| Un petit membre de plus? [Accepté] | |
|
+13--sadidadereve-- Ganisius CoeurDeIop Elyum (Ehm') frodus Nei Airwinne Blinky Sylend Minie-xelorette chargers Toxicko pika 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Un petit membre de plus? [Accepté] Sam 8 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Sam 8 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Sam 8 Aoû - 19:52 | |
| Vraiment excellent, pour! | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Sam 8 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Sam 8 Aoû - 20:26 | |
| Merci pour ces 3 pour | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Sam 8 Aoû - 20:32 | |
| Candidature osée, Sramette, candidature très exotique, Eye of the Tiger.
Cool, pour. Tu te sauves de mes questions. | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Sam 8 Aoû - 21:14 | |
| Cool merci sylend | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Sam 8 Aoû - 21:38 | |
| Pour ... Mais ton film aurait été mieux si t'avais pas embaucher un acteur si pitoable pour le rôle de dereve! | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Sam 8 Aoû - 21:40 | |
| Yô, désolé mais moi je ne serais pas pour, tu es tombé au mauvais moment je pense, car j'aide moi même un ami pour le RP en vidéo qu'il va faire, et pour une candidature entière , je trouves ça bien mou, si l'on s'engage dans une candidature comme ça, il faut tout de même la juger sur ces informations et sa qualitée, bref, contre pour moi. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Dim 9 Aoû - 1:47 | |
| - Blinky/Caprica a écrit:
Mais ton film aurait été mieux si t'avais pas embaucher un acteur si pitoable pour le rôle de dereve! tout d'abord merci pour le "pour" et pour ce qui est de dereve bah... go lui dire ^^ Nan serieusement j'ai trouvé ça sympa de sa part d'accepter de m'aider Et Airwinne désolé que ma candidature ne t'ai pas plus et si il serait possible de voir la vidéo du gars/fille que tu aide pour son RP quand elle sera fini j'en serait ravi | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Dim 9 Aoû - 2:09 | |
| chhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Dim 9 Aoû - 3:05 | |
| Bon ! J'aime bien, ça me plaît ! Le nom me dit quelque chose, mais je confond peut-être donc j'vais rester évasif sur les souvenirs plus ou moins désagréables qu'il me rappel. Enfin, la candidature est plaisante et fait chagement de ce qu'on a l'habitude de voir, donc un très bon point en ta faveur ! Mais sérieusement... Derêve, quand même, je suis bien plus sexy ! T'as dit jouer de la guitare, je crois ! T'écoutes quoi comme musique (dit moi pas un genre, la musique est trop vaste et complexe pour être catégoriser, généralement) ? T'écoutes quoi comme groupe / artiste, en fait ? Enfin, je suis pour ! J'attend avec impatience les surnoms moches qu'on pourra te donner et les blagues complêtement nulles que Fro sortira sur ton pseudo. À 'winne: J'comprend c'que tu dis, mais par contre - prends le pas mal surtout, t'sais que j't'aime bien - ta réaction fait un peu « g tm po ta été + vit ke mm pot ». M'enfin, j'suis quand même d'accord que le fait que ce soit QUE video peut faire vide, mais dans le cas présent, le vidéo a tout ce qui aurait pu être écrit. HS: PUTAIN ! ENCORE DES PARENTS MORTS TUÉS PAR DES BRÂKMARIENS ! *GO SUICIDE o/* | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Dim 9 Aoû - 7:26 | |
| Je suis du même avis qu'Ehma. Niveau vidéo, Alex s'est forcé le cul pour monter un truc exotique et original. C'est sûr que si on entre dans la précision, je pourrais te critiquer tous les films holywoodiens et tous les vidéos de youtube. De toutes les candidatures qu'on a accepté aucune n'est parfaite.
Mais il faut s'avouer que celle-ci se démarque par son originalité, son exotisme, et son petit côté osé. Et je pense que c'est ce qu'on recherche dans une candidature.
Et Eye of the Tiger, ça rockse. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Dim 9 Aoû - 12:24 | |
| Moi qui suis une grande adepte de la musique ... très très bon choix :] La candid est super original Prendre dereve c'est la plus grosse erreur que tu ai fait je crois x] Ensuite .... encore un travelo *en manque de coupine*
C'est donc pour moi une énorme POUR :]
A bientôt /g j'espère | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Dim 9 Aoû - 12:49 | |
| +1 pour la musique. -1 pour les srams air (je détèste tous les persos full air, aprés je peut les apprécier mais faut les connaitre). Mais il n'empêche que j'ai été convaincu dés 1:38 à la fin du générique, donc un petit énormie POUR. | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Dim 9 Aoû - 13:50 | |
| - Ehma' / 'zak a écrit:
- T'as dit jouer de la guitare, je crois ! T'écoutes quoi comme musique (dit moi pas un genre, la musique est trop vaste et complexe pour être catégoriser, généralement) ? T'écoutes quoi comme groupe / artiste, en fait ?
Alors pour ce qui est de la musique fesant une option musique au lycee le fait de toucher à un peu tout le style est inévitable mais pas moin agréable pour autant, mais j'ai quand même mes petites préférences bien évidement ^^ j'adore tout ce qui est rock en général (comme vous avez pu le remarquer dans la vidéo) ça va du bon vieu AC/DC et tout les groupes ou chanteurs emblèmatiques des 80' (téléphone,led zep',scorpion,M.J ...) jusqu'à ceux que l'on concidère plus de nos jours (green day;weezer;sum 41;placebo... et j'en passe^^). Pour ce qui est de ce que j'apprecie le moin bah ... désolé pour les fans de Rap et R&B mais je ne suis pas vraiment fan de ce style la :s mis à part peut être Eminem ou certaines de ces chanson sont pas trop mal comme "lose yourself". Voila pour ce qui est de la musique Aprés merci pour les pour et oui coeur encore un travelo x) ^^ | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Dim 9 Aoû - 20:29 | |
| "Toute la musiqueuhh que j'aimmeeuuhhh" *loin* | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Dim 9 Aoû - 20:45 | |
| - CoeurDeIop {°v°} a écrit:
- "Toute la musiqueuhh que j'aimmeeuuhhh" *loin*
"Elle vient de là elle vient du blueeeees" euh... *rejoin coeur* ^^ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Dim 9 Aoû - 21:03 | |
| Ben bin pour, enfin une personne qui reconnaisse que je soit grand, beau et fort :DDD Dereve Le Magnifique | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Lun 10 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Mar 11 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Mar 11 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] Mer 12 Aoû - 8:47 | |
| - mac-eroy a écrit:
- gros pour.
NOTEZ LA DATE ! On doit fêter ça, owi owi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit membre de plus? [Accepté] | |
| |
|
| |
| Un petit membre de plus? [Accepté] | |