| Recrutement. | |
|
+6craftyowl Toxicko frodus --sadidadereve-- mac-eroy Master-Chief 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Master-Chief Jeune greuvette
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Cherche Minimoche :p Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Recrutement. Dim 6 Mai - 12:08 | |
| Bonjour, je suis Frere-de-Rimella ( Feca niveau 90 ). En réalité (irl) j'ai 16 ans et je suis belge. J'avais eu une fois un personnage dans votre guilde (SHOsho) mais que je n'ai plus (longue histoire). Je suis motivé du fait que vous faites pas mal de choses ( donjons, etc...) (Un petit salut a ceux qui me connaisse au passage ) Pardonnez le peu d'originalité de ma demande mais je ne suis pas le plus doué pour ça. Les motivations sont toujours les mêmes : guilde ou il y a de l'activité etc... Sur ce bonne journée a tous | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 6 Mai - 13:03 | |
| Moi ça m'intéresserait de savoir ce qui est arrivé a ton ancien personnage. J'aimerais aussi que tu nous dise si c'est ton personnage, si d'autres personens ont accès au compte, si tu a dèja concassé des chachas et pourquoi ton pseudo fait référence a une autre personne.
cependant j'ai un avis plutot positif pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Cherche Minimoche :p Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 6 Mai - 13:09 | |
| D'accord. Mon feca c'était fait hacker ( attention a Msn ), le joueur qui possédait le sadi du nom de SHOsho ne jouait plus et j'en ai donc hériter le temps que je récupère mon feca qui avait été donné a un Noob. Le feca ici est en effet mon personnage. un seul joueur a acces a mon compte tout comme j ai acces au sien. Je n'ai jamais rien concassé et le pseudo fait référence a un ami mais qui a arreter de jouer. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 6 Mai - 13:36 | |
| et qu'est il arrivé a shosho? hacké aussi?
quand a ton personnage actuel, j'espère que tu a pris toutes les précautions pour que ca se ne reproduise pas... je reste sur mon avis positif, mais il faudra que l'autre personne sur ton compte soit prévenu des règles de notre guilde pour que ca ne pose pas de problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 6 Mai - 13:43 | |
| Le propriétaire a décidé de rejouer et plus de nouvelles depuis. Aucun soucis pour mon perso actuel et l'autre joueur ne se co plus dessus pour le moment | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 6 Mai - 15:45 | |
|
c'est un ami de longue date. (au passage c mon 1er commentaire du fofo) | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 6 Mai - 17:25 | |
| Pas contre pour moi | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 6 Mai - 20:32 | |
| Pour, jle connais un peu et le trouve très sympatique . | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 7 Mai - 1:05 | |
| Bah tu me laisse une impression plutôt positive. Tu connais du monde dans la guilde et c'est à ton avantage. De plus tu éclaircis les questions pertinentes de mac sans en rajouter, encore un bon point. Cependant présentation un peu courte, mais au moins tu avoues ne pas avoir des talents litteraire ps : Dereve enfin sur le fofo, émotion | |
|
| |
lorenzo Diplomate
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 7 Mai - 14:07 | |
| Ge suis pour un avis posifif, jesper que ge ne suis pas le seul a donner des avis positif , il y en a quelque 1 qui son en ta faveur don le mien en plus . au plaisir XxlorenzoxX | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 7 Mai - 16:56 | |
| Merci pour tout les oui favorables à mon entrée parmis vous. Plus que la confirmation . J'espère être parmis vous bientôt | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 8 Mai - 15:51 | |
| Ah j'oubliais pour moi c'est aussi oui (désolé du retard) | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 8 Mai - 17:03 | |
| Avis favorable, bienvenu dans la guilde. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 8 Mai - 17:07 | |
| HIPHIPHIPPPP HOUUURRRRAAAAA
il etai temps que le chef donne son avis ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 8 Mai - 18:27 | |
| Merci | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Recrutement. Mar 8 Mai - 21:56 | |
| RrRr c'est moche un feca ^^" au passage [url]POUR [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement. | |
| |