| recrutement d'un minou? | |
|
+15craftyowl Overdead Misstring mac-eroy --asuke-- RaideChou-,,- frodus Sylend Black-Flow Oo-aiglon-oO Toxicko --sadidadereve-- Minie-xelorette sramyoss chargers 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 11:46 | |
| En ce jour du 26 fraouctor , une très forte brume s'était installé dans les contrées d'amakna ( probablement due à une maintenance foireuse ) Tout à coup, une ombre surgit, elle se dirigeait vers l'antre de la guilde andjaul and co. Après quelques coup portait à la porte celle-ci grinça et s'ouvrit mystérieusement toute seule. Le jeune aventurier entra lentement dans la sombre pièce et y découvrit simplement une table avec du papier et une plume. Cette pièce était éclairé par une toute petite lanterne. Le jeune aventurier s'assit et se mit au travail.bonjour à tous et à toutes membres de l'andjaul and co I. IG Je suis donc un eca de cercle 195 ( à ce jour) et je combat sous les couleurs bontariennes. Je possède différents métiers et je suis bien sur à disposition des amis et des guildeux Ces métiers sont : - maitre forgeur de dagues et maitre fm de dagues - maitre bijoutier et maitre joaillomage - tailleur niveau 86 et maitre costumage Mon parcours guildeux fut des plus simples puisque je connu qu'une seule guilde :L'EXCES-TAIRA. J'ai du malheureusement quitté cette guilde hier matin pour principalement un cruel manque de confiance du meneur envers certains membres. Pourquoi vouloir vous rejoindre? La principale raison est que j'ai eu la chance de côtoyé un certains nombres de vos membres et que la sympathie a l'air de mise dans votre famille . Mes motivations? Je souhaite trouvé de l'animation, une bonne ambiance mais également un lieu d'entraide. II. IRL J'ai 17 ans et je m'appelle Kévin (on se moque pas ), le 2 septembre je rentre en terminal CFE. Mes principales passions sont le sport, les sorties entre amis et je suis un grand fan de musique, de catch et de mangas. Voila j'espère que cette brève présentation vous aura convaincu. Pour d'autres informations : /w chargers ps pour sramyoss : chez andjaul and co bien sur
Dernière édition par chargers le Mar 26 Aoû - 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 11:51 | |
| ya moyen de pouvoir supprimer un message dans cette section ?
sinon désolé j'ai fumé pour
Dernière édition par Sramyoss le Mar 26 Aoû - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 12:06 | |
| - Citation :
- Tout à coup, une ombre surgit, elle se dirigeait vers l'antre de la guilde andjaul andco.
C'est claire non? Sinon pour une semaine d'essai, car rien n'est dit que tu retourne pas chez les exes pendant, je pense que tu part de chez eux pour une broutille, non? ( enfin broutille...manque de confiance du meneur, d'après ce que tu dit...et t'en fait quoi des autres membres?) Mais bon c'pas mon histoire après tous , tu ma toujours donné une bonne impression de toi donc ça seras Pour la semaine d'essai. Dereve | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 12:43 | |
| Wais pour, tu sais bien que je t'aime mon chou :') | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 12:50 | |
| Rhoooooooo fallait pas poster chez eux ... c'est tous des moches (surtout tox ) | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 14:22 | |
| Je ne te connais que par les dires des autres &co et si je me fie à leur jugement et à ta candidature sans RP certes mais avec tout ce qui est demandé je suis pour 1 essai aussi. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 14:27 | |
| Moi j'aime poser des questions pour connaître les gens ;o 1- Quel chocolat es-tu ? 2- Si on t'offrait un pouvoir, lequel choisirais-tu ? 3- Que penses-tu des tulipes vertes ? Edit Sylend: Ah puis fuck -,- S'tun forgeur de dague et ça ne me coutera rien réparer mes dagues. AMÈNE TES FESSES EN GUILDE ,_, | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 14:47 | |
| UN FAN DU CHOCOLAT SUISSE *love* Wais, les tulipes vertes n'existent pas, c'est la seule couleur que les tulipes ne sont pas Blanches, Rouges, Bleues, Jaunes, Oranges, Roses, Violets, Noires, Multicolores, mais pas Vertes | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 15:33 | |
| POUR qu'il me fasse mon stuff agibuzey infaisable tavu(puis waiiiiii chocolats ownzyah :3) RhcpZ, bordel de mise à jour à la con | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 19:45 | |
| pour une semaine d'essai. cependant, j'espère que tu saura nous convaincre par de réelles preuves d'engagement durant cette semaine, car venir des excès n'est pas pour moi un gage de qualité, surtout si on les quitte suite a une dispute. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 19:48 | |
| Ouai on va pouvoir jouer au lancé de chat ! (parce que over et millly sont un peu cassés à force d'être jetés contre les murs) Pour. | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 20:41 | |
| J'parlais de toi y a pas plus tard que y a 10 minutes ... J'disais que te voir chez nous ca serais super ... Dieu existe . POUR. | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mar 26 Aoû - 23:14 | |
| Pour, tout simplement. (mais pas le droit de me faire concurrence en couture è_é") | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mer 27 Aoû - 1:43 | |
| pour :p et pour le lancé de chat mais je fais le gars qui tire au fusils a eau | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mer 27 Aoû - 9:04 | |
| e_e ca marche pas votre histoire, un chat retombe toujours sur ses pattes Je le connais et il est tres sympa, c'est juste dommage que tu partes pour un embrouille, en plus, ils te porposaient des ressources pour monter ton tailleur *-*, t'aurais du les prendre et te barrer APRES. M'enfin bon c'est ton choix et juste pour me mettre a jour, c'est pas parceque Loga t'as change de rang et t'as enleve des droits non? Tu faisais deja la gueule avant non? pour pour un minou | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mer 27 Aoû - 10:06 | |
| Pas très réglo ce que tu dis master. Il va pas non plus se foutre toute la guilde à dos. Fin bref.. Sinon si tu balances un chat à très grande vitesses contre un mur, j't'assure qu'il a pas le temps de se retourner | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mer 27 Aoû - 11:19 | |
| Bah disons qu'au bout de 2 ou 3 essais, ses pattes sont remplacées par une bouillasse rougeâtre | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mer 27 Aoû - 11:45 | |
| hey bah c'est du propre, pauv'ti chaton, viens nous voir, on n'est pas méchant chez nous, on vous fait juste bouillir pour vous attendrir un peu, regarde bagh, payo en mange un bout tous les jours... | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Mer 27 Aoû - 20:54 | |
| non, on est tres gentil. En plus ils font que de t'embeter, tu n'es pas un vraie chat, tu es un etre humain, et pourtant on t'en traite comme un ._. , c'est terriblement irrespectueux.
Pour m'excuser de la part de la guilde, je t'ouvre une boite de ronron =D
Dernière édition par -the-feca-master- le Jeu 28 Aoû - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? Jeu 28 Aoû - 1:10 | |
| baa un autre minou, xelor-feux aura du travaille x), bref pour :/ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un minou? | |
| |
|
| |
| recrutement d'un minou? | |
|