| Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] | |
|
+5Sylend Minie-xelorette sramyoss --asuke-- Polly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Polly Diplomate
| Sujet: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Mar 28 Juil - 22:11 | |
| Bonjour les AnDjaul je suis içi vous vous en doutez pour postuler pour tenter d'être recruté dans votre Guilde. Je me présente : Polly , un écaflip de cercle 86 qui cherche une guilde Mon RP: Un jour, perdu dans la forêt me demandant ce qu'il m'est arrivé, je me relève et me pose beaucoup de questions , bref, je poursuis ma quète , c'est-à-dire évoluer dans le Monde des Douzes, je combats de nombreux monstres en ayant subits de nombreuses défaites également, cela ne m'a pas arrété pour autant et j'ai poursuivi mes aventures, malgrès les gens se moquant de mon nom, j'ai arrété Dofus plusieurs fois en raison de hack et tout ca mais j'ai réussi graçe à des amis, a me refaire un stuff et à reprendre gout à Dofus , maintenant je suis tranquille je joue en paix et voilà quoi Ma présentation IRL : Je m'appèlle Alexis (Perso j'aime pas j'préfère Alex ) j'ai 16 Ans j'habite dans le Rhône (69) Je connaissais votre guilde de nom c'est un ami (je ne dirai pas que c'est Airwinne) qui m'a dit plus précisement comment était organisé la guilde etc... Et le peu que j'ai entendu m'a donné envie de postuler car c'est le style de guilde que je recherche malgrès que je sais que mon lvl est un handicap et que je compte bien rattraper ca. Mon stuff : Coiffe: Couronne GelaxCape:GuenilleAnneau:Bracelet FarleAnneau2:En attente d'un gélano (Et oui je galère)Botte: Bottes orinoCaC:Pic à GlaceDrago:Pourpre 100 Mes stats : Vitalité: 0(+413) Sagesse: 0(+30) Force: 241(+219) Intelligence: 0(+17) Chance: 0 Agilité: 0(+15) J'ai pris conscience du règlement et pour vous le prouver je met la phrase magique : ' Quand t'en as marre, y'a Khalabar' Enfin mes motivations pour la guilde sont les suivantes: Je suis très optimiste et je sais me rendre utile , je peux apporter beaucoup à la guilde et je suis ouvert à toutes propositions de donjon xp drop etc et je suis aussi prèt à aider les gens en difficulté et je sais mettre une bonne ambiance Sur ce, en éspérant que ma candid vous plaira et surtout en éspérant que je n'ai rien oublié, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation dans le Monde des Douzes ! Ciao !! | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Mar 28 Juil - 23:14 | |
| Contre pas le level requis ça me dérange un peu | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Mar 28 Juil - 23:14 | |
| Dommage c'est le stuff et les stats que j'ai vu en premier, Contre. | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Mar 28 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Mar 28 Juil - 23:59 | |
| Quels sont tes projets en ce qui concerne ton ecaflip dans l'année à venir ? Comment expliques-tu l'histoire de hack ? Je veux en savoir plus. Si tu avais à choisir entre une pomme rouge, une pomme verte et une pomme jaune, laquelle prendrerais-tu et pourquoi ? Quel est le plus beau smiley entre et ? | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Mer 29 Juil - 0:32 | |
| Carrément pas. Le niveau est pas suffisement, et la candidature est LOIN de compenser. Après bah, stuff & stats : rien à foutre. En bref, contre. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Mer 29 Juil - 0:36 | |
| LOL, contre | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Mer 29 Juil - 8:41 | |
| candidature banale et sans intérêt...
mais comme tu m'a l'air sympathique, je vais te donner un conseil: c'est pas une présentation qu'on te demande, c'est une candidature.
une candidature, c'est montrer ce qu'on peut apporter d'original, mettre en avant ses qualités et se démarquer des autres. ce que tu nous à fait, c'est l'histoire basique d'un dofusien de ton expérience, le stuff basique d'un éca de ton lvl, et l'irl classique d'un jeune de ton âge. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Mer 29 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Sam 1 Aoû - 11:28 | |
| N'ayant aucunes nouvelles de toi et avec tous les contres, je ne pense pas que tu sois recruté parmi nous. Bonne continuation toutefois, et bonne chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] | |
| |
|
| |
| Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] | |
|