euh.. je n'aime pas trop ta façon de répondre à Mac. De plus pour ton information à côté des règles de recrutement il y a un post de conseil pour faire une bonne candid.. De plus, excuse moi de dire ca, mais a moins d'être stupide, tu dois bien te douter que ce qui ont été accepté avait fait une candid correct et ceux qui ont été refusé de mauvaises... De plus le fait de poster instantanément des que qqn répond est assez mal vue et passe plus pour une preuve d'immaturité, vu que tu ne prends pas le temps de répondre posément (et les fautes d'orthographes sont la pour en témoigner). Pour finir : AaAaAAAaAAAaAaAHHhhhhh tu veux que je mourre des yeux????? Je suis méga allergique aux fautes de Sa/ca, se/ce - Citation :
- En se qui concerne les métiers je n'en ai pas.
En se qui concerne les guildes aucune. La raison rejoindre Nenuphare que je connais depuis prés de deux ans.
Quand au level Nenuphare ma dis de poster maintenant je me disais bien que sa n'allais pas aller mais allez faire comprendre quelques chose aune vielle têtue comme une mule .... Et tu insistes en plus ! - Citation :
- Post moi une fois se que tu trouve bien comme presentation de candidature parce que je vois pas se qui va pas ?
De plus apparemment la seule raison pour laquelle tu veux rejoindre la guilde c'est être avec Nenu.. bah écoute, elle est pas toute seule dans la guilde, y'a une quarantaine d'autre membre à côté.. donc pas la peine de venir chez nous, tu peux tout aussi bien continuer à jouer avec elle comme tu fais depuis 2 ans... [edit] Effectivement Mac ca m'a bien fait décoller de ma chaise et j'ai frôlé le plafond ^^ J'aurais du normalement répondre avant toi et Red, mais j'ai été interrompu au moment de poster.. mais j'étais parti pour bien te défendre
Dernière édition par Misstring le Mer 14 Jan - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 23:08 | |
| Moi j'ai bien apprécié la candidature de wargus. Le rp est original, la candidature est complete.
[Je trouves que cela fait un peu pretencieux mac... d'avoir mi la candid de ton eni dans exemple de bonne candidature.] Personnellement je trouves que la candidature de wargus est plus embarquante a lire que la tienne.
Point lvl : il faut pas abuser non plus, on est pas une guilde de progamer on fait pas que chaine les donjon ougah, il y a bien parfois une petite place pour un moon, un donjon DC, des Dark vlad ou des MC.
Bon je sais pas trop quoi dire de plus a part donner mon POUR
Tchuss | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Jeu 15 Jan - 16:13 | |
| Moi j'aurai été plutot Pour un essai en tant qu'apprenti de Nenu. (voir new règles nenu) | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Ven 16 Jan - 11:22 | |
| J'suis un progamer moi *-*, mis à part cela, aux vues des nouvelles règles, j'suis assez Pour. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Ven 16 Jan - 11:45 | |
| Jolie candidature, pour. Par parrainage vu que le level a l'air de tant vous gêner... Enfin si Nenu accepte bien entendu | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Ven 16 Jan - 13:27 | |
| en même temps c'est au novice de se bouger les fesses pour trouver un parrain normalement^^ reste à voir s'il en fait la demande, et si quelqu'un l'accepte, en attendant je reste sur mon contre. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Ven 16 Jan - 13:33 | |
| je parle pour son cas, il connait nenu depuis longtemps. Par logique... wouaw grand familyien | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Ven 16 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Ven 16 Jan - 20:51 | |
| On avait pas dit moin strict ? ...
Pour, et calmez vous, j'crois que si on a fais une réunion s'pas pour rien. | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Sam 17 Jan - 12:48 | |
| Suite aux nouvelles règles, et étant donner que wargus m'a gentiment demander d'être sa reine , j'accepte Argh ça veut dire que je l'aurais sur le dos jusqu'à son lvl 120 Ok si tu me drop un tutu Je maintiens mon pour | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Sam 17 Jan - 14:26 | |
| comme nénu veut bien être sa parraine, je retire mon contre. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Sam 17 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
wargus Diplomate
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Lun 19 Jan - 8:52 | |
| Au final que se passe t'il maintenant ?
merci d'avance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Lun 19 Jan - 10:56 | |
| - Citation :
- Après que la candidature soit postée, les membres de la guilde ont une semaine, ni plus ni moins pour voter
Puisque tu as posté Mecredi le 14, les membres ont jusqu'à mercredi le 21 pour voter. Peut-être que des membres n'ont pas encore donné leur avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] | |
| |
|
| |
| Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] | |
|