| D'AnDjaul à AnDjaul ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: D'AnDjaul à AnDjaul ... Dim 1 Aoû - 18:01 | |
| Bonjour, bonsoir a vous mes kokostoutdurs, voir kokostoutmous pour certain ! Voilà je viens vous informer, que j'ai décidé de réunir tout mes persos dans une même guilde. Et donc mon choix se portait sur les kokos (où est mon sacri), et la family (où est mon iop). J'y ai donc énormément réfléchi, j'ai même passé une nuit sans dormir pour y réfléchir... J'en ai parlé avec Maman Flo, et Blinky. Ainsi que Sabaku-hana des familys. Aujourd'hui j'ai donc pris ma décision, et ai donc décidé de rejoindre les Andjaul Family. Le pourquoi, j'en ai parlé avec Flo, et Blinky, comme déja dit 2lignes plus haut. Mais je vais quand même vous dire que si j'ai fait ce choix, c'est car l'ambiance là-bas me convient plus. Non pas que chez les kokos je ne me plaisait pas, mais elle me convient moins bien. Sinon, je vais rajouter que j'ai passer des supers moments avec vous, et que bien sûr je resterais en contact avec vous le plus possible. Puis si je peux, je vous proposerais des sorties avec les deux guildes mélangées, pour essayer de renouer quelques liens. Mais surtout pour pouvoir profiter de jouer avec vous malgré ce transfert. En tout cas merci beaucoup à vous tous, ce fût avec un grand plaisir que j'ai rejoint les kokos, et que j'ai pu apprendre énormément grâce à vous. Et c'est avec des regrets que je vous quitte . Mais soyons forts Voilà tout, n'oubliez surtout pas de prier pour la gloire de Worlock, et des Andjaul au grand complet PS: J'attendrais la reconnexion de Dame Flo, pour prendre mon baluchon. PS 2: J'espère que je n'aurais pas l'oreille qui sifflera après mon départ, parce que je rejoins la Family, je vous fais confiance PS 3: Nenu ma chaudasse, Poopoons et Wywy' mes accompagnateurs de vomis, Blinky et ses idioties aussi costaud que ses os, Maman Flo je vous aime !!!! | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... Dim 1 Aoû - 18:07 | |
| Bonne continuation à toi! Je ferais pas un post à rallonge. Comme tul'as dit on a parlé IG. Donc prend du plaisir et hésite pas à venir au zaap sufokia si tu veux venir faire coucou à Syl,Dereve, Frodus ou/et Moi! . Longue vie aux Andjauls. | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... Dim 1 Aoû - 20:38 | |
| Wouhou, je redeviens le seul sacri actif en guilde, ça me manquait tant <3 Sinon, bonne continuation à toi, et n'oublie pas, le PvP cay le mal! | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... Dim 1 Aoû - 20:40 | |
| Tu reprends la place de la vedette ! Merci, bonne continuation vous aussi | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... Dim 1 Aoû - 22:41 | |
| bye? non... on est censé être une guilde sœur alors bon on se reverras sans aucun doute, le tous c'est que tu prenne du plaisir a joué, si la family te conviens mieux , alors tant mieux pour toi Dereve PS: 669 eme message <3 | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... Dim 1 Aoû - 23:03 | |
| Longue vie à AnDjaul | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... Lun 2 Aoû - 10:25 | |
| PS 3 : Et les autres tu les aimes pas ??? Bonne continuation a très bientôt surement ! | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... Lun 2 Aoû - 11:55 | |
| Mouiiiiiiiiiiiiiiii c'est triste, mais evidement que je prefere que tu prennes du plaisir car ne jamais oublier quil s'agit dun jeu et que par consequent il faut s'y amuser. Et la family est un bon nid pour t'installer confortablement et je t'y reverrai plus avec Yougina quand j'aurai recup mon pc. Comme tu pars pas très loin on aura des news Bizzzz et merci pour tout ce que tu as fait pour la guilde : ))) | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... Lun 2 Aoû - 11:59 | |
| Merci à vous Et pas de soucis pour les news, vous en aurez. A condition que j'en ai aussi Cool Flo, tu me remercie pour avoir fait le con dans la guilde Bon ok .... Je sors. Encore une grand MERCI à vous tous !! | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... Lun 2 Aoû - 14:00 | |
| mais pourquoi tu veux absolument guildé tes 2perso dans la même guilde ? | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... Lun 2 Aoû - 21:29 | |
| Pourquoi pas?
C'est une préférence pour moi, voilà tout ... ^^ | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... Lun 2 Aoû - 21:47 | |
| Bon sinon, voilà Worlock déguildé à 20:47. Merci à tous encore une fois, bonne continuation, et à bientôt IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'AnDjaul à AnDjaul ... | |
| |
|
| |
| D'AnDjaul à AnDjaul ... | |
|