| recrutement eni | |
|
+9--sadidadereve-- craftyowl mac-eroy Sellyon/Lazulice Lou Bagherra LaZoumZoumZems Italina --eni-- 13 participants |
Auteur | Message |
---|
--eni-- Diplomate
| Sujet: recrutement eni Ven 11 Mai - 20:08 | |
| Bonjour andjaul and co ! Mon psedo est ------eni------- ( j'était pas trés futé quand j'ai choisis ce psedo ) je suis actuellement lvl 88, avec la bonne attention d'xp pour le 100 Je veut rentrer dans votre guilde car elle est très réputée niveau bon lvl et ambiance . je suis pour le moment bijoutier 62 boulanger 76 Niveau guilde, je sort des bubble gum dont je suis resté une bonne partie de mon lvl . Merci d'avance et j'espère bientot tous vous rejoindre ! | |
|
| |
Italina Initié
| Sujet: Re: recrutement eni Sam 12 Mai - 0:35 | |
| desoler l'ami met je pense que nous somme passer a 120 | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: recrutement eni Sam 12 Mai - 0:39 | |
| ita je crois qu'il poste pour and co | |
|
| |
--eni-- Diplomate
| Sujet: Re: recrutement eni Sam 12 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: recrutement eni Lun 14 Mai - 13:38 | |
| Je déplace donc dans la bonne section, accroche ta ceinture !!!! | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: recrutement eni Lun 14 Mai - 19:45 | |
| *regarde l'atterissage du post* Bon , notre niveau limite est 90 mais bien sur on fait quelques exceptions. Comme d'habitude des fautes d'orthogrpahe pour lesquelles je ne tiens pas compte on en fait tous (a l'impression de se répéter). Mon vote ici est , je suis désolé Non pour le défaut du lvl et aussi de la présentation trop sommaire, il n'y a pas d'histoire , on en connait pas plus sur toi..... Malgré cela un point positif mais je ressent quelqu'un de gentil qui a écris se message , après je peux me tromper donc moi c'est non pour le moment mais reviens dans 1 mois peut etre alors que sa marchera :p | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: recrutement eni Lun 14 Mai - 20:15 | |
| Tu te trompe de section pour postuler, ça fait pas très sérieux, rajoutons a cela que ton lvl est un peu juste, la présentation aussi, je ne vois aucune raison de t'accepeter.
Je vote contre. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement eni Lun 14 Mai - 20:24 | |
| contre aussi pour le trompage de section, ca prouve qu'il a pas vraiment fouillé dans le forum^^" | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: recrutement eni Lun 14 Mai - 20:43 | |
| Bon bon bon,
Se tromper de section comme l'ont dit mac et sellyon, c'est assez révélateur d'un manque de sérieux.
Sinon le niveau est juste et je ne suis pas emballé, je vote donc contre
Amicalement. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: recrutement eni Mar 15 Mai - 7:50 | |
| je pense que tout a etait dit sa sera donc contre | |
|
| |
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: recrutement eni Mar 15 Mai - 14:38 | |
| Même raison que tous les autres (manque de sérieux, level trop juste, présentation vraiment juste). Je vote contre aussi. | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: recrutement eni Mar 15 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: recrutement eni Mar 15 Mai - 22:49 | |
| Contre, pour les memes raisons qui ont déja été évoqués... | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: recrutement eni Mer 16 Mai - 21:19 | |
| Bon pour faire le chiant heu l'embétant . Je vais voter un petit pour **comment ça je suis abonné aux causes perdues?**
Ben vi je met un p'ti pour car on manque d'eni dans la guilde. Mais étant donner le nombre de contre, mon avis n'est là que parce que j'aime embeter les gens x)
(Bon c'est vrai que se tromper de section ça fait pas sérieux ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement eni | |
| |
|
| |
| recrutement eni | |
|