| un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] | |
|
+9Elyum (Ehm') Life mac-eroy sramyoss Sylend Nob/Rhayde Airwinne Robin Hood Angelleni 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelleni Diplomate
| Sujet: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Ven 28 Aoû - 13:51 | |
| Bonjour a tous et à toute . Je me présente (IG) Angelleni un petit eniripsa éniripsa qui a fêté son 197 ème.anniversaire les années passent vites bientôt le 198 ème. (Je joue a dofus depuis un peu plus de 2 ans maintenant il y a peu j’ai fais 1 pause de 3 mois) Pourquoi votre guilde ?Alors le recrutement par forum me plait : vous ne recrutez pas tout le monde loin de là, un ami ma conseillé votre guilde :pratiwel (plus connu sous le nom de « robin-hood » son feca ) avec qui j'ai toujours joué du lvl 130 au 19X Et bien sure car vous avez l’air cool . edit: Entre chez les koko's si t'as pas peur d'un nerf du cerveau (je tiens a dire que j'avais lus les reglement j'ai je zaap toujours le fin des texte pas de chance Ma vie i.r.lJe suis un lycéen de 16 ans en 1 er S pas grand-chose a dire de plus. Mes passion c’est l’aviation (modélisme) l'informatique et les iphones / ipodes . Mon passé Concernant mon ancienne guilde : les heroes je vais rien vous cacher peut-être même avez-vous eu des échos de l’histoire. j’ai était kiké pour une histoire de tutu que j’ai droper sur 1 boîte dragon cochon (je tiens a dire que c’était une boîte que je considère faite « à l’arrache » : non organisé et surtout 1 seul boîte) J’espère que ma franchise ne va pas me coûter ma place chez vous A vous
Dernière édition par Angelleni le Ven 28 Aoû - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
Robin Hood Diplomate
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Ven 28 Aoû - 13:58 | |
| Bonjour à tous. Je viens poster ici tout d'abord pour saluer ceux qui se souviennent de moi (pour les autres, j'ai fait parti de la andjaul and co pendant un bon moment, et mon compte a été injustement banni suite à une mauvaise manipulation banquière), et aussi pour vous présenter mon amis Angel, que certains avaient peut être vu en ma compagnie, puisque nous sommes inséparables (oui oui comme les oiseaux). Après deux ans de vie commune (in game ), je l'ai quitté pour commencé mes études supérieures, et il m'a demandé qu'elle guilde je pouvais lui indiquer, j'ai pensé à vous. Je compte donc sur vous pour considérer la demander. Bon jeu à tous. | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Ven 28 Aoû - 15:26 | |
| Je l'ai vu sur Dofus, mec sympa et agréable, du moin la candidature, c'est pas encore ça, essaye de l'édit ou de la refaire, car je sais que des membres vont pas etre comme moi, moi j'ai mes raisons pour voter Pour. | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Ven 28 Aoû - 15:35 | |
| En se bassant uniquement sur la candid, je dirais contre, candid courte, je sais que le Rp n'est pas obligatoire, mais ça fait un manque :s. On en apprends pas beaucoup sur ta personnalité ( blagueur ? Floodeur ? AFK ? ) De plus je vois pas trop ta motivation, et il manque une phrase non ? ( je te laisse chercher ) Cependant, j'ai confiance en Wiwi, et le fait qu'il dise pour me donne envie de mettre un neutre en attendant un mieu sur ta candid. Bon édit | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Ven 28 Aoû - 17:48 | |
| Règlements non lus, contre. | |
|
| |
Angelleni Diplomate
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Ven 28 Aoû - 19:06 | |
| je re-edit ma candidature ce soir la pas le temps désolé . | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Ven 28 Aoû - 20:09 | |
| Bien le bonjour et bienvenue sur le forum,
Le pistonnage ne réduit pas l'huile de coude désolé, go comparer ta candidature à celles acceptées.
+1 pour Syl et Nob
A voir l'éventuelle modification avant de voter.
Bonne soirée | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Ven 28 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Sam 29 Aoû - 12:44 | |
| Même avec la phrase j'accroche pas, montre nous ta motivation, fais nous un beau texte, bien structuré, avec un peu d'humour, se rapprochant de dofus, n'oublies pas que l'on se trouve dans un MMORPG ( RPG = Rôle Player Game ) donc fais nous une belle histoire | |
|
| |
Angelleni Diplomate
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Sam 29 Aoû - 13:19 | |
| je vais essayer de faire un truc plus appliqué je vous dis quand j'ai édité | |
|
| |
Life Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Six Pieds Sous Terre. Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Nop' Sam 29 Aoû - 16:22 | |
| 100% contre !Un réglement doit ce lire même si il est long... | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Sam 29 Aoû - 17:55 | |
| life, c'est bien beau d'utiliser les balises [img], mais faut mettre un lien vers une image hébergée sur internet, et pas vers ton disque dur^^" | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Sam 29 Aoû - 20:32 | |
| Mac Win !
Snino, contre pour un peu tout ce qui a déjà été dit ! | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Sam 29 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Sam 29 Aoû - 21:31 | |
| Pour | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Mar 1 Sep - 14:51 | |
| Candidature assez courte, pas très intéressante. Contre | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] Ven 4 Sep - 20:06 | |
| La semaine écoulée, la dernière visite remontant à samedi et donc pas de nouvelles, tu es donc refusé, bonne chance dans ta recherche de guilde.
A lock aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] | |
| |
|
| |
| un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé] | |
|