| [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol] | |
|
+8Airwinne sramyoss Black-Flow mac-eroy --asuke-- Sylend Elyum (Ehm') Naikaz 12 participants |
|
Recrutement de Srazmanbal ? | Pour | | 58% | [ 7 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Naikaz Diplomate
| Sujet: Re: [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol] Ven 31 Juil - 10:56 | |
| Je serais absent pendant 4 jours, du 31 au 3.
Bonne vacances a tous.
Sraz'. | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol] Sam 1 Aoû - 11:40 | |
| - Ehma' / 'zak a écrit:
- On a quand même gagner ! *_*
On notera que Dereve et Coeur ont déco' et que même nues, ils avaient deux grosses mulapex full sag' qui jouaient full retrait (n'est-ce pas Flo ?) ; injustice, surtout à 2 fecas qui glyphent tout l'temps o/. :{
Un grand merci à l'ami chafer sinon, hein Ali' ? :p
Désolé Mac, c'est pratiquement du flood, désolé. Mais le candidat Y ÉTAIT, donc c'pas trop mal !
Edit Sylend: Que ça ne se reproduise plus, pauvre fou !
[édit mac: toutafay] J'ai aussi deco Et sans cette déco on gagnait peut-être Sérieusement bonne soirée, elle a été courte pour moi mais c'était sympa Désolé du flood/HS mais je passais par là donc | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol] Mar 4 Aoû - 11:22 | |
| Il faudrait bouger sur cette candid, non ? x]. Ca fait maintenan plusieurs semaines que Sraz attend, mais au moin il a de la patience, je ne l'ai pas vu avec une autre guilde . | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol] Mar 4 Aoû - 13:17 | |
| Il ne faut pas exagérer cela fait juste une semaine et deux jours et vu qu'il était absent ces derniers jours...
Il y a trop de contres actuellement.
Pour mon cas je reste sur contre il m'a parlé ig et je n'aime pas quand on essaye de m'acheter pour avoir un pour.
Dernière édition par Sramyoss le Mar 4 Aoû - 14:45, édité 1 fois (Raison : Faute...) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol] Mar 4 Aoû - 14:46 | |
| En effet, il y a 3 contres, à moins d'un quelconque changement, il sera refusé. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol] Jeu 6 Aoû - 19:14 | |
| Le mec a rejoint The Last Jugement aprioris. Et a up-grade Stère. Je suis donc totalement contre son adhésion, j'aime vraiment pas Last. Il aurait pu venir nous dire qu'il préfèrait Team Kikoo à nous au moins. Enfin, ça prouve encore que les Stères sont moches. :/ À lock, je crois. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol] Jeu 6 Aoû - 23:27 | |
| Contre, lol.
Bonne continuation. Mes préjugés Stères se confirment ici, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol] | |
| |
|
| |
| [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol] | |
|