| Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] | |
|
+12frodus sramyoss Aidz °v° Black-Flow LaZoumZoumZem RaideChou-,,- CrimNoChou mac-eroy chargers Misstring Sylend wargus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wargus Diplomate
| Sujet: Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles] Mer 14 Jan - 20:55 | |
| [Presentation IRL]
Bonjour, je viens postuler sur votre forum avec une espérance de recrutement car Nenuphare une vielle amie de longue date ma dis que votre guilde étais la meilleur et pour tout vous dire je souhaite la rejoindre dans ses aventures avec vous.
Je me présente donc, je m’appelle Salvatore, j’ai 19 ans depuis le 27 aout, je réside en Belgique plus précisément a Wavre (Walibi), je suis étudiant électricien en formation alternée professionnel.
Mes defaults : je ne suis pas patient, je suis gourmand, et pour couronner le tout Têtu.
Mes qualités : j’aime rigoler, je sait être sérieux quand il le faut.
[Ig]
Wargus Enutrof niveau 89 monté eau bien sur.
Barbe rose, vêtement rose et noir.
[Role play :]
Nom : Wargus Race : Nain Profession : Chasseur de trésors Age : 130 ans Caractère : Dynamique, volontaire, méfiant, sympathique .
Son Histoire (BG) :
Sur le bureau d’une petite chambre, on peut remarquer un livre soigné, une écriture fine et appliquée. A deux mètres de celui-ci, se trouve une petite personne, c’est un nain, d’environ un mètre, avec des cheveux rose. Wargus prépare ses affaires qu’il place délicatement et avec soin dans son baluchon.
*Wargus s’approche du bureau, ouvre son livre à la première page et lit à haute voix, les quelques lignes, qui y figurent : *