AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les AnDjaul and Co n'aiment pas !

Aller en bas 
+5
Black-Flow
--sadidadereve--
Zef
Capitaine-Némo
shadow-wind
9 participants
AuteurMessage
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:18

Cay mal très très mal è_é Lucky était suposement sur le compte et nous a sorti comme argument «Je ne savais pas que les guildes étaient alliées et soeur». Mais bon moi j'y crois pas telement, vu les noms des guildes ... M'enfin je post de la part de Flo et Dereve car j'étais dans la défense à ce moment là. Votre membre concerné est Wyvern le panda de Payo.

Merci.

AnDjaul and Co & Shadou.

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Mochee11
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:26

Effectivement, mais je vois pas trop ce qu'on peut y faire on a pas d'alliance avec les 4ème pro et je doute que payo accepte de ne plus prêter son compte ou de kik son panda, certainement juste à espérer qu'il s'en souvienne par la suite, au passage à ma connaissance lucky n'a pas de compte sur le fofo donc il a peut-être penser que vous étiez des gens peu inspiré en matière de nom de guilde ah ah, mais c'est effectivement peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:31

Citation :
Il est primordial que les gens qui ont accès à votre compte se
conforment aux lois de notre guilde. D’ailleurs, vous êtes le seul
responsable de votre compte à tout moment !!!Sans quoi des sanctions sévères seront appliqués.

Rien à ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:34

Ouais, je suis totalement d'accrod avec Zef et Oussa,il faudrait au moins avertir les autres personnes qui ont accès a vos comptes et je m'adresse à la Family et aux Kokos en disant ça. Pour éviter le plus possible les petites embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:39

Donc go virer payo d'AnDjaul family ? Personnellement j'imagine pas la family sans payo, mettez vous à notre place imaginez qu'on vous enlève votre membre le plus important après flo...
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:42

Nous n'avons aucunement fais mention de virer qui que ce sois, simplement d'avertir les gens qui ont accès aux comptes. Il ne faut pas grossir ce que l'on dis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:43

J'ai poser une question parceque je vois pas quelles sanctions pourraient lui être appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:46

Il faut être indulgent sur ce coup, il nous a dis des choses, on ne peux que le croire pour cette fois, laissez payo régler cette histoire, et si vraiment y'a récidive, bin on y réfléchira le moment venu Wink

Dereve Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Alien
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:47

Bah ne t'occupe pas de Zef laisse le délirer, il en fais un drame car c'était son percepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:47

C'est pas ca oussa je pense, moi non plus je vois pas la family sans payo mais le truc c'est que de toutes les mules prises par bcp de comptes cest le bordel car pleins sen foutent et lui c'est sur quil sen tape car il attaque chez nous sans ca (mais ca c'est dans son droit, juste il prend pas le perso de la guilde pour lattaque surtout qd il a deja ce quil faut ^^)

Ce quon reproche c'est juste le manque de, je sais pas quoi car si je dis education ca va pas plaire et cest pas le but ... fin bref ca me parait logique si je prend un perso d'appliquer le reglement de la guilde ou il est sinon on le prend pas.


Sinon I love Payo à qui je smouck sur la fesse droite


EDIT : Jétais pas dans lattaque donc je sais pas si on sest tous baqués comme tu dis, mais pour ce qui est du drop ben c'était pas vraiment la raison de lattaque si cétait plutot la place (et poser) donc aucune bonne foi à prouver.

(Mais à qques part j'avais presque pas envie que ca se post car ya qu'a voir comme ca part direct )


Dernière édition par Black--Flo le Mer 31 Mar - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:49

Sinon j'imagine que vous vous êtes braqués de suite mais avez vous pensez à demander à lucky de restituer le drop par exemple, comme preuve de sa bonne foi et de son inattention, un drop qui est en soi pas extraordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 1:54

il a dis qu'il etais d'accord pour rendre le drop, j'ai dis, osef du drop c'est une question de principe, mais claire que vous grimper sur vos chevaux la, arrêtez de vous braquer sur l'erreur :s
Stop les commentaires, et laissez lucky venir poster, ainsi que payo!

Dereve Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Alien
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Initié
Initié
sadi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Inna Di Ass of the world
Date d'inscription : 19/10/2007

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 2:13

lu g s8 for é la prochaine X g chain le vilin enu
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 5:07

C'est surtout une question de principe. Dit oussa, si je passais Sylend à un mec qui ne fait pas parti des deux guildes mais qu'il attaquerait ton percepteur, exemple, tu réagirais comment face à cette situation ? Que ça serait à moi de régler le problème ? Ok, possible, mais reste que si je passe mon compte à une personne, cette personne doit être au courant des règlements de la guilde. Tsssé Lucky il aurait bien pu faire ce qu'il veut dans la vie et attaquer. Mais, qu'un personnage affichant l'emblème AnDjaul family, ça, c'est vraiment pas fort. Inversement c'est pareil au même. Illogique qu'un membre affichant le blason AnDjaul and Co s'attaque à un perco AnDjaul family.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 14:33

Syl si tu faisais ce que tu dis je ne t'en voudrais pas car ça ne ferait pas revenir le percepteur, il est mort point barre si vraiment il l'avait fait avec mépris il aurait pas proposer de rendre le drop, l'erreur est humaine après tout.
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 14:49

Azi, on est pas dans le cas ou c'est un perco family d'owned, mais un perco And Co, now on va arreter de se prendre le choux pour savoir si il faut fouetter ou non Lucky (donc je plussois Flo quand elle dit que ça part en quequette...). Si il faut des excuses, et bien je m'excuse pour Lucky ou cas ou. Voilà.

Si l'embrouille vient du perco, je rembourserais Zef le prix du perco et lui acheterais les droppes qu'il y avait...

On va pas monter tous dans nos char et se foutre sur le gueule pour un perco ??? D'autant plus que la personne n'est pas venu poster encore sur le fofo, attendez qu'il vienne, au moins.

Nous sommes assez civilisés et grand pour ne pas se fritter la gueule pour ça... Un vrai membre de la family aurait pété votre perco, ok, sanction toussa, mais la ce n'est théoriquement pas le cas.

A bons entendeurs, je l'espère.


-Tho le neutre-
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 15:00

Je suis d'accord avec thotho, vous vous voilez la face pour rien là x)

D'accord il a agressé un perco koko avec un membre de la family, mais je ne vois pas ce qu'il y a de dramatique, à part si ils ont étés super irrespectueux, désagréables à souhaits,etc............. ayant déjà côtoyé Lucky je ne pense pas qu'il serait ce genre de personne, donc la supposition est à bannir.

Toussa pour dire que les pertes matérielles étant minimes ( Quelques ressources abra et éventuellement quelques pains ), les tensions étant inexistantes ( Lucky n'étais pas au courant ), il n'y a aucune raison de s'inquiéter, d'autant plus qu'une petite partie pvp n'aura pas fait de mal à nos co-guildeux.


Bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! EmptyMer 31 Mar - 22:32

En 1er je pense que vous vous meprennez le drop je pense que ce n'était pas du tout le souci.

Sinon ai eu disscution en groupe avec dereve, zef, lucky et moi meme et donc le sujet est clos pour moi, il sait quil doit plus le faire avec un perso family et quil peut avec les siens ce qui est normal cest la regle du jeu pour les poneys, hi hi pauvres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Les AnDjaul and Co n'aiment pas !   Les AnDjaul and Co n'aiment pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AnDjaul and Co n'aiment pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andjaul family, andjaul Ze-Nice [Refusé]
» Andjaul And JOL
» Un Andjaul a l'AC5
» D'AnDjaul à AnDjaul ...
» a propos de Andjaul familly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: