AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement

+13
kreummi
Bagherra
-Saku-
theneo
Tigrou-Bleu
lindys
Faezea
Kedai
Shloub
daminouminou
Alcosky
Hiver
La Famille Zitoir
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Famille Zitoir
Jeune greuvette
Jeune greuvette
La Famille Zitoir

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptySam 29 Avr - 22:29

Dami et pas mal d'ancien savent que j'aime faire mon ouin-ouin pour faire progresser la guilde
N'ayant pas était écouté sur le chan je post ici comme ça mon message ne disparaitra pas
J'aimerai révolutionné le système de recrutement d'andjaul qui me désespère beaucoup. quasiment tout les jours 2-3 nouveaux membre nous rejoigne sans que personne ne sache rien d'autre que son niveau puis sa classe lorsqu'il entre dans la guilde. Voici mon projet

Retirer le droit de recruter a toute personne hormis ronron et les bras droit:
Cela obligerait comme ça l'un de nos chers bras droit à se bouger les fesses Razz
mais surtout les bras droits pourrait discuter avec l'interressé et se faire une opinion personnelle de celui ci.

Avec se système il suffit de faire confiance aux bras droit (qui sont les porte parole de ronron) pour avoir un recrutement toujours basé sur le lvl (supérieur a 60) mais aussi sur la mentalité parceque les gamins et autre je pète plus haut que mon cul dans la guilde j'en ai marre ><

Maintenant je passe a du ouin-ouin pur

Megumi a une guilde (doloris) et se permet de parler d'esprit de guilde et de ronchoner après Télia [qui en passant est la personne qui écrit le mieux (j'adore c'est très agréable Very Happy ) et qui organise régulièrement des drop pour des ressources dont elle n'a pas besoin (EMDBF et ambre sombre nottament)]
tout ça pour dire Megumi Arrow

Theneo qui campe un poeny en 8/30 (il n'était pas seul mais c'est pas ça qui gène) et lorsque hiver demande de l'aide pour son drop aux campeurs, il répond oui avec plaisir mais je dois déco.
une demi-heure plus tard il est encore en mode collecte de poney automatique (copyright papi-en-carton)
Pareil theneo Arrow

voila pour mon ouin-ouinage du jour

PS: parmis les nouveau il y'en a de très sympa comme papi en carton télia lemakh et d'autre avec qui j'aimerai discuter un peu plus mais qui apparaisse sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hiver
Diplomate
Diplomate

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 29 Avr - 22:40

+1

Le droit de recruter est trop facile à avoir, lorsqu'un boulet est recruté, il fait son petit paquet d'xp et ensuite il recrute son copain qui est aussi un boulet et ainsi de suite ..

Faudrait revoir aussi le droit d'accès aux percos Cool
Alcosky
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Alcosky

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 2:29

bon bah moi j'ai k un truc a dire... on va faire une manif aux portes de la maison de dami !!!

nan mais plus serieusement, chui tout a fait pour cette idée... sans deconner, fau pa exagerer non plus, on vien pa dans une guilde pr avoir un max d xp et un max de droits, on y vien pr delirer et dmander des trucs kan on a un probl... ><

bref... laissons la parole aux bras droits ^^
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 3:49

Je tiends quand meme a rappeler que l'on est pas devins, non plus What a Face
C'est pas en discutant, avant, avec un joueur que l'on peu deviner si il va scouater un perco quand il aura fait ses 30 000 xp ou ne pas s'entendre avec une personne de la guilde ou autre.... fesant remarquer que si il demande a rentrer dans la guilde, il évite forcement de jouer au "boulet" justement tongue
Et puis si il y a un malaise, il y a toujours la possiblité de bannir la personne clown
Et puis comme je suis majoritairement celui qui invite le plus, j'ai pas envi, non plus, de passer des heures a tester une personne.... Je prefere voir comment cette personne s'integre dans la guilde et me fair mon opinion sur long terme.

Par contre, restreindre le droit d'invitation je veux bien. Sa évitera aux bannis de se fair réinviter sans autorisations ou autre invitation indésirable. A hauteur des trésoriés,je pense, dont on peu fair confiance.

Réhausser la barre des 30 000 xp je dit oui aussi....... a 40 000, mais c'est un peu symbolique, de toutes manieres, parceque ceux qui veulent etre protecteur juste pour "profiter" des percos, ils xperont a 100 000 si il le faut pour avoir leur grade et le droit aux percos....... Si on augmente trop, cela nuira plus aux gens simpas qui sont plus méritant mais qui justement n'xperont pas comme des forçonnés pour avoir a tout prix se grade....

Donc voili, passer du temps pour recruter un joueur, je dit non... restreindre les droits d'invitation, je dit oui. rehausser les droits de protecteurs, je dit oui.

J'en profite, par contre, pour fair la demande de mettre plus de bras droits (deux en plus sa serait bien), de preférance des gens qui ont la gachette plus facil et qui s'investices plus dans la gestion de la guilde.

