AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aimerait être membre (Welcome)

+10
Dior
Koralie
Airwinne
CoeurDeIop
dark-ninny
Elyum (Ehm')
Sylend
Ezequiel
the-sky-sadida
Saya
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saya
Diplomate
Diplomate

Aimerait être membre (Welcome) Empty
MessageSujet: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyDim 27 Nov - 23:48

Bonjour,

Je suis un Cra (bien que mon personnage soit une cratte : Sayaka) de level... à l'instant de l'écriture du message, 71. Je suis intel pour le moment avec l'idée de "peut-être" changer pour un multi ou un autre élément à niveau 180+.

Irl, je suis un gars qui arrive dangeureusement proche de la crise de la 30 aine. Et je suis ami avec Lou-Na et DiorEluchil (je travail IRL avec Dior). C'est Lou-na qui m'a parlé de votre guilde puisque je suis, moi aussi, Québecois et nous jouons ensemble...

Alors voila, c'est pas mal cela...
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 0:39

Bonsoir. Merci de porter de l'intérêt pour notre guilde. Cependant, je vais te demander de lire avant notre règlement, et de détailler un peu ta candidature (ton expérience ig, même si elle est courte ; peut être d'anciennes expériences sur d'autres jeux par exemple).

Je mets un pour car je trouve ça chouette de pouvoir jouer avec ses amis, et d'être réuni. Je te demande juste d'effectuer quelques ajouts.
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 1:04

Pouete.

Check le règlement et j'ajoute mon pour pour une mise à l'essaie.

T'étais un crazy aussi?
T'es mono compte?

Byou!
Saya
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: oh!   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 4:14

J'avoue que j'ai pas mit trop de détails, c'est ce que ma dit aussi Lou-na lorsque je lui ai lu le message =P

Donc, je joue depuis moins de mois, en fait, j'ai toujours été plus ou moins un Loner dans les jeux vidéos, faire ma petite affaire par moi même et tout. Mais j'avoue que la plupars des jeux auxquels j'ai vraiment joué ne demande pas nécéssairement d'être en équipe. J'ai joué plus de 10 ans à Ultima Online, je joue depuis 3/4 ans à Trickster. J'ai essayé plein d'autre MMO, Grand Fantasia, Cloud 9, Asheron's Call... Mais je n'ai jamais vraiment accroché sur les jeux en 3D. J'aime la nature 2D pour les jeux c'est moins complexe visuellement j'imagine.

Donc, après avoir vue la nature même du jeu Dofus et jouer avec Dior et Lou-na, je me dis que je pourrais toujours essayer de m'introduire dans un groupe. Je peux sans doute apporter un petit quelque chose. Il va aussi sans dire que ma vie personnelle IRL passera avant les jeux vidéos. Aussi bien être honnête, si j'ai à choisir entre ma vie et les jeux vidéos, et ce même si je suis attendu pour une quête, je vais choisir ma vie.

D'ailleurs, je conseil à tout le monde de vivre ca vie pour lui-même... haaaa la crise de la 30aine est à ma porte hahaha.

Pour l'instant, mon but est d'atteindre un niveau convenable pour pouvoir être à égalité avec mes amis. Du moins, être utile pendant les matches. Je ne peux pas dire si mon attirance pour Dofus va durer longtemps ou pas. Avec l'approche de Diablo III et aussi de Wakfu, il va falloir garder l'oeil sur ce qui risque d'advenir de la population de Dofus même.

Sinon, mon dou... Je crois avoir fait le tour de mon background de Dofus pour le moment. Oh! Aussi, je détestes les gens qui se croient meilleur que les autres et qu'il n'arrête pas de dire : "Suicidez-vous on gère" dans les Koli... Je suis plus du genre à jouer et féliciter pour les bons coups. S'il y a des gens comme ca dans mon groupe, même s'il nous fait gagner, je vais plus avoir tendance à le kicker. Parce que, je ne crois que personne devrait se dire meilleur que les autres dans la vie, et ce, encore moins dans les jeux vidéos où il est tellement facile de "bullshiter" tout le monde en arrière d'un écran.

Alors voila, bonne lecture =P
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 5:48

J'aime beaucoup ta vision de jeu.
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 7:58

Moi aussi, pour la mise à l'essai !
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 10:21

Ok pour moi, ça me plait bien.
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 10:33

Lu

J'ajoute mon petit grain de sel : j'ai joué avec lui et je le trouve plutôt sympa Smile. En plus son cra il est trop fort *-*. Par contre faire passer sa vie IRL avant le jeu ... é_è (mais j'suis quand même pour, c'est bien d'avoir une personne plus hum ... âgée dans la guilde)
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 10:57

Oui bientôt Andjaul and Co organise vos journées de solidarité ! Pas tapay...
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 14:54

Un papy de plus dans la guilde!
Saya
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 16:27

hahaha, je suis pas un Papi, je suis une gentille petite Cratte.. heuuu... mouais c'est louche...

MMORPG

Many Men Online Role Playing as Girls

brrrr, ca donne froid dans le dos =P
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 16:38

J'suis Pour
Bienvenue Pépé !
* Se cache derrière Sky*
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 18:08

Un amis des mes amis des amis de la vrai vie, bref, un ami. Pour.
Koralie
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Koralie

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 18:39

ah nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je veux pas de papiiiiiiiiii icitteuh! Il est pas zentils du tout!

CONTRE afro

vlan dans les dents Very Happy
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 19:29

Saya a écrit:

Many Men Online Role Playing as Girls

AH AH AH ! Pas mal celle-là ! XD
Saya
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyLun 28 Nov - 20:49

Ehmahixessehihem a écrit:

AH AH AH ! Pas mal celle-là ! XD

Elle n'est pas de moi, j'avais trouvé ca sur lw ewb et j'ai trouvé très drôle.

Bouhouhou Lou-na est contre moi! Encore une femme qui brise mes rêves! Sad Le rêve est détruit... je commence à comprendre un peu plus les femmes maintenant! Neutral

En tout cas, jusqu'à maintenant, merci pour le soutient... et pas merci pour le pas soutient Very Happy

Bonne journée hehe
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyMar 29 Nov - 7:08

Les enutrofs viennent de se faire bouffer leur seul utilité dans le jeu.

Fail.
http://sylouette.skyrock.com/
Saya
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyMar 29 Nov - 20:30

Oh! Encore un oubli... j'ai pas une super mémoire... Mais que fais-je ici?

Je suis mono-compte et personne n'a accès (en tout cas j'espère) à mon compte autre que moi.

Alors, normalement, il ne devrait pas avoir de petit con qui fou la merde à ma place, et je ne devrais pas foutre la merde par moi-même hehe.

Je voulais ajouter un peu de détail en passant.

Aussi, qu'est-ce qu'il est arrivé aux Enutrof pour qu'ils perdent de leur utilité? Ou c'est une blague que j'ai pas compris sur mon rôle de papi ?

En passant, pourrais-je avoir des enfants avant de me faire traiter de papi? Il me semble que c'est une étape importante du cheminement de Papization! =P

Bonne journée (ou soirée, moi je suis au québec sur mon heure de diner... et nous dinons à 12h00 pas à 18h00 hahaha)

OH!!!! J'y pense... j'ai la facheuse tendance à me trouver extrêmement drôle =P

Dernière édition par Saya le Mar 29 Nov - 21:02, édité 1 fois
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyMar 29 Nov - 20:41

Le debuff est complètement revu, enfaite, on ne debuff plus d'un coup, mais on réduit le temps des buffs, ronce insolente : -4 tours | Souillure et pelle fantomatique : -1 tour et utilisable 1 fois par cible, donc l'enu n'est plus un " débuffeur ".

Voila petite parenthèse à refermer pour laisser place aux votes Razz
Dior
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Dior

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyMar 29 Nov - 22:08

Saya a écrit:
Irl, je suis un gars qui arrive dangeureusement proche de la crise de la 30 aine. Et je suis ami avec Lou-Na et DiorEluchil (je travail IRL avec Dior). C'est Lou-na qui m'a parlé de votre guilde puisque je suis, moi aussi, Québecois et nous jouons ensemble...

Là tu viens juste de dire que je travaille avec toi mais que je n'ai même pas pensé te parler de la guilde dans laquelle je suis. J'a l'air de quoi là? Ta faute... jvais aller mettre du laxatif dans ton thé Twisted Evil
Saya
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyMar 29 Nov - 22:21

hahaha Dior... Désolé, j'avoue que j'ai... omg, faut que j'aille aux chiotes..

Bon, re... Donc je disais que j'aurrais dû dire que "Lou-na a insisté pour que j'entre dans la guilde"... Putin, je reviens!!!

Ok re, j'm'excuse, je sais que t'es super gentil et tout... arg!!! Je reviens encore

Ok re encore... Étrange, mon thé goute pas normal

=P

Moi aussi je t'aime Dior =P
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyMar 29 Nov - 23:00

LOL, je sais plus quoi dire xD tu nous sort des vannes pourries mais t'as l'air tellement fier que ça me fait marrer (et t'façon même la pire blague du monde me ferait rire Razz ), j'ai hâte que tu soit guildé pour qu'on profite de ta bonne humeur alien

Et je vous annonce que je serais d'ici peu encore moins utile qu'avant si la maj passe, comme l'a si bien dit Syl' silent *déprime*
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyMar 29 Nov - 23:09

t'es vert fluo, tu nous servira à éclairer les cavernes quand on donjonteras!
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyMar 29 Nov - 23:17

J'repartirais avec le drop pour me consoler :p
Saya
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) EmptyMar 29 Nov - 23:37

Yoda-Zef a écrit:
tu nous sort des vannes pourries mais t'as l'air tellement fier que ça me fait marrer

hehe, je vais le prendre comme une compliment =P.

Effectivement, comme je le disais, je me trouve très drôle hehe.

Est-ce que c'est un pour de plus pour moi? Si oui, merci haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimerait être membre (Welcome)   Aimerait être membre (Welcome) Empty

Aimerait être membre (Welcome)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant