AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]

Aller en bas 
+5
Blaz-Walk
Ezequiel
Sylend
Elyum (Ehm')
Vlad/Lyllix
9 participants
AuteurMessage
Vlad/Lyllix
Diplomate
Diplomate
Vlad/Lyllix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 4 Sep - 0:09

Mdr salut vous lala moi j'mapelle vlad ou vladouille spourvous la genre u know ;)j'siss lvl 62écaflip man yo mais jore tsay j'xp vite quand mm la. Jsuis motiver pour rentrer dans votre guilde pcq genre vous etes des pgm la

Mon écaflip yé bleu pass c beau.
Mon ancienne guilde cest Les poules de l'enfer on est vrm trop cool.com mais bon moarfff la hein !
ce qui me motive: jaime beaucoup le popcorn
ce que je peux vous apporter  : mmm des boules de laines ? des souris ?


Irl jmapelle nico pis c soh.

J'espère vous avoir convaincu la quand est-ce que vou'm recrutez ?




















********************************************************************************************************************************************
Bonjour ou bonsoir à vous cher membres de la confrérie AnDjaul and Co,

puisque je suis tanné de voir que 75% des candidatures sont du genre à celle d'en haut, j'ai décidé de vous en faire une soignée pour vous montrer comment grand mon intérêt est envers vous.

Mon nom est Vlad, je suis un écaflip du niveau 62 (pas pour très longtemps). En fait, comme le titre de ma candidature l'indique, Lyllix est ma Sadida. En fait, il s'agit présentement d'un retour sur Dofus pour mois, je n'avais pas jouer depuis très longtemps pour des raisons scolaires, beaucoup trop d'heures de cours, entraînement, le tout accompagnés d'un joli emploi que je n'ai plus maintenant ! (J'ai travaillé au Bâton Rouge pas loin d'un an, en plus d'une formation d'un mois au Thai Express. Maintenant, je travaille seulement à temps pleins l'été pour me ramasser de l'argent pour le reste de l'année et pouvoir étudier en paix.)
Bref, depuis environ une semaine, je me suis remis à Dofus, certain d'entre vous ont déjà pu avoir eu contact avec moi, car j'étais connecté sur Lyllix tout le temps. Par le fait, que j'avais cédé mon compte a Life(bonbon, multicolor, Matty, Mathieu, ce que vous voulez), et qu'il l'a utilisé pour faire un xélor puisque c'est une classe plus utilisé (et utile selon moi) en PvM qu'un Sadida, (je n'ai rien contre eux, c'est d'ailleurs une de mes classes préférées), j'ai décidé de me repartir un perso sur un compte à part.

Donc je recommence, mon est Nicolas Desjardins, mais je préfère en Nico ou Nick. J'ai 18 ans, mais 19 dans deux semaines (la date de sortie de GTA V, pour ceux qui l'attende impatiemment). Je possède principalement un Écaflip (Vlad) niveau 62 :


Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Screen11

Bien que je sois niveau 62, pour l'instant, j'ai accès à la plus part des comptes de Life, donc pour le pex et l'équipement je saurai m'en occuper comme un chat! J'ai enlever tout mes stuffs, parce que je ne veux pas que vous puissiez voir mon stuff PvP 12pa/6pm de kikoo pour butter tout le monde de mon niveau. Non, en fait j'ai une simple pano prespic et il n'y a rien de charmant à voir la dedans ! En plus, mon Éca est troooop chou. La raison principale qui me motive à vous rejoindre est que j'ai été parmis vous une coupe de mois avant mon arrêt, et que je connais déjà une bonne partie des membres. Puisque j'ai accès au compte de Life, et que de toute façon je serai connecter sur l'un d'entre eux des fois, on m'a demandé de me présenter, pour apprendre aux gens qui me connaisse pas quelle genre de personne je suis. Pour mes couleurs préférés, il ne faut pas être un Sherlock pour voir la ressemblance entre les couleurs de ma guilde et de mon éca, qui donne un très gros indice. Parlant de guilde, je suis présentement membre de la famille : Les poules de l'enfer. Cette guilde à un niveau moyen de 62 et contient un seul membre actif.


Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Screen10

Maintenant, les personnes qui ont accès à mon compte sont, moi-même et Mat. En tant que niveau 62, je ne peux pas apporter beaucoup de chose à la guilde à part de pouvoir me ''sacrée'' devant en défense de percepteur et faire perde un demi-tour à l'adversaire. Par contre, puisque je suis assez souvent connecter sur Lyllix, je peux toujours vous aidez pour les donjons, j'adore en faire. Et puis bon, mon chat va bien atteindre un niveau potable un jour ou l'autre.
Mes anciennes guildes, pour l'éca : Les poules de l'enfer
                                 pour la sadi : avant d'arrêter, j'étais déjà chez AnDjaul and Co.

