| Peut etre un futur membres [Refusé] | |
|
+6ninisakura Li-Stan marijanne Worlock Jigueuh kostik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kostik Diplomate
| Sujet: Peut etre un futur membres [Refusé] Sam 3 Juil - 13:46 | |
| Bonjours membre d'Andjaul And Co, je fais une petite présentation de moi et mon personnage : Alors je m'appel Thomas et je vais bientot avoir mes 15 ans ( novembre... ) et j'habite dans le Jura ( 39 ) du coté de Dole et Besançon et a Marseille quand je suis chez mon pere, mé centre d'intéret sont l'ordi,le quad, et tout ce qu'on fais entre pot. En septembre ou je ne ces pas encors trop quand je vais commencer a aller au CFA ( oui je fais un apprentissage a 14 ans ) car je fais un apprentissage en boulangerie (J'mapelle jean jack la boulangerie c'est ma passion !), bon voila pour la partie IRL. Je suis Iop terre niveau 190 ( restuff presque fini ), je joue sur djaul depui 3 ans maintenant,je m'apelle Kostik mai aujourd'hui ou demain je changerais de nom, Ma guilde ou je suis en ce moment (que je vais quiter par ce que sa ne va plus avec certain membre ) est Tu prends l'apero, je commence a me prendre la tete trop souvent avec certain membres et on y fait pas souvent grand chose, y farme dj blop whaouu . Je cherche une guilde pour voir du changement , il faut etre motivé pour jouer a cette version, alors rien de tel qu'une guilde ou tout ce passe bien, c'est Inallkia qui ma dit que la guilde était bien, j'en demande pas grand chose, une guilde qui repond au question, active canal guilde, fair donjon autre que blop voila tout et aussi des membres simpa . Je pence avoir tout dis, je suis pas trop doué en postul j'oublie souvent des choses. Je vous laisse délibérer, salutation. | |
|
| |
Jigueuh Cramikaz le Suicidaire
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les bras d'Aphrodite Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé] Sam 3 Juil - 14:15 | |
| Manque la phrase magique et la candid' ne m'emballe pas, Contre. | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé] Sam 3 Juil - 14:21 | |
| Salut Kostik, un peu trop de fautes à mon goût, la phrase magique n'y est pas. Ce qui montre que le règlement n'a pas été lu, ou à la va-vite. Et une candidature pas très emballante. Sinon il me semble que tu as récupérer Kostik, non? Car je crois que l'ancienne personne qui jouait dessus, joue maintenant sur un panda du nom de Kostiks. A moins qu'il ai arrêter de le jouer aussi. Si je me trompe j'en suis désolé. ^^ Sinon ce sera un contre, pour moi aussi. | |
|
| |
marijanne Pandanlagl la Saoule
| Sujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé] Sam 3 Juil - 14:24 | |
| Rien d'emballant et puis quand je vois l'orthographe j'ai peur de ce que sa pourrait donner en chan guilde, donc CONTRE pour moi. Bye | |
|
| |
Li-Stan Diplomate
| Sujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé] Sam 3 Juil - 16:25 | |
| Edit par Sylend: Les candidatures, c'est du sérieux et exclusif aux membres de la guilde pour voter. Si tu veux pouvoir donner ton avis, il faut d'abord que tu commences par te faire intégrer au sein de la guilde. Ceci dit, je te donne un avertissement, si tu continues à faire ça sur d'autres candidatures, je devrai sévir plus sérieusement. | |
|
| |
ninisakura Minsinistre l'Elu
| Sujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé] Sam 3 Juil - 17:25 | |
| Ta candidature ne m'emballe pas non plus.
règlement non lu, la phrase n'y est pas. Ce sera donc un CONTRE pour moi. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé] Sam 3 Juil - 17:58 | |
| Je ne crois pas que tu as lu les règlements. Ceci dit, ta candidature manque plusieurs informations et elle ne démontre pas une réelle motivation. Désolé, mais je suis contre. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé] Sam 3 Juil - 23:07 | |
| OMG un voisin! ( suis sur Besançon mwa ^^) Mais sinon je suis désolée j'suis contre , y'a un peu trop de fautes | |
|
| |
Jigueuh Cramikaz le Suicidaire
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les bras d'Aphrodite Date d'inscription : 15/01/2010
| |
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé] Dim 4 Juil - 2:12 | |
| Oui je vois mal comment remonter autant de contres, un conseil lis les candid qui ont été acceptées peut etre et le post à coté du reglement : pour les gens motivés mais dans l'état je crains que cela ne passe pas. (mais on lock pas direct en général) | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé] Mer 7 Juil - 0:54 | |
| Contre, trop de fautes, et trop proche de Coeur. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé] Lun 26 Juil - 10:52 | |
| Je pense que c'est un refus. Ceci dit, bonne recherche de guilde et bon jeu à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé] | |
| |
|
| |
| Peut etre un futur membres [Refusé] | |
|