| Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) | |
|
+8Lunalee Ezequiel Baly CoeurDeIop the-sky-sadida Sylend Worlock Spirale 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Spirale Diplomate
| Sujet: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Mer 13 Avr - 5:38 | |
| Salut a vous! Mon nom est Spirale, Sacrieuse de cercle 190, fille de -Astrale- Et Baly (Euh sans commentaire...). Petite Fille donc, de -Minouche- (qui est cryogénisée lvl 117) et de Baruda :-) (Shut). J'habite présentement avec ma maman, chez -CrazyMidnight-, mais mom (oO) me manque :-( . J'aimerais donc emménager chez les kokos pour faire la fête avec elle (ouais ma mère est cool), et apporter un peu de ma folie chez vous!! Je sais faire pleins de cabrioles pour les teufs car je suis très agile :-). J'adore utiliser cette agilité au combat, éventrer violemment mes proies pour me repaitre de leurs entrailles, (Je m'égare? Nahhh!) sa permet d'éviter que maman me soigne a tout bout de champ :O. Moi et mon pote Koachoux, il est rouge par pure commodité :-)J'ajouterais, par contre, que même si Le 200 de blini est cool, j'aime un peu moins la neige. Bah oui quoi j'suis toujours pieds nus ca* gèle :'( Bref, quand mes pieds ne me gèlent pas, (je saute ni le coque ni l'âne là shut (J'aime bien shut)) je suis dans les champs à exercer mes métiers de maître paysanne et boulangère! (Oupah l'HDV sa me fauche beaucoup mieux xD) *Gobus lance Gobstruction, Baboosh est mort* Ah Pu**n Bro crève pas ! Je vous laisse c'est la guerre là bas alors j'vous dis a bientôt!!! *cours* ¯¯¯ Alors bon IRL now, Mon nom est Régis, nom assez rare au Québec, surtout pour un gars de 20 ans. Ig on m'appelle Ast/Spi ou Astrou pour les vielles connaissance Mes raisons de vouloir vous rejoindre est pour rencontrer d’autres gens et cimenté l'alliance, ce qui me bloquais avant de me ''répandre'' dans plusieurs guilde étais les defs perco, maintenant que le nerf est fait l'avantage est maintenant au multi-guilde bi-continental alors saroksse :-D Bon les personne qui on accès a mon compte sont : Baruda, Baly, Baboosh :OOOOO (Et lepere son copain irl, c'est un dommage co-latérale xD)(J'ai aussi accès a tous ces comptes.) Comme métier je suis présentement Pizza Maker mais inscrit depuis peux pour retourner a l'école en Électromécanique-Mécanique Industriel (double DEP) pour le mois de novembre, j'ai bien hâte Je crois que j’ai fait le tour, si jamais y'a des questions vous n'hésitez pas a demander hein ^^ Alors bon pour finir y paraitrait que les gens cool ils font ca : -,,-
Dernière édition par Spirale le Mer 20 Avr - 3:22, édité 3 fois | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Mer 13 Avr - 7:09 | |
| Pour. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Mer 13 Avr - 8:04 | |
| Pour, super sympathique ! | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Mer 13 Avr - 8:53 | |
| | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Mer 13 Avr - 11:36 | |
| Encore un Crazy?! Innnnvvvaaassssiiiooonnnnn!!!! Non je plaisante sinon je suis pour ^^ | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Mer 13 Avr - 15:52 | |
| Je serais bien mal placé pour dire contre ^^
Alors suis pour la sacri de ma femmeuh !!!!!! (ouais on a fait un mariage lesbien *-*) | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Mer 13 Avr - 19:09 | |
| personne qui à l'air sympathique, on verra ce que donne la période d'essai, Pour . | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Mer 13 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Jeu 14 Avr - 1:16 | |
| Pour ou contre, je sais pas. Tu choisis. | |
|
| |
Spirale Diplomate
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Jeu 14 Avr - 4:29 | |
| Merci beaucoup pour tout ces pour ! | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Jeu 14 Avr - 11:32 | |
| Je suis Pour, et non Baly ne m'a pas forcée.
Chut qui à parlé de M de kamas ici ^^ | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Ven 15 Avr - 19:23 | |
| Pouuuw | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Mer 20 Avr - 8:54 | |
| Contacte nous ig pour le recrutement ! | |
|
| |
Spirale Diplomate
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Mer 20 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Jeu 21 Avr - 23:26 | |
| Recruté le 21 avril 2011 par moi Dereve | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) Lun 6 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) | |
| |
|
| |
| Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS) | |
|