AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wanted : Boby. (Echec de l'essai)

+16
Edenn/ Elithralia
Dior
Worlock
Wiley/Neij
the-sky-sadida
Ypoons
Leguman
CoeurDeIop
Sylend
dark-ninny
Elyum (Ehm')
Airwinne
Koralie
Ezequiel
liliat
Fire'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fire'
Diplomate
Diplomate
Fire'

Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Empty
MessageSujet: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 3:10

AnDjauliens, AnDjauliennes.

Dans la citée de Brakmar, un Ecaflip connu sous le nom de Fire traînait dans des combines plus louches les unes que les autres et passait son temps avec des gens peu fréquentables dans les arrières salles de bars ou encore dans des caves sordides où il se livrait alors le plus souvent à des parties de Rekop clandestines, de Pile ou Face, des parties de Roulette ou encore des paris sur diverses choses.

Plus jeune, il avait été initié par son père, un grand escroc qui était chef d'une mafia locale. Il s'appelait Ulrich Von Smith mais tout le monde l'appelait "Le Boss".
Tous les mercredi et les vendredi, il emmenait son fils dans un club de Rekop et déjà le petit Fire se cachait en dessous de la table et se glissait derrière les adversaires de son père pour l'aider à gagner en lui révélant leur jeu.

Un soir, dans une salle clandestine située dans les égouts de Brakmar, son père misa lors d'un pari sur un combat de Croc Gland. Le combat était organisé par le grand Jack Black, un des barrons de la criminalité Brakmarienne. C'était un Sram, il était plutôt grand et avait le crâne fêlé au niveau du front. Il portait des gants de cuir noir, une cape violette et un Borsalino noir en daim.

Je me rappellerais toujours de cette nuit. Le Boss avait amené son fils pour la première fois voir un combat de Croc Glands, le petit Fire était tout content et ne s'en cachait pas. Il était épaté mais en même temps effrayé, il faut dire que cette nuit là, les Croc Glands étaient vraiment enragés...
Ils hurlaient tels des cris d'un Meulou à qui on aurait fait avaler trop d'Enutrofs. Quoi qu'il en soit, la foule était en délire et les paris étaient conséquents.
Le Boss a pris son fils et est allé au stand miser 100 000 k sur un des deux combattants. A l'époque cela représentait plus ou moins la bourse annuelle d'un salarié ordinaire.

Tout à coup, on pût observer un silence effrayant. Jack était entré dans la salle. Il ôta son Borsalino et s'exclama : "Que le combat commence !".
Tous les paris étaient à présent pris et verrouillés. Le Boss avait misé sur un des deux Croc Gland qu'ils avaient nommé pour l'occasion "Bakster" et le second "Toronto".

Vous vous doutez que quelqu'un comme Le Boss n'aurait pas parié une telle somme s'il n'était pas certain de son coup, et pour cause.
Il avait eu le tuyau d'un Alchimiste qui s'occupait de la santé des Croc Glands de combat. Il avait testé une toute nouvelle variété de dopant sur Bakster. Le principe de ce dopant était que celui qui le prenait ne ressentait plus la douleur et était deux fois plus rapide. Pour Le Boss, c'était une affaire en or car il savait que personne d'autre que lui ne parierait sur Bakster.

En effet ce Croc Gland avait perdu tous ses précédents combats à l'inverse de Toronto qui lui les avait tous gagnés donc Le Boss avait pris le paris à 100 contre 1.
Cela lui aurait fait en cas de victoire au bas mot 10 000 000 k. A l'époque, c'était vraiment colossal.

Le combat avait commencé depuis quelques minutes maintenant et on pouvait observer que Bakster dominait largement le combat, et pour cause, après une dizaine de minutes de combat, Toronto était vaincu. Tout le monde dans la salle était dépité, certains avaient misé de grosses sommes d'argent sur ce combat et parmi eux, le grand Jack Black.

Ce n'était pas une bonne nouvelle pour Le Boss. Jack était réputé pour son impitoyabilité envers ceux qui essayaient de le rouler.
Le Boss avait vu le regard de Jack. Il avait pris son fils par la moustache et lui avait murmuré : "On va avoir des problèmes, rentre vite à la maison et n'ouvre à PERSONNE !".

Le petit Fire avait alors bondis chez lui en quelques secondes et pendant ce temps, Le Boss couru chercher ses gains et sortit de là mais Jack l'attendait devant la sortie. Jack avait compris que Le Boss avait essayé de le rouler, et Le Boss le savait. Les deux hommes n'avaient pas besoin de s'expliquer car chacun savait ce que l'autre pensait. Il combat sans relâche commença alors entre les deux hommes.

Quand je suis sorti et que j'ai vu ce combat, j'ai tout de suite appelé les autres et ils ont commencé à parier sur le résultat du combat. On pouvait voir la foule se séparer en deux partis distinct. D'un côté deux pour Le Boss et de l'autre ceux pour Jack. Le combat se solda par la mort des deux hommes.

Le petit Fire savait que cela aurait pût arriver à n'importe quel moment, son père le lui avait dit mais il ne pensait pas que cela arriverait si tôt. Il fût choqué mais au fil des années, il fît son deuil et il repris l'affaire familiale. Son nom commençait à se faire connaître dans le milieu mais Fire aspirait à un autre avenir. Il rêvait de faire partie de l'élite mais il savait qu'il devrait parcourir un long voyage avant de pouvoir changer de vie.

Fin.

Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Fire_e10

J'espère que je ne vous aurai pas trop importuné avec ce Roleplay. Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de chose (ça doit se voire d'ailleurs :d) mais je me suis dit que ça pourrait donner un petit plus à ma candidature donc voilà.

In Game :

Alors je vais peut être commencer par me présenter, dans le jeu je suis Fire-wheal. J'incarne un Ecaflip dont je suis assez fier, actuellement il est de cercle 199 orienté Terre/Feu.

En ce moment, mon occupation principale sur le jeu est le PvP (Kolizéum oblige) je trouve le système assez intéressant si on oublie les quelques fois où les combats ne sont pas équitables ou encore quand les adversaires se tuent, ça m'énerve affraid .

Donc mis à part ça, j'aime discuter avec les gens du Zaap 3/-5, aider mes amis et faire du commerce.
Je suis quelqu'un d'assez calme mais j'aime rire et déconner sur beaucoup de choses, j'aime glander et taper des donjons avec des potes de temps en temps.
Avant je jouais 6 à 7 comptes mais avec les cours et tout ça j'ai plus assez de temps pour me consacrer à autant de comptes donc il y a quelques mois j'ai décidé de tout arrêter pour me concentrer sur mon Ecaflip.

J'ai fait partie de plusieurs guildes dans le passé notamment Across, Chatiment Wabit (il y a très longtemps), Reappers of Follow, Gwigol's, Absynth'Ni'Touch et encore quelques autres dont je n'ai pas retenu le nom. La dernière je l'avais quitté pour des raisons d'ambiance (je pense que je suis resté deux bonnes semaines sans voir un seul message dans le canal mauve) donc j'ai décidé de la quitter et de venir postuler chez vous pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, je connais quelques membres qui sont mes amis notamment Ezequiel, Wiley, Airwinne, Keisa (ou Keilth maintenant je crois), Rocko,...
Ainsi que quelques uns avec qui j'ai pu discuter ou simplement croisé.

Ensuite, d'après ce que je me suis laissé entendre, il y a une certaine ambiance chez vous et c'est simplement ce que je recherche, je voudrais me sentir bien dans une guilde et je pense que vous me correspondez c'est pourquoi je vous ai choisi, à l'heure actuelle je voudrais trouver une guilde où rester jusqu'au bout.

Après, j'aime bien votre logo je doit l'avouer et je serai fier de le porter Very Happy.

Et enfin, je pense que moi aussi je peut vous apporter un petit quelque chose, de la joie, bonne humeur, du rire et le reste vous le découvrirez vous même si le coeur vous en dit !

In Real Life :

Je m'appelle Giorgio, Gio pour les intimes Laughing . Je suis Italien mais je vie en Belgique, à Bruxelles plus précisément.
J'ai 18 ans, je suis actuellement en première Bachelier en comptabilité, je ne pense pas en faire mon métier plus tard mais c'est une matière qui me plait et qui, pour le moment, m'est relativement facile.

J'ai quelques passions dont la musique, j'écoute pas mal de Rap mais aussi de la Dubstep, du R'n'B, de la Techno mais je suis ouvert à presque tous les styles de musique.
Je pratique aussi du sport, de la Boxe Thaïlandaise depuis presque un an maintenant je crois, je fais également de la musculation et j'aime courir le matin.
J'aime m'amuser, sortir avec mes potes, fumer, boire, manger 5 fruits et légumes par jour, et pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas rabbit . Ha oui, évitez de manger trop sucré ou trop salé aussi Sad.

Enfin, je joue à Dofus depuis 6 ans.

Ha oui ! Syl-vous plez arrêtez derever de sky =D

Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Boby10

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement, Fire.

Dernière édition par Fire' le Lun 19 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 3:16

hormis la partie rp que personnellement je préfère sauter, c'est pas trop mal comme candid :d
Pourquoi pas.
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 3:21

J'ai pas envie de lire, c'est chiant la lecture, surtout rédigé par un faïeur-wille.

