AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aspyrine (Echec de l'essai)

+11
Sylend
Ezequiel
dark-ninny
Elyum (Ehm')
Grimmy
Worlock
CoeurDeIop
Leguman
the-sky-sadida
Nob/Rhayde
Aspyrine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspyrine
Diplomate
Diplomate
Aspyrine

Aspyrine (Echec de l'essai) Empty
MessageSujet: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyJeu 5 Jan - 22:01

Jour froid d'hivers, vent glacé et frissons.

La petite disciple d'Eniripsa se promenait lentement et réfléchissait. Ils ont l'air bien, ils sont un peu plus de mon époque que les autres, pour ceux à qui j'ai discuter ils sont sympa. Le soucis c'est qu'ils traînent au château.. Je n'aime pas le château, il me rappel certains.. souvenirs. Et puis quoi encore, ces pas ça qui va m'empêcher de.. Si.. Cet endroit me glace les os... et le coeur. Tant pis ! Peut être qu'ils pourront m'apporter une couverture pour me réchauffer après tout. A cet instant, elle s'assis à même le sol en indien, sortis une griffe de chacha et un pot d'encre puis commença à rédiger une lettre

Chers Koko's,

Je ne savais pas trop comment vous nommés, c'est le plus simple que j'ai trouvé. Je vous écris aujourd'hui car j'aimerais bien rejoindre vos rangs, pouvoir me cacher sous votre bannière. Vous voulez certainement en savoir un peu sur moi, je me nomme Aspyrine, mais appelez moi Aspy, et je suis une disciple d'Eniripsa. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, il est très rare que je raconte ma vie. Je vais donc dire les grandes lignes.

Je traîne un peu partout, je vagabonde, mais je reste souvent au Quartier général des stères, là où j'ai grandis. Cet endroit, je ne l'aime plus. Mais c'est le seul endroit qui accepte les personnes comme moi qui ont juste besoin d'un poêle pour se réchauffer. J'ai un fils ! Son père est mort, après m'avoir abandonner. Bien fait. Eh bien, je ne sais ps quoi dire d'autres. Mes antécédents? J'ai fais principalement partie des Bordéliques, oui la bannière verte (Au bord d'elles) et des CoSinous (Conqueror of Shambala). J'ai décidé recemment de quitter les CoS pour voir un peu ailleurs, ils n m'ont pas mis dehors et je suis partie en bon termes. Donc voilà, c'est un peu moi. Avec ça vous ne pouvez pas me connaitre, mais laissez moi une chance. Je suis un peu plus sympathique en vrai que sur papier.

Tien tofus, donne leur ce message, et reviens sans égratignures, cette fois !

[Hrp] Un peu de Irréel, car nous sommes bien réels. Je me nomme Charlotte, j'habite de l'autre côté de l'océan, je suis québécoise. J'ai 15 ans (Siouplaît, ne me jugez pas sur mon âge, je le déteste. Je crois être beaucoup plus mature que ces deux chiffres.. Jugez moi sur mes actes, pas sur ma fiche.) J'étudie et euh.. c'est tout ! Ah oui ! Mon eniripsa est de cercle 170. Dailleur, on m'a dis que vous rêviez tous de l'un de vos membres, c'est un peu pervers.. « Syl-vous plez arrêtez derever de sky ... »[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyJeu 5 Jan - 22:11

Ayant parlé quelques peu avec cette jeune demoiselle, je dois avouer qu'elle est fortement sympathique, très respectueuse, très polie. En revanche j'ai peur que "nos délires" ne soient pas forcément les siens. Cependant, règlement lu, petite partie RP ( ce qui est de plus en plus rare ) d'accord pas très poussée mais l'effort y est. En ce qui me concerne je dirai donc pour une mise à l'essaie.

Quelques questions tout de mêmes :

- N'as tu pas peur qu'il y est un décalage entre "nos délires" et les tiens ?

- Quel est ton donjon fétiche ?

- Es-tu adepte du koli ?

- Est-ce ton seul personnage ?

- Quelqu'un d'autre a t-il accès à ton compte ? (Si oui, une petite présentation de cette personne serait la bienvenue)

- Lorsque tu ne sais pas quoi faire, que fais tu ? ( IG hein Wink )

- Pourquoi le zaap château te rappelles de mauvais souvenirs ? Pourrai-tu approfondir ?

Edit :

J'allais oublier, lors de notre premier entretient, tu hésitais entre plusieurs guilde ( notamment notre jumelle la family ), qu'est ce qui t'as convaincu de venir chez nous plutôt que dans une autre guilde ?
Aspyrine
Diplomate
Diplomate
Aspyrine

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyJeu 5 Jan - 22:28

Après avoir reçu une unique réponse, toute excitée, s'empresse de répondre.

Bonjour bonjour. Pour les délires, quels sont vos types de délires ? Je susi très ouverte en général ! Mon donjon fétiche ._. J'aime bien le donjon ensablé, mais bon ! Je ne le fais spécialement souvent. Le kolizeum, je n'aime pas du tout ! C'est trop violent ! Je suis cépendant parfois obligée d'y participer sinon mes amis reviennent en milles miettes, et c'est encore pire que de faire couler le sang ! Quand je sais pas quoi faire.. Je sais jamais quoi faire.. Donc je discute a des zaap et si quelqu'un me propose un donjon, j'accepte en général.

[Hrp] Je suis la seule détentrice de mon compte et j'ai toujours jouée en mono compte ![/Hrp
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyJeu 5 Jan - 22:46

Il me semble que tu as oublié les deux derniéres questions ^^'
Aspyrine
Diplomate
Diplomate
Aspyrine

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyJeu 5 Jan - 22:54

(J'ai posté avant l'edit :p) Pour les mauvais souvenir, c'est RP, c'est dans les environt ou le père de mon fils m'a abandonné.

J'hésitais en fait entre vous et Justice League of Dofus. J'ai choisi vous car je vous connais moin. Effectivement, je suis souvent au zaap scarafeuille et ils y trainent, je sais pas pourquoi en fait.

the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyJeu 5 Jan - 23:13

Ai discuté un peu avec ig, sympa, je suis pour.
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyJeu 5 Jan - 23:35

Pour, déjà parce-que j'avais 15ans aussi quand je suis rentré dans la guilde, ou 14 même je crois haha donc même si certains pense que c'est trop jeune, pour moi l'age ne compte pas tant que c'est pas une pyjama kikoulolmdrroxorpanoboufptdr alien
Et puis croyez moi on a les mêmes délires que les gamins de 13ans donc elle risque pas d'être perdue haha

Sinon hâte d'avoir une jeune FILLE (mouhahaha) dans la guilde (bawai elles sont toutes prises les autres ou trop vieilles hahaha bsx les anciens j'vous aime Wink )
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyJeu 5 Jan - 23:41

Pourquoi pas , voir en guilde ^^
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 1:38

Nob si dans "nos délires" tu veux parler d'hier soir en particulier... C'est très rare que ca aille aussi loin ^^

Sinon m'a l'air sympathique, puis je ne peux dire non aux québécois, j'adore leur accent Smile
Ce sera donc un POUR.

See you in game.
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 1:52

Je ne penses pas spécialement à hier soir, je sais bien que c'est rare que ça parte aussi loin ( et pourtant c'est tellement bon *_* )

Mais comme je disais de toute façon je suis pour, ce sera à notre jeune Charlotte de faire son choix par la suite.
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 2:08

Charlotte aux Fraises !!! Je la croque. (Ok Worlock win : => [] )
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 9:04

Recrutez la, elle est gentille <Very Happy
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 11:13

Cercle... balise hrp... je... dois... résister... aaaargghh

Autrement, ok pour une mise à l'essaie !
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 12:51

Tu dois résister à quoi Ehm' ?
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 13:06

Il aime pas toutes ces expressions du genre "cercle" ^^
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 13:39

On a oublié de lui faire sa piqûre anti "cercle" Very Happy
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 14:42

Pour !

Malgré quelques fautes d'orthographe qui parfois piquent les yeux, elle s'exprime plutôt bien.

J'aime les jeunes filles (qui a dit pédobear ? <3), je double mon pour !

Charlotte c'est mon prénom préféré ahahah, je triple mon pour §§§§§

(et pour les délires qu'on a eu avant hier ... bah au pire suffit de couper le canal guilde ou de ne pas participer XD)

Dernière édition par dark-ninny le Ven 6 Jan - 14:43, édité 1 fois (Raison : aurtografe)
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 18:44

Bah, on est pas du genre à juger sur l'âge/level ici, sof kan tékri caume sa tavhu lolmdr.
Sinon je suis plutôt pour.
Yoda->Pedobear vert Question
C'est tout, pour le moment Arrow .

edit: déjà répondu à mes questions dans les posts précédent x)
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 21:30

Non moi je suis dancingbear Shocked (n'allez pas voir c'est -18 alien )
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyVen 6 Jan - 22:06

Jugeons Ez pour ce qu'il a écrit D:

Sinon, ça me va pour.
http://sylouette.skyrock.com/
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptySam 7 Jan - 19:10

Personnellement, je suis plutot contre. pour ma part, l'age ainsi que le lvl est un motif de contre ou de pour.
Pour le lvl, il est evident que de toute façon tu accede a la postulation, donc c'est que tu as le lvl requis donc le probleme ne viens pas du lvl.
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptySam 7 Jan - 20:05

Je suis pas certain de comprendre ta deuxième phrase...

Mais effectivement, ça peut être des motifs.
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptySam 7 Jan - 20:06

si j'ai compris ce que Poons à dit, c'est qu'il est contre pour l'âge, et non pour le level.
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptySam 7 Jan - 20:27

Je dirai la même chose qu'Eze, et je comprends que ça puisse émettre des réserves, après la période d'essai peut, à nous comme à elle, permettre de se faire un avis.
Aspyrine
Diplomate
Diplomate
Aspyrine

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) EmptyDim 8 Jan - 0:24

J'aimerais prévenir que je lis toujours ce post. Et que un joueur ''Kyllua'' a maintenant accès à mon compte (Un Feca de niveau 199) Il est très sympathique ! Je vais lui demander de dire bonjour et prévenir que c'est lui quand il se connecte mais il devrait pas poser problèmme. Si vous voulez je peux lui demander de venir écrire un petit truc ici. Voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspyrine (Echec de l'essai)   Aspyrine (Echec de l'essai) Empty

Aspyrine (Echec de l'essai)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant