| Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] | |
|
+7Lunalee Elyum (Ehm') the-sky-sadida CoeurDeIop Ezequiel mac-eroy Kra-kou :p 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kra-kou :p Diplomate
Nombre de messages : 4 Localisation : Deux-chèvres Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Mer 4 Mai - 19:20 | |
| IG : Pour commencer bonjour , si il y'en a qui lise ce message le soir , bonsoir , donc voilà , je présente mon personnage : Nom : Kra-kounette , level : 136 , élément : Agilité / vitalité , métier ( pas encore eu le temps de monter level 1oo , mais bon ) Je suis mineur 44 ><" , bijoutier 65 , cordonnier 25 x) (viens de commencer) et joillomage 43 =/ , alignement : Brakmarien ( juste pour aller miner a Feudala qui vient de passer bontarien -_-") , bon pour la présentation de mon perso , je crois que c'est tout , autrement je vous dis mes lieux préférés x) , alors frigost , mes dopeuls , et incarnoob pour rigoler avec des copains/copines IRL: Je m'appelle Florian , j'ai 12 ans et oui je suis jeune x) ( presque 13 ans ) , j'aime le Handball , Dofus et rigoler entre copains , je suis en 5ème , donc la journée je ne suis pas connecté souvent , qu'après 17H30 , minimum , je pense la personne qui a accès a mon compte c'est ma soeur qui , ne joue presque plus , je suis passé par plusieurs guilde dont .... : L'alliance Divine ( pas connu :p) et actuellement , je suis dans la guilde Origin's ( qui a trop peu d'ambiance a mon gout) , ce qui me motive a venir dans votre guilde est l'ambiance car vous êtes beaucoup , donc l'ambiance doit être au rendez-vous , ce que je peux apporter a votre guilde , alors ...euh.... Je suis plutôt bavard , j'ai toujours mon mot à dire donc , ca peut vite déraper avec moi ( ça , ça ne va pas vous aider ) quand il faut être sérieux , je peux l'être quand même , et un crâ peut toujours être utile dans des sorties xp PS: Arrêtez les phrases en Anglais , s'il vous plait je comprends rien , et les présentations et les graphismes , ne sont pas mon fort , donc désolé pour l'image mais je sais pas faire =/ , bon ba je crois que c'est tout , donc a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Localisation : Deux-chèvres Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Mer 4 Mai - 19:21 | |
| Zut , désolé du double post mais : Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Mer 4 Mai - 19:56 | |
| contre.
Je ne pense pas que notre guilde te plaira, et je ne trouve rien dans ta candidature qui montre ce que tu peut apporter à notre guilde. | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Mer 4 Mai - 20:10 | |
| A mon goût, trop compact, d'émot' dans ta candidature (et c'est moi qui dis ça), et trop jeune aussi. Quoi que depuis la pause de Dereve ... :d Je ne penses pas non plus que tu trouveras ce que tu cherches au sein de notre guilde.
De ta candidature, je n'ai retenu que le fait que tu puisse apporter des mésententes entres guildeux.
Ce sera donc un contre pour moi sauf si edit de ta part pour arranger ta candid'. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Mer 4 Mai - 20:54 | |
| Y'a trop de "lol" a mon goût j'aime vraiment pas, d'après moi tu es un peu trop jeune pour cette guilde. Oui Dereve a stop mais c'était pas le seul pervers :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Mer 4 Mai - 20:56 | |
| Baa...Quel âge mini en + du level alors ?? | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Mer 4 Mai - 21:05 | |
| Contre, tu ne corresponds pas forcément à notre guilde. On a pas d'âge minimum, on est seulement une guilde composée de membres matures (à un ou deux zigotos prêts), tu ne te sentirais pas à ta place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Mer 4 Mai - 21:07 | |
| Juste parce que j'ai 12 ans , je peux pas venir car je suis trop jeune ?--" , j'aurais mit 18 ans , j'aurais été prit ?? | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Mer 4 Mai - 21:27 | |
| - Kra-kou :p a écrit:
- Juste parce que j'ai 12 ans , je peux pas venir car je suis trop jeune ?--" , j'aurais mit 18 ans , j'aurais été prit ??
non. l'âge et la maturité, c'est différent. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Mer 4 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Jeu 5 Mai - 0:04 | |
| Oui ce n'est pas une question d'age mais plutot de maturité (même si ils sont souvent associés), et malheureusement, je ne pense pas que tu correspondes à notre guilde, et inversement. CONTRE. Bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Jeu 5 Mai - 0:22 | |
| et bien moi j'aime les postu avec des phrases complètes. Les listes d'épiceries ça ne m'intéresse pas trop. Déjà parce qu'on voit pas ta personnalité quand tu écris :
Race : blabla Age : blabla²
bref, je suis contre aussi, candidature trop peu rafinée et inintéressante. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Jeu 5 Mai - 1:41 | |
| Haha nice bro you deserve to don't understand.
By the way, for a 12 years old, i think you're a smart guy and if you want to enter in my new secte...
/w Sylend
I prepare the people before they can post again, hehe. If you're really motivate ! | |
|
| |
Adrien Diplomate
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Jeu 5 Mai - 11:44 | |
| I love your humour Sylend. I know I can't give my opinion.But your post is fun. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Ven 6 Mai - 3:01 | |
| thx a lot bro, you can give yur opinion on my pm because people like to dance and they wanna know your life too people are curious like piggyshit | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Ven 6 Mai - 19:15 | |
| So, I am also going to speak in English, it's against for me too, the reasons are evident. And try again , but somewhere else . | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Ven 6 Mai - 19:37 | |
| I like this thread too, but its time to lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] | |
| |
|
| |
| Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] | |
|