Sujet: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Ven 30 Jan - 1:40
salut tou le monde, c'est moi powerranger-rouge le chef de la bande trés connu de mec qui se prennent pour des super-héros avec leurs bracelets si beau et "magique". Bon bref je sui un féca lvl 128 ki est tout rouge comme lindique mon nom , hihihi, et je sui feu ,en gros tout rouge hihihi ( je sais c'est pas drôle ^^)
je voudrait trouver dans cette assemblé ici présente tout ce que je pourrait trouver chez moi et ... enfet c'est pas un bon exemple chez moi. Ben enfet j'espere surtout trouver avec vous de l'entraide , du respect, de l'amour , euh nn l'amour pas bon exemple désolé, et j'oubliais si vous en avait besoin je sui bricoleur lvl 4 (-_-) ou paysan lvl 80 et boulanger lvl 100
si vous voulez des infos sur moi et ben chui super cool jme co souvent sauf si je sui pas là. enfin bref je rigole souvent je peu être souvent le seul qui rigole mais bon je m'y fait sinon vous aurez pa de regret si vous me demander quelque chose que je peux vous offrir pour une raison ou une autre.
pi je finirais par cette si jolie phrase que je trouve trés belle:Frodus se fait chatouiller à mort par des pious violets.
voila c'était powerranger-rouge au rapport de recrutement ( je suis désolé de ne pas avoir mis d'histoire comme les autres j'espere que sa ne vous dérengera pas merci et aurevoir)
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Ven 30 Jan - 2:47
Pour.
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Ven 30 Jan - 3:08
Pour ne pas ( ??? ) pas citer Raide( -,,- )...
Chou//Raide//-,,- a écrit:
C'est un fake une candid comme ça OMG WTF COMMENT ELLE ROX CETTE CANDID BORDEL DE §§§ PAR ICI COUPAIN
Hum... ptete plus ça en fait :
EDIT:
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Ven 30 Jan - 6:45
candidature osée et un nom branché*noter la rime oO* et un POUR chinois *ca compte comme deux ca non ?*
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Ven 30 Jan - 7:05
Dommage, j'aurais dit pour avec l'originalité et puisque tout y est.
Le seul hic.
Citation :
On ne demande une candidature de 3000 mots, mais nous demandons une candidature soignée, organisée et originale.
Les larves t'accordent la semaine d'essai seulement et seulement si tu promets de faire gaffe à ton langage en canal /g
Contre.
Edit: merde, c'pas un fake ô_o http://drago-dingos.forumactif.fr/postulez-decouvrez-f3/recrutement-de-powerranger-rouge-t460.htm
Dernière édition par Sylend le Ven 30 Jan - 15:16, édité 3 fois
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Ven 30 Jan - 14:36
Coucou,
Moi j'aimerais bien quelques infos en plus comme tes guildes precedentes, si des gens possède ton compte, quelques infos perso comme ton âge ton prénom ( si tu veux bien :p ).
Sinon candidature un peu "osé" je trouves ^^ mais tu as l'air de mettre de l'ambiance et d'être cool
Neutre pour le moment
Misstring Ancien Koko
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Ven 30 Jan - 15:35
Euh.. la j'ai un doute. C'est une blague vos pour? (C'est le post de Nenu qui me fait douter.)
Contre
mac-eroy Ancien Koko
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Ven 30 Jan - 16:27
contre, pas besoin de me justifier je pense.
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Ven 30 Jan - 17:12
Personne croit à mes délires j'espère ? ._.
Contre aussi hein ~~
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Ven 30 Jan - 17:40
Ça aurait été rose, passe, mais la ...
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Ven 30 Jan - 19:11
Candidature faite à l'arrache, pas prise au sérieux et même pas divertissante. Heuresement on a pas eu le droit à un RP...
Contre
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé] Sam 31 Jan - 14:40
Deja trop de contres on dirait.
Moi je suis de la génération X-Or moi Car c'est le sherif, sherif de l'espace ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé]