AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrutement

+13
kreummi
Bagherra
-Saku-
theneo
Tigrou-Bleu
lindys
Faezea
Kedai
Shloub
daminouminou
Alcosky
Hiver
La Famille Zitoir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
airkev
Diplomate
Diplomate

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:28

ben moi je ss dacord avec hiver je dis con devrai le mettre a l'essaie pendan une semaine peu importe sont xp pour la guilde on devrai ne pas donner les droi a seux qui son encore a l'essaie voila quoi c mon avis bisou a tous les andjaul
Revenir en haut Aller en bas
Majul
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:57

AnDjauliens,AnDjauliennes,
La guilde est en ce moment même confronter à un problème de grande importance:"les campeurs de percos" et les personnes qui xp guilde 40.000 seulement pour devenir les mécréants cités au dessus et bien stagner à ce stade d'xp. Je trouve que la solution proposée par notre bien aimé Hiver est tout à fait respectable car les droits ne s'acquiereront non plus sur l'xp donné mais sur le comportement personnel des personnes. La proposition du grand Rocko n'a donc plus aucune utilité si celle d'Hiver est acceptée.Je propose donc à notre grand et bien aimé chef daminou-ron-ron d'étudier cette proposition qui me parrait honorable et, à la rigueur de proposer une réunion entre les plus anciens et plus confiants membres de la guilde pour y discuter.

Je précise également que je suis venu la guilde non pas pour les droits de percepteur que l'on m'a donné en 3 jours mais pour partager une passion commune de tout le monde, de pouvoir apprendre au près de vétérans de dofus mais surtout pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance en communauté.

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes sentiments distingués et dévoués

p.s.: cette lettre me doit pas être considérée comme un ordre ou pour me faire passer pour un chef mais plutôtcomme mon avis personnel
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 5:02

ménage encore fait........ reste heuuuuuuuu 2 places Rolling Eyes

Pour l'idée d'hiver c'est non direct :p
Avant, on fonctionnait comme sa et c'été deja ingérable alors que l'on été que 40......
A plus de 60 j'imagine meme pas.......... 35/40 membres a me mp sans arret pour me demander pourquoi lui a été choisi et pas moi ..... et comment on fait pour avoir les droits? .... a dir que c'est dégueulasse, j'ai plus xp que lui, je suis plus vieux dans la guilde et vous choisissez lui et pas moi.... je croyais que l'on été potte, pourquoi tu me met pas les droits ?....... je suis le mari de lui, le frere de lui, le meilleur potte de lui qui a les droits, je peu les avoirs aussi ?......... etc.....
Entrainant jalousie de certains, enguelades, mauvaise ambiance etc.... et cela, meme si le gars est simpa (sa ennerve aussi les gens simpa de ne pas savoir quand il va avoir les droits ou pas) .

On a deja vecu sa, et a plus petite échelle deja ça devenait invivable. La guilde été vraiment en crise: tout le monde s'engueulait, se plaignait, se barrait, et c'est pour cela que j'ai fait ce réglement, qui n'est pas parfait, certe, mais qui marche au moins.

Et puis bon, les scouateurs de percos, si ils commencent a trop abusé, ils finissent tous par se prendrent des réprimendes et se fair virer quand ils cumullent les mauvais points. Et c'est pour cela que j'ai nomé deux nouveaux bras droits d'ailleur, hein...! Twisted Evil ..... faut leur gueuller dessus un peu Twisted Evil
Et les gens simpas finissent beaucoup plus facilement trésoriées Wink Les autres arretes dofus, s'en vont ou se font virer.
https://andjaul-family.jeun.fr
Nad
Diplomate
Diplomate
Nad

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 7:47

Ah mais c'est vrai, votre perco a un meilleur pourcentage que les miens Shocked I love you .

*va se faire recruter* What a Face

Non, je joke hein ^_^ mais y'a plein de monde qui pense comme ça et vos percos, niveau %drop ressources, c'est plutôt un bel étalon Wink.

En fait, pourquoi je poste sinon raconter des conneries puisque c'est pas ma guilde ?

Ah oui.

Un mix d'idées.

Tu refuse l'idée d'hiver, néanmoins, en la remaniant, elle n'est peut-être pas si mal.

Exemple :

- Une semaine de période d'essai : aucun droit. (2 semaines seraient plus dissuasives, mais ptet... trop dissuasives ^^')
- Au bout d'une semaine : droit de modifier son pourcentage d'xp donné à la guilde.

Quand tu veux entrer dans une guilde juste pour récolter, une à deux semaines de période d'essai sans pouvoir donner de l'xp, puis ensuite devoir carburer à fond pour faire les 40.000 x)... ca doit être lourd.

Les personnes n'étant pas pressées d'avoir leur droits, les sympas comme on en trouve rarement, elles, ne se sentiraient certainement pas dérangées d'une période d'essai sans droit... Je ne pense pas.
Quant aux joueurs, opportunistes, qui n'y voit que le pourcentage de drop de vos dada, elles, une à deux semaines sans pouvoir xp, puis rajouter les 40.000 a faire... Ca doit casser les pieds.

Donc sans "juger de la personne", ça évite les "pourquoi lui et pas moi" (j'ai donné aussi sur ce truc la ^^'), une période de temps fixe et égale à tout le monde avant d'avoir les droits, l'idée misant sur le fait d'une période où tu n'as aucun droit et où tu es dans la guilde... "pour le simple plaisir d'en faire parti). Ceux qui après une semaine de période d'essai se mettent à 90% pour avoir le droit en 2 jours, ceux là, peuvent être surveiller et placer sur des sièges éjectables.
Garder des squatteurs de percos qui prennent des places de personnes sympas... C'pas bon, vous ratez sans doute de supers membres, les squatteurs ne font pas que "camper" les percos... Ils utilisent une place, chère, chez les Andjauls. Et une place qu'ils ne méritent pas.

Et une semaine de période d'essai vous laisse libre temps d'apprendre à connaître un minimum la personne... Qui peut, selon, être virée avant même d'avoir pu profiter ne serait-ce d'un seul drop perco.

Bon, j'm'en retourne chez mes Dingues, beaucoup moins nombreux. Bon couwage à vous ^^'.
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:11

Sa c'est pas bete nad Smile deux semaines d'essais sans pouvoir xp... niark niark niark.... Twisted Evil j'adors l'idée Smile
https://andjaul-family.jeun.fr
La Famille Zitoir
Jeune greuvette
Jeune greuvette
La Famille Zitoir

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 16:21

daminouminou a écrit:
Et c'est pour cela que j'ai nomé deux nouveaux bras droits d'ailleur, hein...! Twisted Evil ..... faut leur gueuller dessus un peu Twisted Evil
Shocked et après tout le monde me traite de méchant et toi tu me demande d'etre compréhensif avec un boulay Suspect

ça fait un moment que j'ai pas engeuler quenqu'un histoire qu'on me laisse tranquile mais la c'est un ordre du meneur alors attention le "méchant" revient Twisted Evil
lindys
Jeune greuvette
Jeune greuvette
lindys

Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:16

Morteflûte, vais me faire virer pale Sad confused
Alcosky
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Alcosky

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:13

belle idée de nad... moi je suis totalement pour... vive nad !!! nad meneuse de la guilde jocolor

nan on garde dami, c est un bon boss ^^ mais belle idée quand meme Wink
Nad
Diplomate
Diplomate
Nad

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:49

Alcosky a écrit:
belle idée de nad... moi je suis totalement pour... vive nad !!! nad meneuse de la guilde jocolor

^^' Merci x).

Euuuuuuh, j'ai assez à faire avec les Dingues de toute façon scratch .

Pi j'vous virerais tous Razz .

Et puis bon. Y'a bien un membre de la famille Zitoir qui peut expliquer qu'en tant que meneuse : Recrute hyper super hypra very énormement difficile.
Enfin, ça va mieux depuis que je les laisse voter eux-même. On arrive presque à augmenter en membres oO (en fait oui mais non, puisqu'à chaque entrée, j'en vire un autre (un inactif depuis >2 mois... mais il est pas dit qu'en fait, à chaque nouveau accepté, j'en vire pas un à chaque fois What a Face XD, ça s'appelle de l'épuration XD)

Ok j'suis barge. Je retourne dans mon Asile ^_^.
kiou
Diplomate
Diplomate
kiou

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:34

et si moi je susi gentil la recolte m interrese po tro car je donne bocoup ^^ mais je v revenir et je pourait pas donner pendant un certain temps car fo je me reface ^^ car apres mon depart g donner tout mes objet et de l argent a dami ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty

Recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2