| Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) | |
|
+11Nob/Rhayde Ezequiel Black-Flow Leguman liliat Koralie Ypoons CoeurDeIop the-sky-sadida Sylend Mahle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahle Diplomate
| Sujet: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Mer 28 Déc - 8:45 | |
| Écrire… il faut écrire ! Écrire quelque chose d’extraordinaire … Non ! Ça ne suffirait pas, il faut écrire quelque chose d’Écaordinaire, un texte qui les saisira, qui les fera palpiter autant que lorsque je joue ma vie sur une vulgaire pièce de monnaie. Je ne sais par où commencer, surement que le mieux serait par mon nom. Je me nomme Mahlee et je suis … Un minou, un matou, un chat, un fervent disciple du Dieu Écaflip, Dieu des joueurs et paris de tout genre. Malgré mon faible niveau de 113, mon squelettique surveillant Sylend, qui me rabat sans cesse les oreilles en me disant : «Syl-vous plez arrêtez derever de sky...», sait que je sais me défendre contre tous les chiens sauvages en tout genre et que je serais capable de faire face aux nombreux périls qui m’attendent. C’est pour cela que pour l’instant, étant donné que je ne suis qu’un simplet dans l’art du combat, je ne me consacre qu’à cela et c’est donc pourquoi je ne possède point de métier, mais cela ne saurait tarder !
Ensuite, mes motivations sont simples, rejoindre une nouvelle famille avec qui je pourrais jouer au poker, risquer des donjons insolites sur la gageüre d’une roulette, des gens avec qui je pourrais créer de nouveaux souvenirs, de nouvelles motivations, des gens qui seront capables d’endurer mon odorat plus ou moins foireux et mes sens aguerris telle ma perception. Mon premier but serait d'atteindre un cercle de puissance convenable pour pouvoir accompagner mes camarades dans leurs péripéties ! Je suis aussi un adorateur du PVP, le kolizéum étant ma seconde maison. Bien sûr je ne m’aventure pas dans cette nouvelle contrée sans connaitre quelqu’un auparavant, je connais la cruelle… l’innommable … Lou-na ! En fait c’est en majorité pour elle que je postule même si l’idée de devenir un Andjaul and Co m’alléchait mes fines moustaches terriblement. J’aime bien l’image que la guilde dégage, l’image d’une grande famille bien solide qui représente l’Univers de Dofus que j’aimerais voir, remplie de gens sympa et généreux, prêt à embarquer dans n’importe quel délire et ce tout simplement pour le plaisir. Je crois que je suis aussi capable d'apporter ce brin de folie, ce brin de bonne humeur quotidienne qui rend le jeu plus agréable, qui donne envie de continuer d'avancer et de continuer à être motivé. Je n'ai pas été dans une autre famille mise à part les Bardes à Papah qui commencent à mourir petit par petit, mais je ne suis plus avec eux depuis longtemps et nous gardons tout de même bonne relation. Finalement, la seule personne ayant accès à mon compte est Vithear, un écaflip de niveau 200 qui n’a enfaite accès à mon compte que lorsque je lui laisse puisque je suis sous Ankama-Shield et il y a un certain bug au niveau de l’ajout d’ordinateur, bref il n’y a que moi, sinon vous le saurez.
Par après, ma vie hors du jeu est relativement simple, mon nom est Gabriel et je viens du Québec. Je suis un jeune garçon de 18 ans qui étudie au Collège Lionel-Groulx en science naturelle. Au delà de Dofus je fais aussi parti d’une équipe de Volleyball AA masculine, celle du collège, et ce durant la prochaine année et demie ! Je pratique aussi d’autre sport comme le Hockey, la planche à neige, le ski, le Wake-Surf tout en trouvant du temps pour combler ma vie de gameur. Je joue aussi du piano depuis peu, la musique m’attirant beaucoup sur tous les styles possibles.
En espérant que cette présentation de mon moi-même et de mon minet vous aura plus, bon jeu et prenez plaisir à jouer autant que moi lorsque je tire une carte.
Mahlee.
P.S. Désolé, je n’ai pas osé mettre une partie Roleplay étant donné que ce n’est pas trop mon fort et que je m’en serais voulu de ne pas avoir su le maitriser. P.S. 2 : J'ai édité sur mes motivations et la guilde suite au commentaire de Syld'.
Dernière édition par Mahle le Jeu 29 Déc - 2:35, édité 3 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Mer 28 Déc - 8:57 | |
| Au fait, je me propose comme parrain et je suis au courant de sa candidature.
Fait longtemps que je le connais et je sais que c'est vraiment un mec cool et sympatoche.
Peut-être nous en dire plus sur ton passé de guilde et sur tes motivations comme joueur dans dofus en n'oubliant pas de retourner lire les règlements !
