Ah mais c'est vrai, votre perco a un meilleur pourcentage que les miens
.
*va se faire recruter*
Non, je joke hein ^_^ mais y'a plein de monde qui pense comme ça et vos percos, niveau %drop ressources, c'est plutôt un bel étalon
.
En fait, pourquoi je poste sinon raconter des conneries puisque c'est pas ma guilde ?
Ah oui.
Un mix d'idées.
Tu refuse l'idée d'hiver, néanmoins, en la remaniant, elle n'est peut-être pas si mal.
Exemple :
- Une semaine de période d'essai : aucun droit. (2 semaines seraient plus dissuasives, mais ptet... trop dissuasives ^^')
- Au bout d'une semaine : droit de modifier son pourcentage d'xp donné à la guilde.
Quand tu veux entrer dans une guilde juste pour récolter, une à deux semaines de période d'essai sans pouvoir donner de l'xp, puis ensuite devoir carburer à fond pour faire les 40.000 x)... ca doit être lourd.
Les personnes n'étant pas pressées d'avoir leur droits, les sympas comme on en trouve rarement, elles, ne se sentiraient certainement pas dérangées d'une période d'essai sans droit... Je ne pense pas.
Quant aux joueurs, opportunistes, qui n'y voit que le pourcentage de drop de vos dada, elles, une à deux semaines sans pouvoir xp, puis rajouter les 40.000 a faire... Ca doit casser les pieds.
Donc sans "juger de la personne", ça évite les "pourquoi lui et pas moi" (j'ai donné aussi sur ce truc la ^^'), une période de temps fixe et égale à tout le monde avant d'avoir les droits, l'idée misant sur le fait d'une période où tu n'as aucun droit et où tu es dans la guilde... "pour le simple plaisir d'en faire parti). Ceux qui après une semaine de période d'essai se mettent à 90% pour avoir le droit en 2 jours, ceux là, peuvent être surveiller et placer sur des sièges éjectables.
Garder des squatteurs de percos qui prennent des places de personnes sympas... C'pas bon, vous ratez sans doute de supers membres, les squatteurs ne font pas que "camper" les percos... Ils utilisent une place, chère, chez les Andjauls. Et une place qu'ils ne méritent pas.
Et une semaine de période d'essai vous laisse libre temps d'apprendre à connaître un minimum la personne... Qui peut, selon, être virée avant même d'avoir pu profiter ne serait-ce d'un seul drop perco.
Bon, j'm'en retourne chez mes Dingues, beaucoup moins nombreux. Bon couwage à vous ^^'.