| Recrutement Osa-LoD | |
|
+13GoldenX craftyowl frodus --asuke-- jumax mac-eroy latourne -Nighty- Sellyon/Lazulice Lou Oversoul Elfe-De-Nuit LoD-NulOS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Recrutement Osa-LoD Lun 11 Juin - 8:46 | |
| Bonjour à tous !!! Donc je post pas pour moi mais pour un ami à moi qui s'est fait hacker et qui ne joue plus à dofus (c'est moi qui jouera avec ), enfin bref je post ici pour le faire recruter en tant que "mule" de mon iop pour pouvoir le rééquipé et en faire profiter à tout le monde ;p il pourra donc rhonner pour les donjons et autre, il fera concurrence à frodus huhu . Donc sinon l'osa est niveau 104 il lui reste seulement une pano exp (prespic ). Enfin voilà j'espère qu'il sera recruté . Son nom IG est "GoldenX" | |
|
| |
Elfe-De-Nuit Diplomate
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Lun 11 Juin - 9:02 | |
| Je vote POUR | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Lun 11 Juin - 9:27 | |
| Pour aussi... | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Lun 11 Juin - 14:07 | |
| Pas pour dire mais on est pas une guilde a mule ..... NEUTRE | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Lun 11 Juin - 18:43 | |
| ça me plait moyen les histoires de "hack", bien souvent, le "hackeur" à toujours en sa possession l'adresse e-mail et/ou le login-mdp de la victime.
Tu peux nous garantir qu'il n'y aura pas de complications de ce côté ? | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Lun 11 Juin - 19:00 | |
| CONTRE 2 /1 je gagne Lod Non serieusement je ne voie pas pourquoi je dirait contre donc pour ^^ Mais rep a la question de lazu | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Lun 11 Juin - 19:49 | |
| Pour | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mar 12 Juin - 9:37 | |
| Il ne devrait pas y avoir de problème je vais changer le mot de passe et la question secrète | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mar 12 Juin - 11:34 | |
| je crois bien que la question secrète n'est pas changeable.
sinon avis neutre | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mar 12 Juin - 11:41 | |
| Je vote POUR même si des histoires de hack pourraient en effet semer le trouble mais vu la sympathie de LoD je lui suis favorable | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mar 12 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mar 12 Juin - 17:23 | |
| pour .. comment un osa lvl 104 pourrait-il me concurrencer? huhu x') | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Mer 13 Juin - 19:46 | |
| bah j'aime pas trop les histoires de hack, masi à prés tout c'est ton problème Pour en tanbt que larbin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Jeu 14 Juin - 8:37 | |
| Bon bah on le recrute quand ? :p | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Jeu 14 Juin - 12:21 | |
| Il faut attendre, il paraît que ca fait partie du processus | |
|
| |
GoldenX Diplomate
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Sam 16 Juin - 18:19 | |
| Salut à tous. C'est moi GoldenX. Ca fait bientot 6 mois que j'ai pas touché à dofus... et pendant ce temps là, ya un bouffon qui ma piqué mon matos... mais après tout c'est qu'un jeu. Ca me ferait plaisir de faire partie de la guild mais jrisque de servir à rien au début vu que j'ai même plus d'arme... Sinon je dit merci à Lod pour m'avoir filé de quoi recommencer mon perso. Donc voilà bonne journée à tous.
Ps : j'ai un boulanger lvl 100. Jpense que yen a bcp dans la guild mais ca peut servir. | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Sam 16 Juin - 20:18 | |
| 1) Ton lvl ? 2) Ton age ? [hop] 4) Tout depend de tes reponses pour ma reponse | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Sam 16 Juin - 21:58 | |
| nay, venant de ta part le 3) est assez mal venu je pense, tu ferais mieux d'éditer avant que je m'en charge.
golden> salut, tu est donc l'osa que lod nous proposait de faire rentrer dans la guilde? prendre la mule de lod et prendre un nouveau joueur n'étant pas la même chose, il faudrais que tu fasse toi même une candidature, histoire de voir tes motivations. (et qu'on aie la certitude que tu soit le seul sur ton compte sinon mon avis sera négatif) | |
|
| |
GoldenX Diplomate
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Dim 17 Juin - 0:27 | |
| lvl 105 18 ans et pour le coup de l'écriture j'ai pas compris comment je pouvais mieux écrire. Et puis mes motivations : équipe, entraide, bonne humeur : c'est un jeu. Ca résume assez bien mon état d'esprit... Après vous décidez. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Dim 17 Juin - 0:54 | |
| Je suis content de te revoir sur dofus, je suis sur qu'il pourra nous apporter pleins de choses et réciproquement.
| |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Dim 17 Juin - 1:27 | |
| Je suis "Pour" l'intégration d'Osa Lod, cette personne a besoin d'aide, comprenez le...On va te remettre sur pieds (Suis de bonne humeur ce soir J'ai confiance en Lod nulos donc je crois bien que cette personne va nous apporter énormement si on l'aide et on verra bien ce que ça donnera pendant cette semaine d'essai. [Hs]A noter Macounet, tu as fait une petite faute "Tu es" et non pas "Tu est" :p[/hs] Ps : J'espère pas que tu veux intégrer une guilde assez "hl" pour hérité de quelques objets etc...Je le pense pas encore mais je suis un peu méfiant et je ne le cache pas. Sur ce bonne soirée. Edit:C'est vrai que la présentation n'est vraiment pas top
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Dim 17 Juin - 4:46 | |
| contre .. Je changerais peut etre mon vote c'est à voir... | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Dim 17 Juin - 10:03 | |
| contre également, j'ai rarement vu un tel manque d'originalité. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Dim 17 Juin - 13:38 | |
| Moi je vote neutre, je suis partagé entre ce que dit Lod de toi, et ta présentation plus que ridicule . Je pense par ailleur que tu aurais beaucoup plus de chance de te faire recruter si tu écrivais une nouvelle demande, plus recherchée cette fois (et pour moi, un nouveau post serais plus adapté). | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD Dim 17 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Osa-LoD | |
| |
|
| |