| recrutement d'un minou? | |
|
+15craftyowl Overdead Misstring mac-eroy --asuke-- RaideChou-,,- frodus Sylend Black-Flow Oo-aiglon-oO Toxicko --sadidadereve-- Minie-xelorette sramyoss chargers 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Jeu 28 Aoû - 17:39 | |
| On le recrute quand l'écamoche, j'me sent seul :'( ( j'ai surtout mal a la queue là é_è ) | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Jeu 28 Aoû - 19:26 | |
| Et si on faisait un jeu ? J'explique: le 1er qui recrute le minou le garde ! Onnaaaaaaaaaaa magne toi ! | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Jeu 28 Aoû - 21:33 | |
| aiglon se rebellllllllllle, qu'on m'apporte mon fouet. Sinon chargers, avant le lancer de chats MP nous pour le recrutement, sera plus facile a te localiser afin de te choper par la .... hum non trop tôt donc par la peau du c.. (han le cou vous croyiez quoi ?) afin d'effectuer le meilleur lancé. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Sam 6 Sep - 11:54 | |
| fin de la semaine d'essai, tapez deux pour renvoyer le chat à la spa, tapez deux pour que toxico brode "chargers" sur son panier et qu'on garde le minou.
selon moi il n'a pas été aussi actif que je l'espérait, mais aurait au moins participé à des discutions en canal guilde, ce qui est un début. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Sam 6 Sep - 13:17 | |
| bin allay je vote pour ça rentré définitif Dereve | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Sam 6 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Sam 6 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Sam 6 Sep - 18:41 | |
| Alors alors.
Je n'ai malheureusement pas eu trop trop le temps de te voir co, mes horaires de jeu n'etant pas les memes que les votre. Je ne peux donc que me fier de mes impressions de toi dans les Exces-Taira, ce qui suffit largement et amplement pour te mettre un gros oui au restage definitif dans la guilde pour notre minou prefere avec Over =D. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Sam 6 Sep - 19:29 | |
| VIREZ LE !!
Il met des poils partout, casse tout avec sa pelotte de laine et j'en passe ...
VIREZ LE !!
(que la family le recrute ! hihihihi) | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Dim 7 Sep - 21:19 | |
| Rho aiglon qui fait encore de la resistance, vite mon fouet. Et pis zallez deja avoir le tylenol vous ^^
Hop passage initié dès que je me co, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? | |
| |
|
| |
| recrutement d'un minou? | |
|