| Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] | |
|
+8Baly Elyum (Ehm') shadow-wind Nei Sylend Blinky Worlock Desmoines 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Lun 24 Jan - 0:18 | |
| Salut les Koko's Et oui je veux revenir . - Citation :
Je m'appelle Desmoines ou Des' un sram de cercle 148 163 agile possédant un petit ange nommé Twinao Zet-sahana (Zet) une craette enie manipulant avec grande facilité le feu . J'espère en vous rejoignant faire d'aussi bonne rencontre que je l'ai faite et cela nous permettra d'avoir un "lien" supplémentaire entre nos guilde sœur Donc voila lorsque j'ai faits ma mini pause durant laquelle je vous ai quitté j'ai récupéré Zet-sahana une enie feu 193 ( logique , non ?) d'un ami qui a arrêté pour aller sur Wow . En ce qui concerne le compte j'ai pu changer toutes les informations ( mot de passer , question/réponse secrète , mail ... ) donc aucun soucis a ce faire au niveau du compte et je suis aussi le seul a y avoir accès . Ces guildes ont été thuata de danan : la guilde ou elle était quand je l'ai récupéré , morte a mon gout je n'y suis donc pas rester . Et je suis parti chez cendre de lune pensant trouver mon bonheur : j'y était pendant mon stage je n'ai donc pas pu trop jouer et me suis rendu compte après que ce n'était pas là que je devrais être , je m'y sentis mal à l'aise . j'ai donc décidé de revenir vers vous pour les même raison que la première fois . - Citation :
Come Back on Real Life Je m"appelle toujours Robin sauf que j'ai un an de plus (16) je suis toujours en bac pro hotellerie et à la fin de l'année prochaine le bac ! hourra ! je le passerai au Havre sauf si je déménage entre temps ce qui ne risque pas d'arriver . outre dofus j'aime le sport le judo plus particulièrement j'ai commencé à l'age de 4 ans et le tennis que j'ai pratiqué pendant 3/4 ans j'aime aussi les soirées entre pote et moult activités .
« Elle l'aime malgré le fait quelle n'ait jamais Crus ten Syl. » « La nouvelle méthode de recrutement est cool et moderne. J'aime la neige. » je la met là parceque je savais ou la mettre ailleurs . Rien a changer de ce coté ci hormis que je prépare mes kata pour passer ceinture noire . bon voilà j'ai terminé , c'un peu court =/ , désolé je savais pas trop quoi mettre de plus que la dernière fois ^^ Si vous voulez faire un donjon , pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas ( même pour ceux qui me connaissent , hein ) y'a pas de soucis Des'/Zet | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Lun 24 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Lun 24 Jan - 1:28 | |
| Pour. Mais rang déserteur obligé. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Lun 24 Jan - 4:30 | |
| Bah le connait, mec sympa, pour ^^ | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Lun 24 Jan - 20:49 | |
| Sinon, c'était une Joke moi, bien sûr que je suis Pour. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Lun 24 Jan - 21:01 | |
| t ki ? pcq jm po lé inconu ki sin cruste | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Lun 24 Jan - 21:06 | |
| - Nei a écrit:
- t ki ? pcq jm po lé inconu ki sin cruste
Oh fait, c'est sein et non sin | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Lun 24 Jan - 22:34 | |
| Et bien merci à tous ! Et Wor heureusement que t'es pour sinon ... Mouahahaha | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Mar 25 Jan - 6:55 | |
| Pour ! NON!!!CONTRE!!!! Eh pour finalement | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Mar 25 Jan - 7:36 | |
| Bah, go for it. À quand la « semaine d'essai » ? ( lol ) | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Mar 25 Jan - 16:44 | |
| pour, il est bizarre .. donc pour | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Mar 25 Jan - 18:18 | |
| Go le recruter c'est un familien, et il a déjà fait parti des koko, gogogogogogogo Dereve | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Mar 25 Jan - 18:22 | |
| Contre sa face de pruneau ! ahah | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Mar 25 Jan - 20:17 | |
| Dede ? dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ? dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ? dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ?
dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ?
dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ?
dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ? dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ?
dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ? dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ? dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ? dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ?
dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ? Dede ? dédééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ? Dédé ?
Ok, pour d= | |
|
| |
Nisa Ancien Koko
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Lun 31 Jan - 23:43 | |
| Un ancien qui revient ? Comme moi ?
Pour ^^ | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] Ven 4 Fév - 5:33 | |
| Je pense que tu peux lock. La vermine a été recrutée depuis quelques jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] | |
| |
|
| |
| Be Back ! [Bah ouais gogo power rangers] | |
|