| AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ | |
|
+6Baly Blinky Worlock castor_hama shadow-wind Nei 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin o/ Jeu 10 Mar - 21:03 | |
| Hello les AnDjaul and Co !
Je tien à vous annoncez que j'ai déguildé aujourd'hui même à 12:30 (18:30 heure de Paris).
Pour quelles raisons ?
AnDjaul and Co a toujours eu ses points faibles, des trucs que j'aimais pas, mais j'm'y faisais et puis les bons côtés attrapaient toujours les mauvais. Dans les dernières semaines, j'ai décidé de critiquer le vote de Miss parce que je trouvais qu'il ne respectait pas les nouveaux règlements de la guilde pour ce qui est des règlements, mais cette histoire est allé réellement trop loin, j'ai jamais voulu une guerre entre moi et Miss, j'ai simplement voulu qu'elle aille lire les nouveaux règlements, mais à priori, c'était moi qui ne les connaissait pas... Du coup, prise de tête pour rien et c'est nul. Je joue pas à ce jeu pour me prendre la tête où encore pour me faire des ennemis et j'crois que là c'est trop, le truc du "on s'ignore et ça va comme ça" j'trouve ça nul, deux membres de la guilde n'ont pas à s'ignorer, j'aime mieux être dans une guilde où j'apprécie tout le monde. Je ne m'étalerai plus sur l'histoire avec Miss, c'est de l'histoire ancienne, vous ferez ce que bon vous semble de ce côté.
Autre raison... je ne me suis jamais vraiment fondu dans la masse de la guilde et c'est entièrement de ma faute aussi. J'aime bien AnDjaul and Co, c'est une guilde sympathique avec une grande histoire et qui n'a pas peut de se défendre contre Tutue, mais j'ai toujours senti que je n'y avais pas ma place, je ne sais pas pourquoi. J'ai souvent pensé déguilder sans jamais y parvenir. Pour revenir sur ma candidature, AnDjaul and Co ne m'a pas déçu, mis à part quelques membres, c'est une famille qui a du cœur, quelques trucs restent à changer, mais vous y parviendrez j'en suis sûr, vous avez de très bons membres et ce n'est pas comme si mes idées auront réellement servies.
Pour conclure tout ça, je ne pars pas en haine contre vous, comme j'ai dit, j'apprécie la majorité des membres de la guilde, si vous voulez garder contact, MP-moi je vous ajouterai dans ma liste d'amis sans problème.
Désolé si des phrases sont étranges ou s'il y a des fautes de frappe, je ne me suis pas relu, ce n'est pas dans mes habitudes.
Sur ce, bonne continuation à vous tous, à la guilde et peut-être à une prochaine fois IG.
Nei, ancien nain d'AnDjaul and Co. | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Jeu 10 Mar - 21:14 | |
| Je vais pas m'étaler long non plus, nous avons décider de quitter ensemble sans se forcer la main, mes raisons sont similaire aux siennent. Je croyais avoir trouver une guilde semblabe a ma première qui n'est plus, j'avais trouver bon sur certains points d'autre non. La guilde a beaucoup de potentiel mais vous ne l'exploiter pas, il n'en tien qu'à vous de le faire. Je ne quitte pas non plus sous l'effet de la colère, ça fait un bon moment que j'y pense. Je ne crois pas être fait pour avoir une guilde, je joue trop en solo, je glande au zaap, mais c'est ce que j'aime faire. Je vous apprécie tous, vous n'aurez qu'à me MP pour garder contact. Sinon, Miss mes excuses sont sincères j'y ai été fort cette semaine, à toi d'en faire ce que tu veux. Jespere ne rien oublier sinon j'aurais qu'à venir rajouter. Je viendrais sur le fofos régulièrement si ça ne vous derange pas ;p. On se revoit tous IG. A plus! Bonne continuation à tous. Je reprend la route ! Windou, Roy le merlin.
Dernière édition par shadow-wind le Jeu 10 Mar - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
castor_hama Jeune greuvette
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Jeu 10 Mar - 21:23 | |
| Poawww.... Il s'en passe des choses en mon absence, bon vole à vous... ! | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Jeu 10 Mar - 21:37 | |
| Nei: - Citation :
- vous avez de très bons membres
Ahah, comment tu sais ca toi ? Bon et bien je vous souhaite bonne chance à vous deux, et puis bonne continuation. Je vos MPerais IG pour parlementer avec vous ! Babye les Loulous ! | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Jeu 10 Mar - 22:10 | |
| Raisons compréhensibles. C'est bien écrit. Au plaisir de vous recroisez IG. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Jeu 10 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Jeu 10 Mar - 22:17 | |
| Moi zaussi Baly | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Jeu 10 Mar - 22:27 | |
| Moi ze viendrait vous voir un jour ou l'autre ... xD | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Jeu 10 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Ven 11 Mar - 1:00 | |
| Navrée. Je comprends. Au plaisir de vous revoir au bord dun zaap ou ailleurs. Bisous | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Ven 11 Mar - 1:42 | |
| - Worlock a écrit:
- Nei:
- Citation :
- vous avez de très bons membres
Ahah, comment tu sais ca toi ? T'as l'esprit trop mal tourné. :p - Baly a écrit:
- ze vous aime moi O_O
On t'aime aussi Baly ! Je garde ma permission de flood le fofo Crazy ? *-* | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Ven 11 Mar - 2:09 | |
| Vous allez me manquer. Je vais réellement être seul en /g le soir. XD (sans rancune Syl et Baly) Enfin, bonne continuation, c'pas comme si on allait perdre contact, on a joué ensemble pendant plus d'un an avant que vous veniez ici ! Je vous aime. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Ven 11 Mar - 14:00 | |
| Navré également mais c'est un jeu et le plaisir doit primer.
Au plaisir de vous revoir au détour d'un zaap (je sais lequel) ou d'un donjon.
| |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ Ven 11 Mar - 21:49 | |
| - Nei a écrit:
On t'aime aussi Baly ! Je garde ma permission de flood le fofo Crazy ? *-*
Bawi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ | |
| |
|
| |
| AnDjaul and Co ? Bah ouais, c'est la fin \o/ | |
|