AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce fut un plaisir bien court.

Aller en bas 
+4
Sellyon/Lazulice
--sadidadereve--
Onnakokoy
Oversoul
8 participants
AuteurMessage
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce fut un plaisir bien court. Empty
MessageSujet: Ce fut un plaisir bien court.   Ce fut un plaisir bien court. EmptyLun 16 Juil - 21:17

Je vais faire court, j'arrête dofus pour raisons personnelles...
Dofus a bien foutu en l'air l'une de mes années, ce jeu a endommagé ma relation Parents - Fils et mes notes scolaires...
Ce jeu virtuel m'a rien apporté du tout, quelques délires passager derriere cet écran, quelques nuits blanches où bien bavardé avec des suisses, des quebecquois de tout... (Le seul côté positif que j'ai trouvé)
Peut être vous vous en foutez, Il fallait que je le dis à quelqu'un.
Ce sont que des pixels, du virtuel, certains arrivent à faire la part des choses entre le jeu et irl et bah ce n'est pas le cas pour moi.
DOnc j'arrête des qu'il en est encore temps pour pas me ruiner ma vie et devenir un zombie vivant.
Une chose à vous dire, Bon jeux et ne gachez surtout pas une partie de votre vie à cause de cette "drogue"..
Ce fut une courte aventure à vos côtés epargnez mes lagues (toxi a goûté...) pour cette vague aventure avec vous et je remercie surtout le chti picard Sramy :p et Juju en direct d'Arcachon.

A la prochaine...

Ps : Je laisse mon personnage intact, personne n'y touchera pour garder cette "réputation" que je me suis faite au sein de ce MMO.

Edit : Je me connecterais rarement mais vraiment rarement pour vous dire un tit coucou


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Ce fut un plaisir bien court. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir bien court.   Ce fut un plaisir bien court. EmptyMar 17 Juil - 4:40

ciao l'ami, tu as raison, l'irl est tout de meme bien plus important que le jeu, y a pas photo^^ sur ce, bon irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Ce fut un plaisir bien court. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir bien court.   Ce fut un plaisir bien court. EmptyMar 17 Juil - 13:58

Bien Bonne continuation a toi et Bon irl
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Ce fut un plaisir bien court. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir bien court.   Ce fut un plaisir bien court. EmptyMar 17 Juil - 18:06

Une décision saine, bonne continuation irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Ce fut un plaisir bien court. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir bien court.   Ce fut un plaisir bien court. EmptyMar 17 Juil - 18:24

Y'a pas de problèmes overinet, on comprend.

Je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu fais.

biz
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Ce fut un plaisir bien court. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir bien court.   Ce fut un plaisir bien court. EmptyMar 17 Juil - 19:23

ca demande pas mal de détermination pour se retenir de jouer non stop a dofus c'est vrai...
j'espère que tes problèmes se résoudrons avec ton arret, bon jeu irl :p
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Ce fut un plaisir bien court. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir bien court.   Ce fut un plaisir bien court. EmptyMar 17 Juil - 21:17

*se rend compte qu'il raccourcis ses durées de sommeil pour se coller devant l'écran* Shocked
Bon ben que dire à part que je te connais depuis super longtemps....
nos ptits levels 10 dans les grottes d'astrub ~~
Jsui vraiment super content de t'avoir connus, en espérant garder le contact par msn :/
C'est vrai que dofus est un jeu qui prend vraiment de la place irl quand on s'y met en entier, et encore ce n'est pas le pire *pense à son cousin fana de wow et de cs* .
Pour moi dofus est le 1er jeu auquel je me suis tant attaché.. Je fais plein de connaissances j'ai un ami iop que j'ai connu par dofus et qui habite dans la ville d'a coté *un bon salut au passage* De nombreux amis grace aux guildes meme une femme ^_^ (bisoux n'amour) et bien sur mon oversounet qui est ma 1ere vrai connaissance de dofus avec qui j'ai gardé un contact in game pendant un peu moins d'un an. Dofus est extremement bien conçu pour tout cela. Un surmenage dofusiens provoque des emmerdes irl j'en suis conscient et j'en vie souvent. Voir à se replier uniquement dans le jeu et oublier autour de soi, oublier la vrai vie...
J'ai à peu pres les meme emmerdes que toi, mon année de seconde était totalement minable, je passe en S de pas grand chose enfin bref..
Ce que dofus m'apporte c'est du bon temps, des amis, de la personnalité et autre chose..
Bon jsui pas la pour écrire un roman ni pour faire la morale et ceux qui lireront ça penserons ce qu'ils veulent je m'en fou je dis ce que je pense.
Toi tu décides de stoper net ça me parait une bonne chose c'est la qu'on voie que dofus est une drogue en ne faisant pas attention jtrouve ça aussi dangereux que la clope ou l'alcool... tu pourris ta vie irl et tu te retrouve seul, brouillé avec tous... Je trouve que c'est une bonne décision reste à savoir si j'arriverai à faire pareil...

Moderer ou stoper dofus.. mystere...
Bref bonne chance à toi irl mon ami sage décision Wink

*remet son monde en question*
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Ce fut un plaisir bien court. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir bien court.   Ce fut un plaisir bien court. EmptyMar 17 Juil - 21:26

On est d'accord mais je me connais très bien que si j'y joue pendant une semaine entiere pendant les vacances, cette passion va revenir et me rebouffer...
C'est clair, tout ce temps passé à jouer à tes côtés, que des bons moments et, t'inquiète pas on reste en contact par msn.
Bonne continuation à toi, seul avec ta "bien-aimée" et tes amis restants.
Cordialement Yohann.
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Ce fut un plaisir bien court. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir bien court.   Ce fut un plaisir bien court. EmptyMar 24 Juil - 10:46

Bonne continuation irl over pale
Même si tu me dois 150 000kamas XD
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Ce fut un plaisir bien court. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir bien court.   Ce fut un plaisir bien court. EmptyMar 24 Juil - 14:48

c'est vrai il t'a toujours pas remboursé le coquin hannnn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fut un plaisir bien court. Empty
MessageSujet: Re: Ce fut un plaisir bien court.   Ce fut un plaisir bien court. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut un plaisir bien court.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence à court terme.
» cherche guilde [Trop court, refusé]
» Ahem Ahem.. [Refusée]
» L'indien vous salue bien ........
» fecosa! voyons ça! (On a bien vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: