« Jason tu es l’amour de ma vie, jamais je ne pourrais te quitter…
- Bien mais, je préfère Jessica, elle a des cheveux si doux... »Bon ok ils étaient pas aussi doux que ça...Merde, c'est pas cette histoire...
Donc je disais :C'était dans mon empire, j'étais le Féca le plus grand et le plus fort, les tofus tremblaient à l'idée de me voir...- Chouchou sors du bac à sable, il y a un invité qui arrive dans 5 minutes, tu as déjà oublié ?
J'y suis donc allé, car quand
Louis est grognon faut Cypher, et j'avais pas très envi de me taper ça.
Poursuivons:
J'étais le Féca le plus adoré du monde, personne n'était capable d'aller sur mon chemin, j'étais vraiment trop...Splatsch !- Chouchou non de dieu, tes nouvelles bottes !
Bon d’accord je n’étais pas si téméraire que ça, mais un jour ça viendra. Mon père un véritable
con euh iop était plutôt respecté, ses amis l’appelaient le déboucheur, je n’ai jamais su pourquoi d’ailleurs.
Ma mère fécatte très protectrice, quand j’allais au camp d’entrainement
tous les étés c’était la seul mère à me donner une cinquantaine de
pains et un tofu voyageur pour lui écrire.
« Encore une sale journée qui s’annonce, peut-être qu’avec cette potion de chance je serais en pleine forme… »
J’ai bu deux gorgées et je me suis transformé en Bwork-mage.
« Rah j’me suis encore fait avoir par ce vendeur. Pourtant il n’avait pas l’air suspect. »
Bref, j'ai pris ma pelle et mon râteau, et je suis partis dans un
territoire très sombre qu'est l'incroyable labyrinthe du Mayc dow, une
ville très louche avec des toboggans dedans...
Par la suite, j'ai pris mon râteau (ma pelle était morte après avoir combattu contre le terrible chef de la ville, du nom de Mayc Douwnold) et hop,
direction dans la ville sombre qui est Qwuik.
Arrivé devant l'entre de Qwuiok, j'ai pris mon râteau, avec une motivation de tuer, mais l'ennemi ripostait avec des attaques de missiles pour nom de "Crokmakdoum", un combat très dur pour moi.
Après avoir tué le chef de ce clan, un message était affiché sur la sortie "Bravo, tu as drop un bourlaiw" je ne savais point traduire cela, mais bref...
Et après ça, une bonne nuit de repos m'attendait, demain allait être une longue journée. »
Le lendemain matin…
« Hey ouais c'est le dernier jour ! La fin de mon combat ultime va se terminer, il reste à tuer les chefs du clan Plouy mahboul, Lago, et Titouf. »
J'ai donc pris une bonne bouteille d'eau, et c'était partit pour tuer le terrible Plouy, un combat terrible pour moi, le mec s'arrachait le bras, pour le changer avec son pied, c'est sympa...
Bref, j'ai pris mon pied avec moi (Non pas comme le Plouy) et je l'ai achevé, et là, un hurlement avec un message très louche de la part de Plouy "PLOUY MOHBOUL, EN AVANT L'ABATOIRE"
"Lago, c"est à ton tour !"
-Euh, pardon ? Et là, pouf, il mit sa tête à la place du ventre, le ventre à la place de la tête, les bras à la place des oreilles, Je suis lago, tu ne pourras jamais me démonter !!!
- Si tu le dis, à ce moment là je pris la main en crochet de Plouy et démonta toutes les parties du corps de Lago.
« Héhé, et maintenant ? »
C’en était donc finit pour Lago qui est tombé dans de la lave (on ne sait
toujours pas pourquoi il y avait de la lave tout à coup).
Titouf était face à moi.
« J'ai la coupe du séducteur baby, jamais tu ne pourras me battre, sale pourrie du slip »
A ce moment là, je pris une paire de ciseau et coupa la mèche de Titouf. « Nooooonnn, espèce de poulpe lubomitamifier et sitigralifié, je dois y aller, tcho ! »
Puis il prit la fuite. Avec une certaine gloire je suis rentré chez moi, j'étais le héros, enfin, le monde pouvait être rassuré avec moi...
« J'étais donc à présent capitaine de mon armée, une armée puissante, ténébreuse et surtout...
-Chouchou c'est l'heure de Bob la mousse, dépêche toi tu vas tout rater ! »
« Ouais mais euh non, j'étais bien sûr dans le bac à sable pour cacher mes victimes, voyons, je ne suis pas un petit Féca de rien du tout, moi »
Tifox, le capitaine d'un royaume très spécial. Merci Airwinne pour l’aide que tu m’as fournis sur les jeux de mots.
Ouf, enfin finit.
Pour les courageux qui ont réussi à lire jusqu'à la fin bravo, j'ai quelques doutes sur l'orthographe et la grammaire de certains mots mais ça ira je pense.
Donc mon personnage et un feca de cercle 127, feu/sagesse (très atypique faut l’avouer) mais je pense le passer Multi à son niveau 16X.
Ma dernière guilde était « Ice age » des personnes fort sympathique mais je me suis lassé du canal vide enfin j’ai eu une expérience assez sympa avec eux et puis un peu avant de rentrer chez Ice age j’étais chez « Hypnozia » dont j’étais meneur avec Airwinne (Salut boulet
) et deux autres amis. Mais il ne restait plus qu'Airwinne, quelques personnes et moi donc nous avons décidés de quitter la guilde.
Je ne connais personne de votre guilde, sauf Airwinne et Aliot mais Airwinne ma parlez de vous comme une guilde super et avec qui on se marre bien (:
Je joue à dofus depuis assez longtemps (2 ans de mémoire), et donc vous allez dire que c’est plutôt bizarre d’être juste à ce niveau enfin j’espère que ça n’influera pas vos choix, mais ma première année de dofus à été passé à créé une dizaine de personnages BL (voir ML) et donc Tifox n’existait pas encore.
Je joue à d’autres jeux onlines comme Counter Strike Source, Call of duty 4, Guitar Hero III sur wii, Super Smash Bros Brawl (Sisi c’est bien) même si je n’y joue plus trop.
Pour ce qui est de la vraie vie je suis un jeune homme de 13 ans qui fête son anniversaire le 5 Octobre prochain, je suis assez sportif, j’exerce le Hand-ball en club et je fais du Foot, Basket, Base-ball, ou encore Ski nautique. J’ai de bon résultat au collège. Et j’aime le chocolat.
Mais j’adore plus que tout Bob l’éponge Donc ma candidature est finit.
Agréable soirée ou journée à vous.