Sujet: Vidéo Andjaul & Co Jeu 23 Déc - 20:25
Voila aprés quelques semaine de travail de Macou et de moi même, une petite vidéo de présentation de la guilde qui sera surement mise sur JOL ou autre fofo de listening de guildes de Djaul. En attente de vos commentaire...
Lien de téléchargement mégaupload : megaupload.com K0PHMB61
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Vidéo Andjaul & Co Jeu 23 Déc - 21:06
excellent on me vois avec mon aura toute bleu, bwabwabwa
Dereve
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Vidéo Andjaul & Co Jeu 23 Déc - 21:22
Très bonne vidéo, j'ai vu que deux points négatifs :
1. Y a un truc moche qui se cache juste derrière le "play". 2. J'ai dû passer la vidéo en plein écran et 480p pour voir ce que Flo écrivait, mais ça c'est sûrement dû à la 2.0 qui ne permet plus de tout zoomer comme avant.
En gros, 99% de la vidéo est parfait, bravo à vous deux.
mac-eroy Ancien Koko
Sujet: Re: Vidéo Andjaul & Co Jeu 23 Déc - 21:35
Nei a écrit:
2. J'ai dû passer la vidéo en plein écran et 480p pour voir ce que Flo écrivait, mais ça c'est sûrement dû à la 2.0 qui ne permet plus de tout zoomer comme avant.
c'est vrai qu'une fois hébergé sur youtube la qualité de la vidéo baisse nettement, si quelqu'un connait un moyen d'héberger la vidéo en plus haute qualité, faites nous signe! sinon je vous conseille la vidéo en téléchargement direct, c'est quand même plus agréable.
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Vidéo Andjaul & Co Jeu 23 Déc - 23:57
Pas pu ni eu le temps de lire ce que flo disait.. petit et trés court le temps de lecture.
sinon bravo
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Vidéo Andjaul & Co Ven 24 Déc - 0:15
Ahah moi j'ai eu l'idée de mettre pause quand Flo parlait ...
Sinon si tu veux que les gens accrochent mieux, laisse plus de temps quand tu montre mon troufion d'enu héhé
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Vidéo Andjaul & Co Ven 24 Déc - 3:14
Cool.
Sinon on peut refaire et tu zoom sur moi et je fais un peu plus lent ? redis moi.
Jen profite pour vous remercier tous et vous souhaiter un joyeux nowel à vous ainsi qu'à vos proches
the-sky-sadida Ancien Koko
Sujet: Re: Vidéo Andjaul & Co Ven 24 Déc - 22:11
Très beau travail, merci à vous !
Et joyeuses fêtes à chacun
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008