Pour, il est très sympathique ce minou, je l'aime bien! Bon on peux le recruter et lock la candid! xd
Koralie
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Koralie

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 3:23

jme suis arrangée avec lui! 10 millions et il a mon pour alors. cheers

mp moua bisou Very Happy
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 3:38

WANTED BOBY OMAGAAAAASH §§§

Pour. Suspect
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 4:24

Yôh !

J'y vais point par point, pas de chance, t'es tomber sur le « Ehm analytique » aujourd'hui.

• J'aime pas du tout ton rp, je déteste les rp du genre, mort à ce genre de rp. Cependant, comme c'est considéré comme un « plus visant a démontrer ta motivation à nous rejoindre » et donc qu'on a pas vraiment à juger le rp en tant que tel, ça va. Tu le comprends bien toi-même, t'as pas la prétention de gérer ce genre de texte, t'es pas un stère (désolé, dernièrement on m'a remis dans des discussions les concernant), j'approuve. J'admire l'effort. C'est un bon point.
  • Je veux un opinion plus détaillé sur le Kolizé. Autrement, comme tu Kolizé souvent et qu’apparemment t'aimes bien le PvP (puisque tu considères que c'est plus ou moins ton activité principale), pour toi c'est quoi optimiser son équipement ?
  • T'as jouer à 6-7 comptes. Quelles classes, éléments et niveaux ? Autrement, mise à part ton Ecaflip, t'as une classe préférée (pas obligé de la jouer) ?
  • Tu parles de tes guildes précédentes qui sont apparemment relativement nombreuses. Parmi celles que t'as nommé, tu peux me dire laquelle a été ta préféré et pourquoi ? Puis pourquoi t'as quitté chacune d'entre elle ? Quitte à les nommer, je veux des détails moi. Autrement, t'es marié à un enu chez Across, s'il attaque un de nos poneys, tu vas défendre ? Eni-wheal c'est ton eni ? Il est encore chez Absynth'Ni'Touch (d'après le site off), t'as des amis là-bas ? Ou bien tu désires contribuer à l'absence d'ambiance de la guilde ?
  • T'es ami avec Airwinne et Keisa ? Je sais pas si c'est un bon point. :{
  • Rocko n'est plus dans la guilde, sinon.
  • Autrement, tu peux m'en dire un peu plus sur ça, ça et ça ?
  • Je déteste le Dubstep (à part peut-être une pièce de Korn feat Skrillex).

Mise à part le fait que je m'attend à des réponses, en me fiant à notre très jolie charte de recrutement, je suis globalement pour une mise à l'essai.

Edit: revois la mise en page, c'est pas très lisible (les couleurs...) et le centrer c'est pas cool. é_è
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 4:40

Coucou coucou

J'ai lu le RP, même si il est 2h30 du matin parce que je suis un fou, et je l'ai trouvé plutôt agréable a lire (même si je vois pas trop le lien avec ton personnage maintenant ^_^). J'ai aussi vu une trace d'humour et ça c'est bien n_n.

Pour rajouter aux questions d'ehma (parce qu'il est tôt et donc je suis chaud §):

-d'autres personnes ont-elles accès à ton compte ?
-la voie terre/air n'est pas plus viable en PvP que la voie feu/terre ? (plus grande mobilité, moins de soin, plus de coups critiques toussa toussa)
-tu joue plutôt vers quelle heure ?
-tu peux nous (me ?) expliquer le titre de ta postu s'il te plait ? *-*

Ha oui ! Tu as mon pour \o/

EDIT pour l'edit d'au dessus : +1, pas de chance d'avoir eu du blanc sur du clair, sur du foncé ça serait bien passé
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 6:53

Putain mec ta larve ailée est vraiment cool.

Je soupçonne une tentative de corruption Suspect
http://sylouette.skyrock.com/
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 12:27

Tu te te fait corrompres trop facilement suffie d'une larve Syl, c'est ton point faible Sad
Sinon Pour ^^
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 13:20

Yo, Pour, la flemme de m'exprimer plus que ça rabbit
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 16:28

Coucou! Tu m'as l'air cool et ton age ainsi que ton niveau IG me plais, je suis donc a 100% "Pour"!
(Bon j'avoue la larve a aidé) :/
Fire'
Diplomate
Diplomate
Fire'

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 17:45

Bien le bonjour, tout d'abord merci de m'avoir lu et merci pour vos Pour.

Je vais donc répondre à vos questions :].

