Tout d'abord avant de commencer j'aimerais tout simplement vous dire que j'suis un sans amis et je n'ai pas de curly ni de chewing-gum ni de fusil.. Oui c'est la mort total.Bonsoir, moi c'est Nasryy l'Ecaflipe qui existe grâce à Djaul, je suis niveau 165.
Mais en vrai, je m'appelle Daniel Day Mickael je joue à Dofus depuis 3 ans, je suis passionné par le sexe
, la drogue
, et la musique
.
- Oui, je suis Disc Jockey et j'aime ça
.
Avant d'être un Disc Jockey, c'est le tallent d'un jeune garçons qui voulait partager un même message de paix, de joie, d'espoir. La musique pour lui est un terrain de jeu, et l'endroit idéal pour faire partager ses sentiments, l'endroit idéal pour crier haut et fort que la vie est un cadeaux, et qu'il faut la vivre sans regretter chaque moment passé, mais.. J'ai besoins de vous ! De votre attention et partager mes sentiments, ma joie, mes idées, mon quotidien et surtout essayer de m'amuser avec vous ! Car je suis aussi un pauvre malheureux garçons qui à le coeur brisé, mais je ne me plains jamais.
Mes 3 ans sur Dofus : J'ai commencer, j'était plutôt drôle ! Surtout quand j'ai eu la panoplie "aventurier" et que j'ai dit en mode commerce :
"La panopile aventurier c'est que pour les aventurier !" ne vous moquez pas de moi... N'importe qui aurait dit :
"Lancer de pièce ?! Attend si tu lance ce sort tu perd des Kamas non ?!"
Enfin pour vous dire que j'était dans une guilde pendant 8 mois y-avait de l'ambiance c'était cool elle s'appeler "La Dream Team" puis ensuite les joueurs ont commencer à partir et se sont tous installer chez "Village the People" après j'ai un peux arrêter car j'avais des tournées pour mixé dans beaucoup de club sur Paris, j'ai eu quelque voyage à miami, ibiza donc forcément niveau production, mix et podcats j'ai du m'améliorer... M'améliorer oui, vous-savez quand vous allez à l'atelier de forgemage pour FM votre équipement bah pour moi c'était pareil mais je me suis pas améliorer avec des pierres magique ^^' (dommage *_*)