Sinon, pour ! | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Mer 28 Déc - 12:22 | |
| Je fais confiance à Sylou, pour. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Mer 28 Déc - 12:43 | |
| Pour aussi même si j'me méfie de Syl' et de sa vocation larvesque ! | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Mer 28 Déc - 14:52 | |
| A la base j'aurais surement voté contre, mais je fait confiance a sylou et respecte le fait qu'il veuille le parainer. Je suis donc pour! | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Mer 28 Déc - 15:45 | |
| Mon ami!!!!!!!!!! Quelle belle surprise ce matin!!!! Je suis POUR à 100% J'adore mon tit gabychou! Vous le regretterez pas! Il est très sympa :D:D Hey je savais pas tu jouais du piano :O Trop jalouse!!! Faudrait je m'y remette loll ++ | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Mer 28 Déc - 16:17 | |
| On joue pas au poker dsl. Pour sinon! | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Mer 28 Déc - 22:19 | |
| Pour, en espérant que c'est un espion qui a pour but de neutraliser les larves | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Mer 28 Déc - 22:34 | |
| Pour, mais on peut tjrs l'initier au strip poker ^^ | |
|
| |
Mahle Diplomate
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Mer 28 Déc - 22:45 | |
| Sache que je suis déjà un adepte du strip-poker ! (N'est-ce pas Lou-na! ) Ouais elle m'a totalement dépouillé s'est fait dénudé aussi vite qu'un chat de gouttière trouve un poisson dans une poubelle ! Et qui sait... peut-être suis-je un espion... ou un agent double pour les larves... à vous de gager là-dessus (J'adore ) Merci pour vos pours, je ferais de mon mieux pour que vous en soyez fiers ! | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Jeu 29 Déc - 1:48 | |
| - Mahle a écrit:
- Sache que je suis déjà un adepte du strip-poker ! (N'est-ce pas Lou-na! ) Ouais elle
m'a totalement dépouillé s'est fait dénudé c'était notre secret -_- | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Jeu 29 Déc - 5:24 | |
| Lu,
on pourrait avoir plus d'info sur tes anciennes guildes? Bref suis pour. | |
|
| |
Mahle Diplomate
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Jeu 29 Déc - 5:31 | |
| En gros c'est simple, ce personnage a fait parti des Bardes à Papah, mais j'ai cessé de jouer pendant un moment et j'ai repris. J'ai reparlé à Cramouche la meneuse de la guilde et nous sommes toujours en bon terme, je ne suis tout simplement pas retourné dans la guilde pour un manque d'activité et de vie de guilde flagrante. Je n'ai par après fait parti d'aucune guilde. Jusqu'à ma demande chez Andjaul and Co. | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| |
| |
Mahle Diplomate
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Jeu 29 Déc - 11:41 | |
| Faut la permission du mannequin pour mettre de telles photos! P.S. Je suis présentement 119, donc le parrainage ne sera surement pas nécessaire au final :') | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Jeu 29 Déc - 21:06 | |
| Ok, pour.
Flemme d'écrire plus ^^ | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Ven 30 Déc - 2:21 | |
| - Mahle a écrit:
- Faut la permission du mannequin pour mettre de telles photos!
Ta pas le droit de montrer ça!!! | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Ven 30 Déc - 3:42 | |
| Je suis pour seulement si j'ai les photos de koko ! (et elle sera pas contre puisque c'est moi n_n) | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Ven 30 Déc - 3:43 | |
| je suis contre ta proposition ninny | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| |
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Ven 30 Déc - 23:17 | |
| Dans ma période Noel-NouvelAn(+prépare tes partiels) j'ai décidé de faire preuve de générosité, et comme j'ai vu les photos de koralie (en plus), je te dis donc pour, sans aucun exercice/défi cette fois-ci. Je vais me fier à l'intuition des autres. | |
|
| |
Mahle Diplomate
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Sam 31 Déc - 2:39 | |
| J'en ronronne de contentement ! Et ne t'inquiète pas, je ferais tout pour que l'intuition des autres soient la bonne ! Je suis présentement 120 ! Syl' est donc libre de moi. Sinon j'ai bien envie de pouvoir vous côtoyer! Laissez moi savoir si l'idée d'une sortie pour que l'on fasse connaissance vous tente, ça pourrait être toujours sympa de rencontrer des nouveaux personnages Si vous êtes tentés /w Mahlee | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Dim 1 Jan - 20:33 | |
| On peut le recruter betot? :D:D | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Dim 1 Jan - 21:09 | |
| Demain il pourra nous contacter pour son recrutement si tout va bien ! | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) Dim 1 Jan - 21:12 | |
| oki oki j'ai hâteuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un minou, un minet, un Mahlee (Bienvenue) | |
| |