| Recrutement? | |
|
+3Dark-le-Diabolo Toxicko --sadidadereve-- 7 participants |
Pour ou Contre l'arret indeterminée des recrutements | POUR | | 79% | [ 11 ] | CONTRE | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Recrutement? Jeu 30 Aoû - 23:29 | |
| Suite a des recrutement vitesse max, je propose d'arreter les recrutement a durée indeterminée?
*c'pas que mais les recrutements c'bien quand y'en a peu, apres sa devient confusion, trahison, blabla...sa nuit a la santé guild X) * | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement? Ven 31 Aoû - 0:37 | |
| Personnellement, je ne suis pas pour stoper les recrutements, mais seulement pour etre plus strictes, ne prendre que les candidatures exelentes, donc je ne peut pas vraiment répondre a ce sondage, mais c'est un problème a étudier... | |
|
| |
Dark-le-Diabolo Diplomate
| Sujet: Re: Recrutement? Ven 31 Aoû - 13:20 | |
| j'suis avec tox sur ce sujet faudrait être plus stricte par rapport aux candidatures ...j'propose de prendre les candidatures proposé en RP ^^ j'trouve ca plus marrant et puis ca change de la routine fin c'juste qu'une idée hin | |
|
| |
maftis Diplomate
| Sujet: Re: Recrutement? Ven 31 Aoû - 13:58 | |
| heureusement qu'on a pas ete trop stricte a ton recrutement dark x] si j'avais que tu ferais des blagues aussi vaseuses j'aurais voté contre Mais je suis d'acord sur la fait qu'il faudrait ralentir un peu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement? Ven 31 Aoû - 17:25 | |
| Perso strict on l'ai deja un peu, mais bon on peut etre encore plus strict sa peut etre une idée, toutefois je maintient ma proposition d'arreté les recrutement histoire qu'on se stabilise avec les nouveaux arrivé [color=red]
[edit par moi meme] 5voix contre 2 je ne sais pas qui a voté ni meme si mamie ou lazu sont passé, je voudrais savoir ce qu'on fait a ce jours? [] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement? Mer 5 Sep - 18:35 | |
| Bon Bon je UP le sujet et je declare par la majorité des voix les recrutement clos!!
PS: Mac ma dit qu'il le ferais mais apriori le fait pas alors je le fait!! | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement? Mer 5 Sep - 20:33 | |
| méa culpa, hier soir j'était tellement occupé a préparer ma rentrée que ça m'est sorti de la tête^^
éwoui, recrutements clos le temps qu'on fasse mieux connaissance avec les nouvelles recrues. | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement? Jeu 6 Sep - 13:57 | |
| Petite remarque en passant. Pensez à changer le message d'accueil du forum si les recrutements sont clos... mister | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement? Jeu 6 Sep - 16:24 | |
| Seul Daminou peut le faire il me semble *Allez, Allez hop hop au boulot dami * | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement? Jeu 6 Sep - 17:12 | |
| daminoob? il se co pas au forum lui, t'es fou!!!! C'est pas comme ci c'était notre meneur... mister | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement? Ven 7 Sep - 18:02 | |
| okay pour stopper le recrutement. Notre guilde n'a pas vocation d'être une machine à intégrer. Tout le monde sait bien ce qu'il s'est récemment passé dans la family : trop de nouvelles recrues nuit à la cohésion de la guilde. Il me paraît judicieux de clôturer les recrutements de manière indéterminé. Je vote donc pour l'arrêt immédiat des recrutements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement? | |
| |
|
| |
| Recrutement? | |
|