AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'indien vous salue bien ........

Aller en bas 
+3
Overdead
--sadidadereve--
Crazy-Horses
7 participants
AuteurMessage
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

L'indien vous salue bien ........ Empty
MessageSujet: L'indien vous salue bien ........   L'indien vous salue bien ........ EmptyMer 2 Jan - 18:27

Bon et bien voilà ………. C’est fini

Après une absence prolongée et une longue réflexion sur la vie dofusienne ………..
J’ai décidé d’arrêter car je n’ai plus l’envie de jouer, ni de faire évoluer mes personnages

Je dis ça avec un petit pincement au cœur quand je repense à tous ces souvenirs, les discutions, les rires, les coups de gueules, la camaraderie etc ….

Je ne pense pas que je laisserai de bons souvenirs à certains d’entre vous mais
Je ne regrette rien, chacun son caractère et sa façon de pensé



Ce fut un plaisir de vous connaître IG

J’espère ne pas céder aux sirènes de wakfu et si c’est le cas alors peut être que j’aurais le plaisir de retrouver certains d’entre vous ………..


Au revoir


P.S : dernière volonté d’un vieux sadi, je pense delete mon compte
Et j’aimerais le suppr en étant encore dans la guilde (And Co) si possible, mais j’ai un peu de mal à le supprimer (mon doigt ripait sur la souris à chaque fois ……….jusqu’à maintenant)
Dans maximum un mois ( Mmm) je pense que j’y arriverai ……..ou pas
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

L'indien vous salue bien ........ Empty
MessageSujet: Re: L'indien vous salue bien ........   L'indien vous salue bien ........ EmptyMer 2 Jan - 22:55

Nif tu va nous manquer ti crazynounet, je te souhaite une bonne et heureuse longue vie irl, et passe sur le forum nous dire bonjours de temps en temps Smile

HUGGGG MON AMI


Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

L'indien vous salue bien ........ Empty
MessageSujet: Re: L'indien vous salue bien ........   L'indien vous salue bien ........ EmptyJeu 3 Jan - 3:39

Snif crazy, je demande des nouvelles de toi a l'instant, on me dit va voir sur fofo et la je vois sa Crying or Very sad .
J'ai pas eu le temps de beaucoup te connaitre, mais pourtant je t'aimais bien. Ta interet a venir de temps a autre sur le fofo donner des nouvelles hein ^^. Bon ben, je te souhaite une bonne et joyeuse vie IRL, dofus n'est qu'un jeu, il y a bien plus important. Bonne année et bonne santée tout de même.

Bye crazy.
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

L'indien vous salue bien ........ Empty
MessageSujet: Re: L'indien vous salue bien ........   L'indien vous salue bien ........ EmptyJeu 3 Jan - 3:56

sniff crazy dommage que tu nous quittes, tu vas beaucoups me manqué et nous manqué ces domages que tu nous quittes mais tu fais surment le meillieur choix .Bonne vie a toi Wink

[mode noob emmerdeur : on ]

Envoie ta barak Very Happy
etc .. ;p

[mode noob emmerdeur : off]

Je rigole, essaye juste de passez une foix en guilde pour dire aurevoir avant de suprimé cwycwy Sad


kiss encore bonne vie irl et bonne année a toi qu'elle te soit bénéfique en tout et je te souhaite d'etre heureux et de réussir tout ce que tu entreprend big bizou...


ps:
HIPHIPHIPHOURAA

pour avoir réussi a décroché ( enfin je suis sur que tu vas y arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

L'indien vous salue bien ........ Empty
MessageSujet: Re: L'indien vous salue bien ........   L'indien vous salue bien ........ EmptyJeu 3 Jan - 19:55

Je te souhaite une bonne continuation cher ami,

Sache que j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi,

Bonne vie, éclates toi bien et prend soin de toi,

Grosse biz,

mister Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

L'indien vous salue bien ........ Empty
MessageSujet: Re: L'indien vous salue bien ........   L'indien vous salue bien ........ EmptyJeu 3 Jan - 20:26

Crying or Very sad

Mon pti cwizyyyyyyy....qu'est ce que je vais devenir sans toi???

Sinon sérieusement tu as raison de te consacrer à ta vie IRL, mais ne nous oublie pas pour autant. Continue à venir sur le fofo de temps en temps et si jamais on fait une IRL à Lille, j'espere bien que tu viendras Wink

A bientôt mon ti Cwizy,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

L'indien vous salue bien ........ Empty
MessageSujet: Re: L'indien vous salue bien ........   L'indien vous salue bien ........ EmptyJeu 3 Jan - 22:14

Ah Crazy toute une histoire, ai des super souvenirs avec toi, même si ils datent un peu. Le Crazy pret a se ruiner pour finir sa pano meulou, je ne vais pas remonter à la pano abra Wink Et le Crazy et ses coups de gueule, mais qui au moins disait ce qu'il pensait ^^ même si des fois tu poussais mais c'est justement tout Crazy ca, un tout. Une boule de pwals avec qui il est agreable de jouer et souvent pret pour un coup de main. Bon j'avoue la je caresse un peu dans le sens du pwal mais bon suis pas sure d'aller sur wakfu donc si tu pars te le dis ici si par hasard tu delete avant que je te fasse un smouck d'osa.

Tu vas manquer aux An Djaul je pense ... passe nous voir par ici, seulement si t'en as envie. Razz

Et fais pas trop de folies, enfin si faut profiter drunken


Biz, biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indien vous salue bien ........ Empty
MessageSujet: Re: L'indien vous salue bien ........   L'indien vous salue bien ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indien vous salue bien ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ervast vous salue !
» Postez votre photo, si vous etes mimi payo vous inviteras !
» Ce fut un plaisir bien court.
» arreter la guilde?
» Ahem Ahem.. [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: