| Peut-être juste une pause, peut-être la fin... | |
|
+4Sylend Elyum (Ehm') CoeurDeIop ninisakura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ninisakura Minsinistre l'Elu
| Sujet: Peut-être juste une pause, peut-être la fin... Lun 15 Aoû - 22:16 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Voila les amis, c'est l'heure ! Je me suis finalement décidé à poster ce message.
Comme vous l‘avez peut-être constaté , je suis absent depuis un long moment , je n’ai plus de temps pour jouer, plus de réelles motivations , la lassitude et le dégoût ont pris le dessus ,enfin bref , les raisons ne manquent pas .
je pensais qu’après le bac ( que j’ai eu avec mention ) l’envie de rejouer reviendrait mais il n’en est rien .
Il est clair que pendant plusieurs années ce jeu a occupé une grande place dans ma vie de tous les jours. Mais vous savez tous que dofus doit rester un jeu , Je me suis rendu compte que je ne voulais plus être attiré dans ce monde noir de no life . qui aime tout le monde aide tout le monde et crois que le PC est plus que ça .
j’ai ma vie irl à vivre et de longues études à faire, en prolongent ma pause Dofus, je protège tous cela .
Je continuerai à jouer un petit peu pendant les vacances , juste pour le plaisir .
pardon de vous avoir embêté, et merci de m'avoir laissé une place à vos côtés.
À bientôt et vivez la vie à fond!.
Ps : si vous voyez mes personnages connectés ce n’est plus moi dessus mais mon petit frère , je lui laisse tous mes comptes , pour le moment .
| |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Peut-être juste une pause, peut-être la fin... Lun 15 Aoû - 22:38 | |
| J'comprend totalement ces raisons ^^ Bonne chance pour tes études parce que c'est pas évident ! Au plaisir de te revoir | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Peut-être juste une pause, peut-être la fin... Mar 16 Aoû - 0:13 | |
| Parfaitement compréhensible.
Bon succès dans tes études et dans la vie en général ! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Peut-être juste une pause, peut-être la fin... Mar 16 Aoû - 1:20 | |
| Ouep de même et n'oublies pas de faire un coucou parfois ! | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Peut-être juste une pause, peut-être la fin... Mar 16 Aoû - 10:33 | |
| T'as tout à fait raison, profite de ta vie irl à fond c'est ce qu'il y a de mieux Bonne continuation et à un de ces jours peut-être | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Peut-être juste une pause, peut-être la fin... Mar 16 Aoû - 10:38 | |
| J'aimerai autant qu'on parle de tout ça juste nous deux, j'ai beaucoup trop de choses, dont la plupart beaucoup trop personnelles pour les dévoiler ici. Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, prends soin de toi. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Peut-être juste une pause, peut-être la fin... Mar 16 Aoû - 11:48 | |
| Ok prends bien soin de toi, ce fut un plaisir d'avoir donjotté avec les confreres combattants ^^ Bonne études et garde bien le nez dans tes bouquins et pas trop sous les jupes des filles enfin si c'est une des belles raisons de lété IRL | |
|
| |
Nisa Ancien Koko
| Sujet: Re: Peut-être juste une pause, peut-être la fin... Mer 17 Aoû - 15:50 | |
| Bonne chance pour les études. Et ouais, bonne décision à mon avis. Vis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être juste une pause, peut-être la fin... | |
| |
|
| |
| Peut-être juste une pause, peut-être la fin... | |
|