| Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] | |
|
+7frodus chargers Sylend sramyoss CrimNoChou mac-eroy Achraf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Achraf Diplomate
| Sujet: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Ven 9 Jan - 20:35 | |
| Bonjour a tous !
Alors que Achraf se promener dans sufokia elle passa devant une maison, elle s'approcha un peu puis entendu des cris de joies, des fou rires surprise et curieuse elle tapa a la porte !!!
Un grand sacrieur ouvrit la porte ... " Mot de passe "
Bonjour a tous !
Alors que Bonjour a tous !
Achraf rougit et ne savais pas quoi repondre Embarassed
sacrieur "Ahh Achraf! Tu va bien ??
allez rentre dont ma petite !"
Achraf rougit et ne savais pas quoi repondre Embarassed
Achraf avança dans la pièce et trébucha sur un objet Shocked
"Ahh c'est donc toi Achraf " s'exprima la meneuse
Achraf leva les yeux et vit un grand sadida qui lui tendais la main
elle pris la mains afin de se relever Achraf ? "
Achraf fit un signe de la tête
" Allez prends place "
Achraf ce dirigea vers une chaise
*Sacrila lança une attirance sur la chaise* et Pimousse tomba par terre
" Heyy Sacrila t'en as pas marre de la faire a tout les nouveau " "Non la preuve ca marche a chaque fois "
Achraf releva la chaise ce mis a la table avec les autres[...]
La meneuse : " Allez Achraf présente toi un petit peu "
Je me prénomme Achraf, j'ai vais sur mes 20 Ans, et j'habite en Normandie. Meneuse : " Normandie , vous connaissez les gars ? c'est ou ? plage d'otomai ?" Sacrila : " Mais non patron, on est dans ca vie Irl la !" Meneuse : " Ah ouai désolé "
Du métier de Pâtissière, je dispose donc de "casiment" toute mes après-midi, mais je ne suis pas forcement "co" ou alors je ne joue pas forcement
Dans la vie j'aime sortir, faire la fête ( mais pas trop hein Cool le boulot passe avant ) voir mes ami(e)s, une vie de quelqu'un de 20 ans non ?
Meneuse : "Bon alors cette fois si parlons du jeu "
Alors je suis un Iop 181 ,Je dispose de quelques équipements assez honorable ( parcho 101 ) ( Iop terre )
Meneuse : " allez maintenent montre nous un peu ce que tu as dans la ventre "
Achraf sortie de sa poche son CV
Meneuse : " Et sinon tu fait quoi dans la vie ? "
Achraf : " Non non , je suis Boulangèr lvl 66 , mais les métiers ne sont pas ma principale occupation "
Meneuse : " Alors ca te plait ici ? "
Achraf : " Très ! j'aimerais vraiment rentrée dans votre guilde , partager des moment simpas , faire de nouvelles connaissances,
faire des sorties ensembles, car ici c'est avant tout un jeu et donc je suis ici avant tout pour prendre du bon temps "
Meneuse : " Tu connais du monde ici ?
Achraf : peut etre ^^ Meneuse : " Et avant ? avec qui partager tu ton temps de jeu ? "
Achraf : " j'ai connu trois guildes , Fwouine , je l'ai quitter car l'ambiance ne me convenais plus , Thank you , et la dernière Last Judgement car l'ambiance est inéxitante entre les bras droit multi compte qui n'aident jamais et qui n'ont pas non plus besoin d'aide ... "
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candid' et j'éspère qu'elle vous auras plus, je m'éxucse a l'avance des quelques fautes d'écritures :/
Les personnes ayant accès a mon compte sont : Mon cousin / un pote ( ce sont des amies IRL de confiance donc pas de problèmes )
Si vous avez des question supplémentaires je suis a vôtre écoute ! | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Ven 9 Jan - 20:56 | |
| au vu des guildes dans lesquelles tu est passée, de l'orthographe pas géniale et du compte sur lequel jouent plusieurs personnes, sans compter l'absence totale d'originalité, je voterai contre. | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Ven 9 Jan - 21:11 | |
| Gros CONTRE au vu de l'édit de Sramy... J'aime pas ça. Dommage, je trouve.
Dernière édition par -Crim- le Ven 9 Jan - 22:13, édité 2 fois | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Ven 9 Jan - 21:51 | |
| Mouarf Syl aide moi j'arrive pas à trouver l'original. - Citation :
- et Pimousse tomba par terre
Ah zut t'as oublié de changer le pseudo ici Et c'est qui Sacrila ? ça foire aussi les smileys quand tu copies une candid. - Citation :
- Alors que Bonjour a tous !
? Bon sinon ce n'est pas ta candidature. T'aurais du essayé d'en trouver une où le candidat est un garçon peut être.... C'est d'un lourd ces feignants pas foutu de tenter un truc et d'essayer de l'améliorer selon les votes. nul. Bye PS : olol http://iceage.forumice.net/candidatures-presentations-des-membres-f3/refusedemande-de-recrutement-t981.htm tu posts 4min après le lock de cette candid et tu ponds tout ça ? x) en gagnant 2 ans en plus sadisme off | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Ven 9 Jan - 22:08 | |
| Une brute kikoolol du rp, mon dieu du rp, pour. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Ven 9 Jan - 22:48 | |
| Contre lol | |
|
| |
Achraf Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Ven 9 Jan - 23:38 | |
| comme vous voulez bonne chance !! | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Ven 9 Jan - 23:40 | |
| Pour ! y'a le mot pimousse dans la candid !
contre u_u(' | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Sam 10 Jan - 0:10 | |
| http://shadowoflight.nice-board.biz/recrutements-f1/recrutement-pimousse-t352.htm Tient Sramy | |
|
| |
--Liberty-oF-Scram-- Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Sam 10 Jan - 2:12 | |
| Avant de prendre la candidature , il a poster chez ( shadow of light ) ensuite j'ai lock la candidature et il a subtilisé la candidature de pimousse
Candidature de base
http://shadowoflight.nice-board.biz/recrutements-f1/demande-de-recutement-t358.htm[i] | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Sam 10 Jan - 2:43 | |
| Ah ok, pas mal. Bah euh... Achraf quoi, t'es le gars pas vraiment stable qui traîne dans les guildes grandes un dixième de secondes et qui regrette maintenant mais incapable de s'fatiguer. Pfff, c'te honte. Go delete -,,-
Raide | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Sam 10 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Sam 10 Jan - 14:43 | |
| Tout à été dit je suppose, à locker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Sam 10 Jan - 17:25 | |
| +1 Raide, à mort les pouilleux qui profitent des autres -,,- Tient, salut Lib jumeau | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] Sam 10 Jan - 17:46 | |
| je tairai le nom d'un éca de la guilde qui à tenté de défendre cette candidature XD
sinon bah ouaip, merci d'avoir signalé le plagiat et la candidature multiple, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !] | |
|