| Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] | |
|
+6chargers Airwinne CoeurDeIop Elyum (Ehm') Sylend kleykley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kleykley Diplomate
| Sujet: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Lun 10 Aoû - 22:51 | |
| Je me Présente kleykley Iopette Feu lvl 72 ! J’ai commencer mon personnage il y a 1 Mois et demi a peu prés . J’ai débute par un Iop Terre a Incarnam ^^( Normal) Puis au lvl 60 J’ai commencer un Nouveau style de Iop , le iop feu Un Tueur au PvP ^^ .Je suis un Eleveur de Dindes je peux aider si besoin . J’ai Connu quelques guilde Bien sympathique comme « L’encyclopédie de Djaul » Ou Bien « Mon Nom Est » .et Oui de bon ami mais dans une guilde ce que je recherche c’est la Bonne ambiance , l’entre aide et la sympathie des gens !
J'aimerais intégrer votre guilde car j'ai l'impression que vous avez une très bonne ambiance , la guilde a l'air soudée comme une vrai famille , c'est exactement se que je recherche!
Donc comme vous le Voyez je n’ai pas le lvl pré-Requis Pour Entré dans la guilde, J’aimerais que l’on mette au point le Parrainage pour mon cas ! ce que ma dit de faire CoeurDeIop
IRL :
Jeune Homme de 16Ans , Je m'appelle Geoffrey Habitant de Manduel . Redoublement de la 4e :s ! je suis dyslexique alors j'ai dus mal a écrire je confond des lettres voila donc j'espère vous en prendrez conscience ! Fan de Foot Supporter de L’OM !! Gardien de But de Manduel en -15Ans ^^ ! Fan des Abrivados & Taureau Piscine :p
Donc Ben Voila .J' espères que votre avis aura changer... A bientôt j'espère
Dernière édition par kleykley le Mar 11 Aoû - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Lun 10 Aoû - 22:57 | |
| - Citation :
- Bonjour/Bonsoir , je suis un Iopette level 71 , j'ai été dans de nombreuse guilde comme : "Septième Arts" ou bien "Mon Nom est" cela remonte a bien longtemps , suite à des breaks de jeu , j'ai perdu ma place dans cette guilde ou j'avais de bon amis . Aujourd'hui , je suis determiner à me trouver une guilde , je l'ai trouver ! Elle à l'air tres bonne , avec des gens sympas et tout ! Quand je vois Sutol au Donjon Blops je me dit : "Alala , j'aimerais bien etre dans cette guilde" Je suis motiver a venir dans votre bonne tres bonne guilde pour aider les gens et pour me faire aider si besoin . En se qui concerne les metiers , je suis paysan level 14 et Boulanger 78 je suis determiner a le monter , 24h/24 s'il le faut ! Je suis meme pret a en faire d'autre , pour la guilde se que je couperais et je ferais le pain gratuitement Voila ...
J'espere que cette postulation vous convaincra que je suis determiner et motiver à venir , Sur ce merci et j'espere qu'on me recrutera ! Merci Bref, règlements non-lus, candidature courte, on ne sait rien sur toi, candidature majoritairement copiée, beaucoup de fautes avec l'excuse et lvl non requis, donc on demande une candidature exceptionnelle. Je pense que tout est dit. Ah oui, Contre, et bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Dernière édition par Sylend le Lun 10 Aoû - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Lun 10 Aoû - 22:58 | |
| Contre.
C'est bien trop court et trop peu démonstratif de ta personne. Sans parler que concidérant la présence du niveau minimum, tu fais mauvaise figure avec une candidature aussi faible. De plus, tu n'as aprioris pas lu le post-it. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Lun 10 Aoû - 23:00 | |
| Je suis en train de parler avec cette personne , j'lui donne des conseil et je la trouve fort sympathique et motivés , Je mettrais un Pour , pas pour la candid mais pour la personne | |
|
| |
kleykley Diplomate
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Lun 10 Aoû - 23:02 | |
| OkOk !
Mais je suis pas trés fort pour ce j'aure de truc :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Lun 10 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Lun 10 Aoû - 23:08 | |
| " J'aure " n_n. Bah j'aimes pas du tout le style , rien que l'image qui fais un peux sltlol, puis la candidature, c'est vraiment pas ça, contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Lun 10 Aoû - 23:19 | |
| Je passe neutre, juste parce que Coeur a insisté. o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 0:08 | |
| Contre | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 3:19 | |
| *Révolté qu'on puisse mettre des pour, ou même neutre, la dessus*. Y'a des fautes qui feraient vomir un bwork (la dislexie n'empêche pas d'utiliser un correcteur orthographique, et beaucoup de fautes ne viennent pas de ce problème), la candidature est courte, le lvl requis n'est pas la, règles non lues... Bref, contre. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 3:38 | |
| contre zut mon image fait kikitoudur moi aussi >_< | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 3:40 | |
| | |
|
| |
kleykley Diplomate
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 10:46 | |
| Je retire ma candidature Pour le moment le temps d'en faire une Nouvelle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 11:22 | |
| - frodus a écrit:
- contre
zut mon image fait kikitoudur moi aussi >_< Non mais toi c'est pas genre grade 10, equip de 17x, alors que tu es du genre 80 x]. | |
|
| |
kleykley Diplomate
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 12:05 | |
| Ma Nouvelle Candidature Jesper quel vous plaira ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 12:13 | |
| Bah hum ok tu refais une candid ect..., y'a quand même d'la motivation, et t'as l'air sympa. Mais si on recrute que avec ça, on va s'retrouver avec du nimporte quoi, et ça s'rais une provoque de te mettre un pour de ma part, pour les autres qui on fais une candidature mieux, et qui on bouffé un contre. Toujours contre pour moi. | |
|
| |
kleykley Diplomate
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 12:19 | |
| - Airwinne a écrit:
- Bah hum ok tu refais une candid ect..., y'a quand même d'la motivation, et t'as l'air sympa.
Mais si on recrute que avec ça, on va s'retrouver avec du nimporte quoi, et ça s'rais une provoque de te mettre un pour de ma part, pour les autres qui on fais une candidature mieux, et qui on bouffé un contre. Toujours contre pour moi. OkOk | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 14:25 | |
| Je reste sur mon contre, le lvl est bien trop bas pour que tu t'intègres parmis nous, en plus la candidature n'est toujours pas terrible... | |
|
| |
kleykley Diplomate
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 14:32 | |
| - Genja-smoker a écrit:
- Je reste sur mon contre, le lvl est bien trop bas pour que tu t'intègres parmis nous, en plus la candidature n'est toujours pas terrible...
Ok Mais on peut pas mettre le Parrainage en place pour mon cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 17:02 | |
| Ha ha, j'espère que c'est pas Coeur qui t'as conseillé ça, parce que sinon je vote pour sa désintégration ! C'est une blague Coeur ! Par contre, je reste sur mon contre originel. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 17:45 | |
| Je vois la motivation, mais désolé, je reste sur mon contre. Je trouve la candidature un peu trop "nue". Tu peux toujours demander des conseilles à Coeur pour faire ta candidature. Sur ce, bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mar 11 Aoû - 18:51 | |
| Tu n'as toujours pas lu le règlement, donc contre.
Petit conseil, évite de mettre du rouge agressant vif partout.
Sinon, oui nous mettons le système de parrainage en place, seulement lorsque le candidat correspond à nos attentes. Désolé, mais tu ne corresponds pas à nos attentes.
Aux yeux des contres observés, tu es malheureusement refusé au sein de notre merveilleuse guilde. Bonne continuation et bonne recherche de guilde. | |
|
| |
kleykley Diplomate
| Sujet: i Mar 11 Aoû - 19:27 | |
| - Sylend a écrit:
- Tu n'as toujours pas lu le règlement, donc contre.
Petit conseil, évite de mettre du rouge agressant vif partout.
Sinon, oui nous mettons le système de parrainage en place, seulement lorsque le candidat correspond à nos attentes. Désolé, mais tu ne corresponds pas à nos attentes.
Aux yeux des contres observés, tu es malheureusement refusé au sein de notre merveilleuse guilde. Bonne continuation et bonne recherche de guilde. OkOk Je pourrais re-postule un peu plus tard ? | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] Mer 12 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] | |
| |
|
| |
| Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé] | |
|