Citation :
Je veux un opinion plus détaillé sur le Kolizé. Autrement, comme tu Kolizé souvent et qu’apparemment t'aimes bien le PvP (puisque tu considères que c'est plus ou moins ton activité principale), pour toi c'est quoi optimiser son équipement ?

Pour moi le Kolizéum il faut tout d'abord savoir que il y a peu j'avais fait une pause Dofus qui a duré 6 mois, je me lassais du jeu et je n'avançais pas comme je le voulais sur Dofus.

Un ami de longue date m'a fait revenir sur Dofus un soir, c'était le jour de la Mise à Jour où le Kolizéum est apparu si je me rappelle bien. Il m'a donc expliqué le principe et j'ai essayé, j'ai aimé et j'ai continué. Autrement dit, c'est en quelque sorte le Kolizéum qui m'a fait reprendre "goût" à Dofus. Mon opinion dessus comme je l'ai dit dans ma candidature est que je trouve le système réellement intéressant, du PvP à 3 contre 3 offre pas mal de possibilités selon la Team dont on dispose.

Pour moi, le fait d'optimiser l'équipement de son personnage c'est le peaufiner, le faire devenir plus performant, plus puissant, utiliser le maximum du potentiel utilisable de la classe que l'on joue. On peut y parvenir par divers moyens comme les parchemins de caractéristique, les parchemins de sort (pour utiliser un maximum de sorts en combat) ou encore le stuff, les Dofus etc... Bref, faire en sorte que son personnage soit le "meilleur".

Citation :
T'as jouer à 6-7 comptes. Quelles classes, éléments et niveaux ? Autrement, mise à part ton Ecaflip, t'as une classe préférée (pas obligé de la jouer) ?

Alors, je jouais un Eni Feu 18x, un Panda Terre/Feu 17x, un Osa Feu 16x, un Enu Eau 17x, un Sacri Sagesse 13x et un autre Enu Sagesse 15x.

Citation :

Tu parles de tes guildes précédentes qui sont apparemment relativement nombreuses. Parmi celles que t'as nommé, tu peux me dire laquelle a été ta préféré et pourquoi ? Puis pourquoi t'as quitté chacune d'entre elle ? Quitte à les nommer, je veux des détails moi. Autrement, t'es marié à un enu chez Across, s'il attaque un de nos poneys, tu vas défendre ? Eni-wheal c'est ton eni ? Il est encore chez Absynth'Ni'Touch (d'après le site off), t'as des amis là-bas ? Ou bien tu désires contribuer à l'absence d'ambiance de la guilde ?

Parmi celles que j'ai cité j'ai préféré Across car, en effet, la plupart de mes amis Ig y étaient et que j'aimais vraiment bien l'ambiance. Quittée à cause d'une divergence d'opinion avec un membre.
Pour les autres c'était souvent un manque d'ambiance ou parfois une suppression de la guide.

Oui je suis marié à un Enu de chez eux car c'était simplement mon Enu avant et bien-sûr que je vais défendre vos percepteurs, ça y'a aucun doute :p.

En effet, Eni-wheal est mon Eni et comme je l'ai dit, j'ai joué 6-7 comptes. Je ne les joue plus. Toutes mes mules sont là car le meneur est un grand ami et il à accès à tous mes comptes mais il ne joue plus en ce moment, mais je l'avais autorisé à mettre mes mules chez lui pour lui faire plus de monde dans sa guilde.

Je ne me connecte plus jamais sur mes mules, en effet elles sont dé stuff et pas abonnées donc je ne contribue plus réellement à l'absence d'ambiance :p.

Citation :
T'es ami avec Airwinne et Keisa ? Je sais pas si c'est un bon point. :{

C'est deux personnes que je respecte beaucoup et avec qui je m'entend très bien, c'est mes amis Very Happy. J'ai pu apprendre que Rocko n'était plus dans la guilde, c'est bien dommage mais lui aussi est un de mes ami Very Happy.

Ps : La Dubstep s'écoute dans un certain état. Ou un état certain =D.

Suite des questions, c'est par ici :d.

Citation :
-d'autres personnes ont-elles accès à ton compte ?

Oui, Skrealz, anciennement Exathyde. C'est un très bon ami comme dit plus haut, mais il ne joue actuellement plus à Dofus.

Citation :
-la voie terre/air n'est pas plus viable en PvP que la voie feu/terre ? (plus grande mobilité, moins de soin, plus de coups critiques toussa toussa)

J'aime bien la voie terre/air mais je préfère Terre/Feu, je m'explique : Je pense être passé par toutes les combinaisons possibles avec mon Ecaflip, même Eau/Air (voyez un peu le truc XD). Ma conclusion en a été que Terre/Feu est pour le moment l'élément le plus jouable et qui utilise un maximum du potentiel de l'écaflip car actuellement, j'utilise la totalité de mes sorts et tous ont un bon niveau de frappe/soin etc...

Pour la mobilité, bond me suffit. Moins de soins ne m’intéresse pas car je n'utilise que rarement pile ou face et que mon soin actuel avec Felintion est assez conséquent et pratique quand on se retrouve dans Eni. Pour les coups critiques, je suis déjà 1/2 partout.

Citation :
-tu joue plutôt vers quelle heure ?

Le plus souvent je joue entre 17 et 22h. Le week-end je joue la journée.

Citation :
-tu peux nous (me ?) expliquer le titre de ta postu s'il te plait ? *-*

Un petit délire avec Airwinne Very Happy

En espérant avoir répondu à toutes vos questions.

Cordialement, Fire'
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 17:51

Pour, les réponses me plaisent, je me fie donc aux personnes qui te connaissent.
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 20:48

Ok pour les réponses, bien que t'aies pas vraiment répondu à ma question sur l'optimisation (enfin, c'mon avis o/) et que t'aies pas parlé des vidéos. é_è

Je maintient mon « en me fiant à notre très jolie charte de recrutement, je suis globalement pour une mise à l'essai ».
Wiley/Neij
Ancien Koko
Ancien Koko
Wiley/Neij

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 22:28

Yop, tu as répondu de façon plutôt pertinente aux questions, même si j'attendais aussi plus de précision aux réponses que tu as apporté à "Ehmatrucmachinbidulecouhettequiroxe"
En plus de ça, je te connais via le zaap château et tu es de très bonne compagnie, et ton trait de caractère que tu décris dans ta présentation, en ressors bien, tu as effectivement l'air calme et posé.

Pour mon avis perso via la guilde :
Un membre qui va se montrer agréable et qui va s'intégrer facilement donc mon vote va évidement vers un POUR.
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyLun 19 Déc - 23:30

Passe moi le fire please !!
J'aime la flamme dans tes yeux (comment ca je t'ai jamais vu ?)

Mes jeux de mots sont nuls ? Bon ok, j'arrête !

But for the moment I'm ok to integrate this cat, 'cause he looks cool !! clown

EDIT: Euh sinon tu dis avoir eu un souci avec un des membres de Across, si j'ai bien suivi/compris. Peut-on en savoir un peu plus ?
Et sinon j'irais un peu me renseigner sur toi auprès de certains membres que je côtoies mouhaha
Fire'
Diplomate
Diplomate
Fire'

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyMar 20 Déc - 0:42

Bonsoir, encore merci pour tous vos votes, ça me fait plaisir Smile.

Je tenais à vous informer que je partais durant une semaine en vacances. Je reviendrai Lundi prochain.
Il se peut que j'ai internet dans l'hôtel mais ce n'est pas sûr donc au cas où je n'y aurais pas accès, ne croyez pas que je délaisse ma candidature Smile.

Je vous souhaite une excellente semaine et j'vous dit à bientôt.

Cordialement, Fire'
Dior
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Dior

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyMar 20 Déc - 0:44

Worlock svp, arrête avec ton anglais, jvais devenir fou
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyMar 20 Déc - 1:16

T'aime pas l'anglais, ou c'est que je suis mauvais ? mdr

Et Fire je sais pas si tu as vu mon Edit', avec ma question, donc je te le dis ^^
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyMar 20 Déc - 1:33

À première vue, j'opterais pour la deuxième option. é_è
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyMar 20 Déc - 5:10

mdr wor, go delete :d
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyMer 21 Déc - 3:21

Je vous merde c'est reverso qui a fait le boulot de trad' mdr !
Edenn/ Elithralia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Edenn/ Elithralia

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyJeu 22 Déc - 1:53

Salut Fire, POUR L'AMOUR DE DIEU, plus jamais tu feras de RP tellement c'était barbant à lire Shocked .

Par contre j'apprécie ton effort et pour cela t'auras un pour ( aussi parce que t'es un chat et que j'aime les chats. cat )
Sur ce, byou. -,,-
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyJeu 22 Déc - 9:30

est-ce que tu m'aimes doublement parce que j'ai 2 chats ? What a Face
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Edenn/ Elithralia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Edenn/ Elithralia

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) EmptyJeu 22 Déc - 20:48

C'est au carré, alors je t'aime QUADRUPLEMENT bounce.

N'empêche mon amour pour Sylend > all.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanted : Boby. (Echec de l'essai)   Wanted : Boby. (Echec de l'essai) Empty

Wanted : Boby. (Echec de l'essai)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant