Bonsoir ,
Ce soir j'aperçois un joueur á l'arène recrutant pour une boite "Minotot" ,alors j'ai recruté du monde et j'ai alors fait la rencontre de Nenuphare, on a bien galérer durant cette boite mais on a quand même finis par y arriver. J'ai discuté un peu avec elle et puis me vain l'idée, 'pourquoi pas tenter ma chance dans sa guilde', alors me voila aujourd'hui devant vous.
- On commence par une
présentation IG :
Je me nomme Shigo [IOP] et j'ai 3 ans [
Bien sure Dans l'IG] ! Niveau 166 et élément terre.
Tout a commencé quand mon ami m'a proposé de jouer avec lui à Dofus il y a de ca 4 ans ^^
Pour moi , je l'apparaissait comme un jeu banal, pas très intéressant, pour les bébés xD
Alors , après avoir bien compris comment jouer, le but du jeu ... ! , je suis devenu le bébé parce que j'ai commencé à y jouer !
Bon bref revenant á
l'important :
Mon premier personnage était un Iop sur "Rushu" jusqu'au niveau 53 que j'ai arrêté suite a un hack, je me suis fait piraté. Qui ? Quand ? Comment ? et Pourquoi ? personnes ne sait.
Alors j'ai entendu dire que Djaul est un serveur sympa, des items moins cher, beaucoup de joueurs ... j'ai alors créé un IOP sagesse , pendant deux semaines qui a atteint le niveau 110 puis j'ai restat pour le rendre Iop Agile ! ... Du BlaBlaBla ... jusqu'au 153 et voilá mon Iop est devenu terre, j'ai eu envie de changement, avec une pano Meulou Top des jets !
J'aime XP, Drop, Les noobs,donjonter avec les amis ... !
Je déteste les arnaqueurs, perdre une combat ... x)
Mes métiers:Je suis Bijoutier : 71 / Joiallomage : 47 / et un petit mineur que je commences seulement.
Mes anciennes Guildes : -
Fire Emblem' : j'ai quitté cette guilde car il n'y avait pas d'ambiance ni de sorties.
-
Darkside of the moon : Pour les mêmes raisons.
Mes motivations pour vous rejoindre:Ce qui est important pour moi c'est l'entraide, pouvoir aider les autres et être aider, mais aussi connaître des nouvelles personnes avec qui déconner. Nenu m'a parlé en bien de vous alors me voilà
(My IG ==> The End)
On passe vers ma présentation IRL :Je m'appelle Imad , un adolescent âgé de 15 Ans bientôt 16 ^^
Ma nationalité est Marocaine, je suis né á Rabat ! je vis maintenant á Fès.
Je vis avec ma mère puisque mes parents sont divorcés, mais d'autre part Je trouve que la vie loin du père est belle, parce que la liberté vous presque complète , C'est ce que je ne peux pas faire sans ... la liberté.
Well ! Je suis lycéen , Prochaine année le BAC "Scientifique =>> Sciences Expérimentales =>> Sience P.C (Physiques Chimiques) ]
J'aime : Maths - Dormir - parler en anglais - Manger les Pizzas - Bascket&Foot Ball - La Musique - Dofus - Mon IOP - Ma mère ...
Je n'aime pas : l'hiver - ma soeur x_x - les légumes ...
Je déteste : Les voleurs - la Trahison - les infidèles ...
Mon genre musical est :
- Pop , - Rock , - Rap , - House , - Techno/Mix/Remix , - Jympstyle ...
Umm Et après?
Loisirs : Informatique , Bascket-Ball , Foot-Ball , Dessiné les mangas , regardé les animes
[ Genre Naruto / One Piece ... ]
Je maitrise Bien les langues suivantes :"Francais - Arabe - Anglais - Japonais"
J'ai une bonne connaissance dans le domaine informatique genre :
Bureautique - Programation [ HTML/CSS/PHP/SQL ] - Montage Audio/Video/SWF ...
Je sais bien que après avoir lu tout ça , vous auriez l'air fatigue et endormi
Pour ça , je vous propose :
- Code:
-
Un moment de loisirs:
Avez-vous entendu la dernière blague sur l'équipe de France de football?
Pendant le mondial, Raymond Domenech en a vraiment marre des mauvais résultats de l'équipe de France de football. Il décide d'appeler Aimé Jacquet, pour lui demander quelques conseils.
Raymond Domenech au téléphone :
- Allô, Aimé ? Ici c'est Raymond. Dis-moi, comment ferais-tu pour avoir une bonne équipe ?
Aimé Jacquet accepte de lui donner un petit coup de pouce :
- Écoute, c'est simple ! Tous les jours à l'entraînement, tu disposes onze mannequins en plastique sur le terrain, tu fais jouer les gars contre ces mannequins, et comme ils vont gagner à chaque fois au moins 80 à 0, ils vont avoir un moral d'acier !
Raymond Domenech, emballé :
- Ah d'accord ! Je vais essayer...!!
Deux jours plus tard, Domenech rappelle Aimé Jacquet :
- Dis donc Aimé, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais que fais-tu quand les gars perdent 2-0 contre les mannequins pendant l'entrainement ?
:lol: :D :P :) :o
c'est notre petit secret XD
----------------------------------------------------
En attendant votre Réponse !
Et Bon Jeu á vous tous !
- Code:
-
Magic sentence : :D
« La nouvelle méthode de recrutement est cool et moderne. J'aime la neige. »