Dans les anciens de la guilde dont j'ai 100% confiance pour ce poste, je nomine:

-TOR
-Alcosky
-Jefie
-Hiver
-Koober
-Braise
-Faezea
-Horan (meme si il n'est pas la en ce moment)
-Lindys

Et je vote pour TOR et Hiver, qui me semble les plus a meme a apporter un soutiend logistique et concret a la guilde.

Voili voilou, j'attends les votes des autres bras droits.
https://andjaul-family.jeun.fr
Shloub
Jeune greuvette
Jeune greuvette

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 10:38

je donne juste mon avi, nous pour recruter on fait un peu ca, on organise une tite rencontre de 5 10 minutes avec le concerné et essaye de le connaitre un peu, de voir son etat d'esprit (meme si parfois des boulets, gens pas sympas passent à tarvers les mailles)mais on les invite également à poster plus officiellement sur notre forum (en fait la difference c'est que nous on recrute à tous niveaux ^^)
http://shloubfree.free.fr
Kedai
Diplomate
Diplomate

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 16:48

Idem que le chef je vote pour TOR et Hiver
Faezea
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Faezea

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 17:19

Je suis 100% pour ces mesures, et je vote aussi pour TOR et Hiver.

Je me serais bien vue Bras-droit, mais je sais que d'autres méritent autant, ou plus, la place que moi ! Razz
La Famille Zitoir
Jeune greuvette
Jeune greuvette
La Famille Zitoir

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 19:54

Citation :
Et puis si il y a un malaise, il y a toujours la possiblité de bannir la personne
...
Et je vote pour TOR et Hiver, qui me semble les plus a meme a apporter un soutien logistique et concret a la guilde.

Promis dans une semaine j'aurais banni tout le monde Razz
lindys
Jeune greuvette
Jeune greuvette
lindys

Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 22:00

Me proposer avec les pseudo bras droit, mais t'as fumé du poil de cul dami !! What a Face affraid

Sinon, a part ca je suis aussi pour tor et hiver.... euh..... attendez, je vais retourner voir qui il y avait.... Nan bah choix mitigé, mais Hiver et Tor sont deux personnes très influentes, qui subodoreront ce poste comme un avantage évident a une communion intégrale au référenciel de la guilde... cela va de soi Razz
Tigrou-Bleu
Diplomate
Diplomate

Recrutement Empty
MessageSujet: Vote   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 22:11

Bon Moi Je vais aussi voter pour Tor et Hiver pareil (Je mettrais bien Jefie aussi Razz).

Mais le chef a dit DEUX lol.

PS:Met pas le droit de bannir a TOR >< :p
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 22:17

Rocko a voter pour TOR et hiver aussi, sa se présise ^^

Manque plus que Bagherra, mais il va de soit que l'on connait deja les deux vainqueures Wink
theneo
Diplomate
Diplomate

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 22:24

Nannnnnn Sad c'est po juste
-Saku-
Diplomate
Diplomate
-Saku-

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 23:04

Sans vouloir repeter ce qui à été dit , je trouve que la guilde recrute de trop ^^ Je serais bien pour un vide grenier de TOR Very Happy

m'enfin :p

je voute ( meme si cela ne sert plus a rien vu que l'on connais deja les vainqueurs ) pour Tor et Hiv ^^

Bounn soirée :O
La Famille Zitoir
Jeune greuvette
Jeune greuvette
La Famille Zitoir

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 30 Avr - 23:30

daminouminou a écrit:

J'en profite, par contre, pour fair la demande de mettre plus de bras droits (deux en plus sa serait bien), de preférance des gens qui ont la gachette plus facil et qui s'investices plus dans la gestion de la guilde.

Citation :
Je serais bien pour un vide grenier de TOR Very Happy

Je viens de remarquer la petite subtilité de dami (en rouge)
Cela veux t'il dire que je pourrais bann sur un coup de tete (avec explication par mp je suis pas un monstre Twisted Evil ) ou je devrait attendre comme avant d'en parler au ronron
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Mai - 13:28

Hello,

Scuzez je rentre de week-end Embarassed

100% avec TOR, parfois quand je me connecte je me demande si je suis bien dans la bonne guilde lol!

Donc oui je vote aussi pour TOR avec sa tenue de nettoyeuse et Hiver, et comme tigrou j'aurais bien vu Jefie en bras droit
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Mai - 14:21

Je note, je note pour une prochaine nomination si il y a besoin.
theneo
Diplomate
Diplomate

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 1 Mai - 20:00

Un petit cortex ce tor ^^

*theneo dit : Y a de tout sauf un feca dras droit*
*pense a theneo^^*
kreummi
Diplomate
Diplomate
kreummi

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Mai - 3:23

Je trouve votre iniciative parfaite,reorganiser la guilde sans me banir,geniale

MAIS
pourait-on organiser les coffres de la guilde
a savoir seul les tresorier et bras droit y on acces et depose les drops poneys
Puis dans un second temps redispatche les ressources(et non les equipements servant a renflouer le compte de guilde ) selon les besoins de chaqun(kedai=pic de prespic,hiver=defence de sanglier"je crois",bag=les cuire blancs,ect.....)

Cela developpera une vrai entraide dans la guilde et forcera les contacts entre membre(souler de certain membre qui utilise un vocabulaire directif pour avoir un crafte et insulte limite en partant car le jet n'ai pas parfais)

Encore un ouin ouin bis

Pourait-on faire une liste des membres fesant un metier de guilde

En pensant a bag comme cordo,et moi en tailleur et chaqun prend un metier et crafte gratos pour la guilde ainsi que les recolteurs qui recolte gratos pour la guilde (merki a jefie au passage pour ces 300 bambous gros poutous)

Voila le ouin ouin 2 a fini XD
La Famille Zitoir
Jeune greuvette
Jeune greuvette
La Famille Zitoir

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 2 Mai - 22:02

La deuxième idée est déja en place regarde la section grands artisans en bas du forum cyclops

Pour la première idée je la trouve sympa (j'aime pas les campeurs de poneys Twisted Evil ) mais j'y trouve un défaut comment un protecteur (qui devrait avoir accès au ressource du poney) peut il savoir ce qu'il y'a dans les coffres. a chaque fois il devra déranger un bras droit ou un trésorier (le ronron se bougera pas Razz ) ça risque d'en faire chier plus d'un surtout pour servir des mecs parfois désagréable *réfléchi déja a qui il va virer Twisted Evil *
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 3 Mai - 3:39

Faudrait voir a optimiser le procédé, ouip.

Faudrait que je vois sa avec les bras droits et ceux qui ont participés a l'achat de la maison....... On va peut etre restreindre les droits aux coffres pour mieu gerrer le relevé de ressources pour les artisans. Et interdir le relevé de ressources comme: laine et cuir blanc, noir etc... qui servent a xp les métiers.

Puis remettre a jour la liste d'artisan....

Faudrait que vous me disiez d'ailleurs , qu'elles types de ressources vous avez besoins exactements.

Et biensur, ceux qui ne respecterons pas le réglements... garre a eux ^^

J'attends les avis des autres bras-droits.
lindys
Jeune greuvette
Jeune greuvette
lindys

Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 3 Mai - 8:21

Qu'est-ce que vous avez contre les campeurs de percos Sad
La Famille Zitoir
Jeune greuvette
Jeune greuvette
La Famille Zitoir

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 3 Mai - 21:35

"utiliser" un poney pendant que tu drop sur la map oui mais venir le voir toute les 5 minute soit en ne faisant rien soit en xpant 3 map a coté j'aime pas y'a aussi ce qui vide un poney avant de déco et dès la reco c'est pas folichon non plus Evil or Very Mad

Sinon pour le coffre démerde toi avec les autre bras droit dami je m'occupe de "ceux qui respecte pas le réglement" Razz
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 9 Mai - 17:46

-Up-

-La guilde Andjaul family étant pleine a craqué (65 membres actifs sur 66) et les demandes de plus en plus nombreuses, on réausse le droit d'entré au lvl 70 pour les classes normales et a 55/60 pour les enutrofions. voili Wink
Faezea
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Faezea

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 9 Mai - 19:29

Crying or Very sad
"sniff !" A chaque fois, c'est pareil... Dès que j'attends le niveau minimum de recrutement (oui, oui, je sais, je suis DEJA dans la guilde... Razz ), ce niveau est réhaussé dans les jours qui suivent... Rolling Eyes

Vous le faites exprès ou quoi ?! Evil or Very Mad

Bon, y me reste plus qu'à up au lvl 70 rapidement... Wink
Hiver
Diplomate
Diplomate

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 9 Mai - 22:14

Tout d'abord avant d'augmenter le lvl de recrutement, il faudrait penser a faire le menage parmi les inactifs Rolling Eyes

Ensuite je trouve que les droits de protecteurs sont trop simples a obtenir. Je viens de voir un nouveau membre, arrivé juste dimanche, avoir déja ses droits de protecteur .. Ca fais un peu faux-cul de voir quelqu'un rejoindre la guilde pour pouvoir récolter le plus vite possible .. enfin ce n'est que mon avis Wink
Ce systeme sert plus a distinguer les personnes honnêtes qui ne sont pas là pour profiter des percos des personnes profiteuses qui ne font que récolter..
Ainsi on se retrouve très souvent avec des personnes fort sympathiques, qui aident a drop, qui sont très gentilles, polies, calmes qui mettront 1 mois a avoir 40 000xp, parce que leur but n'est pas de récolter et à l'inverse des personnes, souvent nouveaux venus dans la guilde, qui font leur quota de 40 000xp et qui, une fois atteint, n'augmente plus et on voit ces personnes récolter les percos toutes les 5 minutes ( quoi j'éxagère ? :p ). Ces peronnes je souligne ne sont pas forcément les plus agréables ..

Voila donc je proposerais de donner les droits après une periode d'essai, ou les bras droits et trésoriers jugeront si une personne respecte la bonne ambiance, si elle est sympathique .. enfin voila :p
Rocko lui propose de ne mettre pas plus de 50% d'xp a la guilde pour ceux voudrant xp .. a débattre ^^

A bon entendeur pirat

Edit : Désolée si certains se sentent visés, ce n'était pas mon but
Contenu sponsorisé

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant