Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Mer 30 Nov - 0:25
Bonjour^^. Je n'aurai logiquement pas a donner ma réponse car certaines conditions ne sont pas réellement respectées. Par contre, le côté "IRL" m'interesse énormément. Je trouve ça tres impotant et de mon point de vue, tu marque enormément de points grace a ton age et a ta façon de parler. En plus tu est quebecois! La guilde ayant quelques personnes de chez toi, ça pourrai etre sympa d'augmenter votre effectif afin que vous soyez plus nombreux aux heures de jeu ^^". Bref mon vote sera donc "blanc" par respect pour ceux a qui j'ai mis un contre au cause de leur lvl.
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Mer 30 Nov - 5:55
Ezequiel a écrit:
t'es vert fluo, tu nous servira à éclairer les cavernes quand on donjonteras!
*clique sur J'aime*
Saya Diplomate
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Jeu 1 Déc - 0:01
Lentement mais surment, j'augmente de niveau, je suis maintenant 75 =P
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Jeu 1 Déc - 1:09
Pour te motiver dans ton entrainement :
J'ai up mon premier perso 100 (Khazak) en écoutant ça. Tuer des blops devenaient soudainement epic. o/
Saya Diplomate
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Jeu 1 Déc - 1:56
Ehmahixessehihem a écrit:
Pour te motiver dans ton entrainement :
J'ai up mon premier perso 100 (Khazak) en écoutant ça. Tuer des blops devenaient soudainement epic. o/
Je vais le faire, pour Apolo =P Merci hehe
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Jeu 1 Déc - 20:10
Oui mais n'oublie pas qu'Adriane t'attend à la maison.
Saya Diplomate
Sujet: Constatation Ven 2 Déc - 21:43
Je constates avec plaisir que ca va faire 7 jours dimanche que j'ai posé ma candidature. Je pourrais respecter le 5 jours si ce n'était du "contre" de Lou-na...
Entre temps, j'ai jouer avec quelque uns de vous, par exemple "pas Ehma" car il semble qu'à chaque fois que je joue avec lui, ce n'est pas lui =P
Je joue principalement le soir au québec, donc il est normal que je ne joue pas beaucoup avec ceux de la france pour l'instant. Ce qui me pousse à me demander si pour les "leaders" francais, c'est un obstacle. Je suis souvent à la remorque de Dior et Lou-na et parfois les deux en même temps. Mais j'ai des petites roues, donc je suis une remorque facilement transportable. Sauf lorsque je me goure d'endroit sur la carte pour prendre le bateau... haaaaa, les joies d'être débutant.
Je continue à aimer énormément l'univers de Dofus, c'est une véritable vent de fraicheur dans les MMO (pour moi) et c'est agréable d'avoir un jeu différent.
Je voulais simplement relancer la discution à savoir si tout est toujours correct vous. Mon apprentissage continu et je progression lentement. Les multiples combats que j'ai fait en Kolizéum m'ont beaucoup apportés pour les techniques de combat et comment "gérer" les autres classes. Bien sur, je suis plutôt faible, mais je réussi à m'en sortir de mieux en mieux. J'ai encore un peu de difficulté à savoir les classes des autres personnages en les voyant, mais ca devient mieux ca aussi. Par exemple, je peux maintenant différencier le Pandawa de l'Eniripsa! Wow!!! =P
Bref, je vous souhaite une excellente fin de journée.
the-sky-sadida Ancien Koko
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Ven 2 Déc - 22:10
Pas de souci, on va attendre dimanche pour le principe, mais c'est évidemment ok. (oui on jouera ensemble bientôt, après mes examens)
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Sam 3 Déc - 0:15
J'adhère complètement !!
(J'en profite pour vous annoncer que si je ne joue pas en ce moment c'est parce que je n'avais pas de quoi m'abo. Et que maintenant que j'ai les moyens de jouir du jeu, je me pose une question très difficile qui n'est autre que : Dois-je continuer mon sacri avec lequel je ne sais pas quoi faire lorsque je suis seul et que je veux xp, dois-je reprendre mon Iopinou, ou dois-je me trouver un nouveau personnage à jouer avec lequel je trouverais le moyen de jouer même lorsque je suis seul ? Enfin bref ca n'a pas de rapport avec le sujet ici, mais je tenais juste à vous expliquer le pourquoi de mon absence)
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Sam 3 Déc - 8:58
Contacte nous ig pour ton recrutement @! -,,-
Considérant que le contre de Lou-na est vraisemblablement de l'humour :')
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Dim 4 Déc - 0:43
Recruté à l'instant.
Saya Diplomate
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Dim 4 Déc - 9:18
Coucou les p'tits AnDjaul Family and Coien!! C'est moi =P
Merci de votre support et de vos bons commentaires... je tâcherai de vous décevoir =P
hahaha, comme ca, je ne met pas la barre trop haute =)
Bonne soirée et on se croise en ligne
Sayaka, heureux d'être parmis vous
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Dim 4 Déc - 16:48
"and Coien" omg, go le kick X'D
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Dim 4 Déc - 22:56
Non, sinon Winn' pourra plus se faire muler et il fera la gueule
Saya Diplomate
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Lun 5 Déc - 16:19
Arg! J'ai fais post et le message a buggé... Tout le monde sait comme c'est emmerdant d'avoir à écrire deux fois le même message, il me semble que l'élan de passion de l'écriture est passé de la joie à la déception =P.
Bon... je disais
Non, il faut pas me kicker maintenant, il faut écouter les sages paroles de Yoda-Zef.
Ensuite je disais que j'apporte beaucoup trop à la guilde en ce moment... Je peux vous apportez... du lait et des biscuits.
Je spécifiais aussi que j'avais atteint le niveau 85 hier soir et que mon cheminement ce porte bien.
Je remerciais Yoda-Zef pour son support.
Et je vous salutais humblement.
Bon, vous voyez, c'est pas la même chose en deuxième écriture, c'est moin spontanné!!!
=P à bientôt en ligne!!!
Leguman Ancien Koko
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Lun 5 Déc - 20:30
Mouhaha, j'ai l'impression d'être aimé
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Lun 5 Déc - 20:38
Seulement une impression
Aliot Faufoll la Joyeuse
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Lun 5 Déc - 20:41
En effet, c'est juste une impression =D
Sinon, il y a de la chaire fraiche - vivement la fin de mes partiels pour faire chier rencontrer tout ce petit monde.
Erf, griller -_-
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Lun 5 Déc - 21:23
lol, go le kiiiiiiiiiiick, al aussi, petit coquin, avoue c'est ton affiche que t'as collé devant chez toi pour attirer les petits enfants x(.
Leguman Ancien Koko
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Lun 5 Déc - 21:25
Bizarre, je m'attendais à vos réponses è_é c'est même plus drôle tellement c'est facile et qu'on s'y attend
Saya Diplomate
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Mar 6 Déc - 0:34
Bah non, c'est pas juste une impression...
Mais tu sais Ezequiel, si tu veux me faire kicker vas-y fort... c'est juste que tu vas devoir vivre avec les remords de ma tristesse et la dépression que je vais faire après... Mais bon, je ne veux pas mettre de pression!
=P
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Mar 6 Déc - 0:49
Gros post à flooooooooooooooood ! Yoda t'es vert (et c'est tout)
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Mar 6 Déc - 3:48
Ezequiel Ancien Koko
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Mar 6 Déc - 4:49
stop flood syl! (comment ça je flood là? o/)
Leguman Ancien Koko
Sujet: Re: Aimerait être membre (Welcome) Mar 6 Déc - 21:05