Le ciel était bleu, le soleil flamboyant, ma dragodinde fonçait le long de la plage de moon. Je pensais à mes anciens amis qui sont devenus "hachesailes" Je pensais à ce qu'ils m'avaient dit quand ils m'ont jeté dehors.
Je me disais qu'il fallait que je recherche une nouvelle guilde sympathique où je pourrais m'épanouir sans crainte. C'est en arrivant au zaap que je vis (faute d'orthographe je crois
(vis=voir)) une pancarte où il était écrit:
mission Air crutteBon bon bon....
Quand je vois ça je me dis que le forum à été délaissé depuis bien logtemps, mais aller je m'y colle en attendant qu'un modo le mette à jour.
Alors au niveau du recrutement :
- le niveau de recrutement est de 90 mais bien sur nous ne refuserons pas une candidature exceptionnelle si le niveau est légérement inférieure et à l'inverse nous pourrons trés bien refuser une candidature platonique même si leniveau est élevé.
-une présentation est requise, non-exhaustive mais quand meme un minimum soignée, et dans un bon français s'il vous plait
-donner nous les motivations qui vous poussent à vouloir intégrer & Co.
Voilou ^^
C'est ainsi que j'ai envoyer un tofu voyageur portant cette lettre chez les kokos
[HRP] Bonjour, IRL je m'appelle Xavier, je joue à dofus depuis XX mois
Je posséde un osamodas Leuvhel 12X qui s'appelle frodus ( alias poisson pané) ça augmente de jours en jours ( /HS merci zuzu de t'en occuper durant mon absence)
Je suis boulanger lvl 100 paysan lvl 8X voir + ( je sais plus ) mineur lvl 6
Je possède un eniripsa, Spira, qui est sculpteur de batons lvl 100 sculptemage lvl 100 et bucheron 9X il est aussi forgeur de marteaux lvl 47
Voilà voilà je vous ai tout dit sur moi sans trop entrer dans les détails j'espère que vous voudriez bien de moi, si non j'en serais désolé
ha euh J'ai failli oublier le plus important mes motivations d'entrer dans une guilde telle que la votre est que je recherche une guilde sympathique (voir pas trop chiante) mais dont les membres sont d'un assez haut niveau pour que nous puissions faire plein de """ trucs""" ensemble.
Voilà.
Frodus
(ps pour me contacter pour mes métiers n'hésitaient pas même si vous ne m'intégrez pas)
Voilà a peu près ce que l'on attend. Bien sur je suis un peu ' exhaustif'. N'en faites pas autant que moi et tout ira bien je pense.
Les membres de la guildou dites moi ce que vous en pensez et si c'est pas trop bien je vais me cacher xD.