J'ai déjà assez parler de moi un peu plus haut, sinon Québécois et je vais au Cégep en Science informatique et mathématique. Je passe beaucoup de temps à allez m'entraîner et à jouer au baseball/golf l'été. J'ai aussi des belles cousines si ça intéresse quelqu'un, par contre il y en a une que j'aime moins, car quand j'étais petit, elle se faisait garder chez moi et ma mère avait préparé une tarte aux fraises. Ma maman est allée aux toilettes et en revenant, elle a vue la tarte éclatée un peu partout, pourtant j'avais dis à ma cousine de pas le faire ><, mais bon pour ma seule défense, tout ce que j'ai trouvé à dire à ma mère, c'est : «C'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises.» Malheureusement, elle ne m'a pas cru et c'est moi qui à dû tout ramasser. (C'était une de mes petites anecdotes farfelues de mon enfance)

Bref, je crois en avoir dit pas mal sur moi, j'espère que ma candidature vous aura inspiré confiance en moi et j'attend de vos nouvelles !

Vlad, Nico, Nick, Lyllix, blabla
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 4 Sep - 0:32

Parles pas de cousines, Ricky va virer fou.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 4 Sep - 1:07

Pourquoi pas !

Sinon, que préfères-tu entre les fraises et les bleuets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Vlad/Lyllix
Diplomate
Diplomate
Vlad/Lyllix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 4 Sep - 1:09

Je suis plutôt fraise ! J'ai jamais réellement trippé bleuet..!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 4 Sep - 6:41

LOL MAIS IL EST FOU DE PARLER DE COUSINES

pour, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 4 Sep - 14:00

Pour, mais ne parle plus de GTA V : Je joue sur PC :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 4 Sep - 15:52

I FEEL YOU BRO !
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 4 Sep - 19:15

Des COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINES !!!!!!!!!!!!!!!! cheers <3 <3 <3 <3

Je veux, je veux, je veux !

Sinon je te connaissait très peu même si je te voyais souvent co sur life ou lyllix mais jamais vraiment parlé avec toi. Je suis Pour. Mais je veux des photos de tes cousines :p
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 4 Sep - 23:11

Pour, ça va agiter les hormones de nos mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyJeu 5 Sep - 0:23

-_-' Pourquoi on parle de moi ? è_é Contre.







* Reçoit une photo de la cousine cute de 21 ans et célibataire de Nick voulant me rencontrer.*



Well, que les fous qui ne change pas d'idée -,,- Pour XD jocolor


* You know how to gain me Nick -,,-*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad/Lyllix
Diplomate
Diplomate
Vlad/Lyllix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyJeu 5 Sep - 1:09

Ma cousine :

Edit Syl': Je ne suis malheureusement pas un fan de ce genre d'images déplacées sur une partie publique.

Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyJeu 5 Sep - 6:12

Ahhhh c'est elle ta cousine ?

Edit Syl': Je ne suis malheureusement pas un fan de ce genre d'images déplacées sur une partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyVen 6 Sep - 10:38

Pour lyllix (comment ça elle est déjà guildée ?),
Pour nick,
Contre l'éca !

Enfin pour le moment : si on met un niveau minimum c'est pour le respecter un minimum, quand tu l'auras je serais totalement pour Very Happy

(la cousine marche pas pour moi, je suis en france, c'est ballot !)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad/Lyllix
Diplomate
Diplomate
Vlad/Lyllix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyVen 6 Sep - 16:07

Lyllix est guildée depuis presque 1 an je crois, c'était mon personnage principal avant que j'arrête de jouer et Math à continué d'utiliser le compte !
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 11 Sep - 0:54

La semaine de vote est passée. Comment fait-on ? As-tu pris du niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 11 Sep - 1:08

Dans tous les cas, les gens ont voté et je pense qu'il a déjà fait preuve dans le /g, ce qui lui donne un atout pour le niveau. Comme il y a un seul contre, je t'invite à nous mp pour le recrutement puisque la semaine de vote est terminée.

Ceci dit, ton niveau est en dessous du seuil de recrutement. Du coup, tu as les deux semaines à l'essai pour up 169 ha ha ha. Si jamais tu n'as pas atteint le niveau minimal dans les deux prochaines, on se réserve quand même le droit de te kick What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Vlad/Lyllix
Diplomate
Diplomate
Vlad/Lyllix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 11 Sep - 1:57

Ouf je ne crois pas atteindre le niveau 169 en 2 semaines x), mais je crois attendre de up 169 et continuer à être parmis vous en jouant la Lyllix. Une fois 169 atteint je le ferai guildée, au moins maintenant lorsque je serai connecté sur Lyllix vous allez savoir qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] EmptyMer 11 Sep - 2:01

Parfait alors je lock ici et merci d'être venu te présenter et avoir fait une candidature Smile

On se reparle en /g !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]   Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de candidature pour montrer ce que l'on attend.
» Wargus.[Ouais bah, c'est nous qui attend des tes nouvelles]
» Candidature Gorthicas [Ouep]
» Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]
» Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: