| Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier | |
|
+10Desmoines dark-ninny Leguman Worlock Lifesaver Elyum (Ehm') Sylend Mare-Do Koralie Baly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Sam 27 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Dim 28 Oct - 6:17 | |
| En ce 28 octolliard, une carte du jeu est dévoilée. Je conseille à la ou les personnes qui possèdent la carte de garder le silence pour ne pas dévoiler leur jeu (et ainsi laisser les autres découvrir eux-même à qui elle appartient !). Les cartes dévoilées sont pigées au hasard. | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Dim 28 Oct - 7:13 | |
| Carte 2 de syl. Sinon a priori je n'ai plus internet pour je sais pas cb de temps. Ca peut se réparer aujourd hui comme durer encore la semaine prochaine. | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Dim 28 Oct - 20:02 | |
| La 3 de floww stp | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Dim 28 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Lun 29 Oct - 1:13 | |
| En ce 29 octolliard, une carte du jeu est dévoilée. Je conseille à la ou les personnes qui possèdent la carte de garder le silence pour ne pas dévoiler leur jeu (et ainsi laisser les autres découvrir eux-même à qui elle appartient !). Les cartes dévoilées sont pigées au hasard. Il ne reste que quelque jours de jeu ! | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Lun 29 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Lun 29 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Lun 29 Oct - 23:33 | |
| 1 de life s'il te plait | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Mar 30 Oct - 2:33 | |
| En ce 30 octolliard, une carte du jeu est dévoilée. Je conseille à la ou les personnes qui possèdent la carte de garder le silence pour ne pas dévoiler leur jeu (et ainsi laisser les autres découvrir eux-même à qui elle appartient !). Les cartes dévoilées sont pigées au hasard. | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Mar 30 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Mer 31 Oct - 1:08 | |
| En ce 31 octolliard, un fourbe n'a su tenir sa langue et a raté sa cible ! Puisque son 4e essai fût un echec, je dévoile toutes les cartes de Ame : Carte #1 : Carte #2 : Carte #3 : | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Mer 31 Oct - 1:13 | |
| En ce 31 octolliard, puisque la fin est proche, 3 cartes du jeu sont dévoilées. Une carte Personnages, une carte Lieux et une carte Armes. Les cartes dévoilées sont pigées au hasard. Il reste 24h, à ceux qui ne m'ont pas encore fait de suggestions, pour me transmettre vos réponses ! | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Mer 31 Oct - 23:43 | |
| En ce 31 octolliard, un fourbe n'a su tenir sa langue et a raté sa cible ! Puisque son 3e essai fût un echec, je dévoile les deux premières cartes de Leguman : Carte #1 : Carte #2 : Je sais qu'il ne reste plus beaucoup de tmeps, mais c'était pour le principe | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Jeu 1 Nov - 1:03 | |
| C'est maintenant l'heure des résultats ! Tout d'abord, les cartes coupables : Baru a donc été assassinée par un horrible légume envoûté O_O Ce qui vous intéresse le plus maintenant, les points ! En première position, se classe Sylend à qui je dois lever mon chapeau pour avoir totalement manipulé le jeu ! Il a amené des rebondissements que je n'aurais pas pu imaginer. Bien joué , il remporte 100 points ! Il a donné sa réponse après environ 1 semaine de jeu, je n'ai plus la date, ma boîte de MP est full x) En seconde position, originalement, ce trouvait Ehma, mais puisqu'il s'est retiré de l'event et que le jeu n'était pas terminé à ce moment-là, la seconde place revient donc à Lou-Na ! Elle gagne 75 points. En troisième position, nous retrouvons Worlock qui se mérite 50 points ! Pointage final : 1er : Sylend - 100 points 2e : Lou-Na - 75 points 3e : Worlock - 50 points 4e : Desmoines - 30 points 5e : Wadore - 30 points 6e : Mare-Do - 30 points 7e : Léguman - 30 points 8e : Dark-Ninny - 30 points (de justesse) 9e : Ame - 20 points 10e : Life-Saver - 0 points. Je note quand même sa participation, son absence de solution étant dûe principalement à des problèmes techniques IRL. Bien joué tout le monde !! | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Jeu 1 Nov - 1:09 | |
| olala sylend t'es trop intelligent | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Ven 2 Nov - 2:58 | |
| Pour les curieux : | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Ven 2 Nov - 3:04 | |
| je suis absolument pas convaincu sur le fait qu'un pauvre enu chance ait pu vaincre un osamodas supérieur en lvl (et probablement en stuff) avec une baguette qui tape force, voila, gnagnagna. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Ven 2 Nov - 3:09 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier Ven 2 Nov - 3:22 | |
| Ouais bon, j'ai filé la combinaison gagnante à Ehma et Lou-Na -,,- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier | |
| |
|
| |
| Fragment de dalle #1 : L'envoûtement meurtrier | |
|