AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ahem Ahem.. [Refusée]

Aller en bas 
+8
Sylend
Toremas
Zef
Nei
shadow-wind
the-sky-sadida
Blinky
Dusted
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dusted
Diplomate
Diplomate
Dusted


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2010

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 2:09

Oyez oyez compagnons Djauliens !

[Rp : ON]

Je suis né sur l'île de Frigost, pendant l'époque où l'île commençait à revenir en contacte avec le monde extérieur, d'où ma présence en Amakna, mes parents étaient des artisans, mon père pécheur, et ma mère bijoutière, ils vendaient leurs produits aux clients, qui payaient parfois chère pour avoir ce qu'ils voulaient. Pendant ce temps, moi je passais mon temps à m'entraîner en affrontant des amis, les Chachachovages qui traînaient dans les rues ou alors j'allais au Fight Club ou alors je traînais dans le village, voir les autres. Tout ceci pendant des années, le train train quotidien comme on dit.

Mes techniques de combat s'amélioraient de jour en jour, jusqu'à que je puisse enfin aller tenter de frapper des BoufMouths, j'étais équipée, prête à aller m'entraîner, tout ce passa pour le mieux, jusqu'au moment où j'étais blessée, à force de combattre, et donc j'ai perdu un combat, et donc envoyer chez mes parents par des gardes de Frigost, et ils dirent que seuls les guerriers très bien entraînés peuvent tenter de dépasser la zone du vilage, c'est très dangereux là-bas. J'étais donc dans l'obligation de rester chez moi ou d'aller m'entraîner dans le village. Par peur que je n'aille encore une fois en dehors du village.

Voilà, des années passèrent, mon cercle de puissance est beaucoup monté, et mes équipements étaient beaucoup plus puissants, là, je pouvais aller voir ces BoufMouths, sans avoir peur de me faire battre, et j'avais en précaution pris du pain, pour éviter le même souci que j'ai eu il y a quelques années de cela, tout se passa très bien, l'entraînement était réussi, sans blessures graves, mais ça se soigne assez rapidement, mes parents m'ont dit :

Hm, dis, pourquoi n'irais-tu pas en Amakna, il paraît que des monstres plus forts y sont, ils sont cachés bien entendu, c'est un peu le début de l'aventure, un bateau part dans quelques heures pour aller à Amakna, tu devrais y aller, voici un billet pour aller prendre ce bateau ! donne un billet à sa fille

Bien sûr, j'ai accepté, j'ai préparé mes affaires, et je me suis mise en route vers le port de Frigost pour le départ. J'étais drôlement en avance, il y avait un monde fout au port, et je me dit «Tant de monde veut aller en Amakna ? Ça doit pas être pas mal là bas !»

Une fois dans le bateau, tout était calme, jusqu'au moment où nous traversions une zone assez mouvementée, et les attaques de quelques monstres étaient fréquentes mais les gardes sont là, rien à craindre. Enfin c'est ce que je croyais mais les gardes étaient dépassés, les monstres étaient trop forts, toutes les personnes présentes se sont battues pour que les monstres partent, au bout d'1 heure ils ont dû partir je me suis donc dit :

«Ça commence bien ce voyage, si c'est tout le temps comme ça à Amakna, on est pas sortis de l'auberge...»

Voilà, la route est bateau était finie, je me trouve si je me retrouve bien sur ma carte que l'on m'a donnée lors du voyage en bateau, sur le port de Madrestam, et donc, je ne devrais me diriger en tout premier vers la cité d'Astrub, pour commencer cette aventure dans le monde des 12.

Après m'être mise en direction de la cité d'Astrub, un garde d'Astrub qui me dit qu'il ne m'avait vu traîner dans la cité me demanda :

Bonjour, je ne vous ai jamais vue dans la cité, vous êtes nouvelle ? Si oui, suivez moi, nous allons voir quelqu'un, qui vous dira tout ce qu'on doit savoir à Astrub.

J'ai accepté, et je l'ai suivi, nous étions donc arrivés à l'Hôtel des Métiers, où une personne assez importante de la cité d'Astrub était présente ici.

Il m'a renseigné sur la cité d'Astrub, sur ce que je dois savoir dessus, et il m'eut aussi dit que je vous pouvais m'entraîner si je le souhaitais avec les gardes, qui s'entraînent le soir, pendant leurs tours de garde, pour apprendre à maîtriser un élément, chose que j'ai acceptée, j'ai donc attendu avec les gardes que la nuit soit tombée pour que l'on puisse s'entraîner. L'entraînement débuta par un test de tous les éléments et celui que je maîtrisais le plus était la terre, je me suis donc mise à apprendre les sorts d'élément terre, et ceci jusqu'à minuit, j'ai dormi à la belle étoile avec les gardes, devant un feu, c'était bien, ma première journée en Amakna fut super !

Après plusieurs journées à glander dans les rues d'Astrub, j'ai vu une affiche qui semblait bizzare, écrite par les «Bontariens» voici cette affiche :


Ahem Ahem.. [Refusée] Parche10


J'ai réfléchi, longuement, et j'ai décidé d'aller tenter de le rejoindre, pour combattre aux côtés de gens honnêtes, bons et gentils et prêts à tout pour empêcher la cité du Démon de Djaul de gagner cette guerre !

J'ai regardé ma carte et j'ai vu que la cité de Bonta se trouvait très loin de la cité d'Astrub, et que Brakmar se trouvait à l'opposé, après avoir vu la route à faire, je me suis dit :

«Bon, je vais prendre mes jambes, me préparer et partir en direction de Bonta !»

Je me suis préparée, et je me suis mise en route...

Après quelques jours de route, me voilà enfin arrivée à Bonta, j'ai demandé à un garde présent devant la cité où était Amayiro, il me demande si c'était pour l'entretien, et je lui ai répondu oui et il m'accompagna devant Amayiro.

Une fois devant, nous avons discuté, puis ensuite, nous nous sommes mis à l'entretien, voici mot pour mot l'entretien que j'ai passé :

Es-tu prête à passer l'entretien ?
Oui, je le suis !
Ok, donc commençons !

Quelles sont tes motivations qui te poussent à venir te présenter devant moi ?
Mes motivations ? Eh bien je dirais : L'envie de vous aider, pour repousser les attaques des Brakmariens et vous apporter mon soutien, et mon savoir éventuellement.
Bien, ça me semble tout ça, ensuite, de quel cercle es-tu ?
Je suis de cercle 145 !
Pas mal aussi, je pense que tu es digne d'être une Bontarienne, ne me déçois pas !
Je ne vous décevrai pas !

Voilà, j'avais donc rejoint les Bontariens, il y avait plein d'entraînement sur le terrain, et des fois nous nous préparions à aller chasser quelques Brakmariens, pendant des années, je suis toujours Bontarienne à l'heure actuelle.
Je me suis entraînée, et maintenant, j'ai atteint le cercle 162, plus forte que jamais !

C'était le récit de mon Histoire,
Lisa-Cat.

[Rp : OFF]

Hop, mon point RP est fait, celui-ci est mon premier, j’espère qu’il apportera un plus à ma candidature.

Du côtés connaissance des membres de votre guilde, je n'en fréquente pour le moment aucun appart quelque connaissance par ci par là.


Aucune personne n'a accés à mon compt. Suite à mon ''hack'' où j'ai vue mon pseudo changer par le voleur aprés 1 ans d'arret je reprend insit que mon compte. Le voleur est Lisa-yop d'où mon pseudo Lisa-cat je pense le changer directement le 2 septembre mon anciun pseudo était Hiroshima (ma sacrieuse) ou bien Iokaria (mon ecatte actuel). Ahem Ahem.. [Refusée] Icon_bounce

J’ai donc déguildé mon chat de chez les Pay' Jay' Aym', pour une raison. Suite a un recrutement trop intensif de certaines personnes, la guilde est en train de prendre l’eau, ces personnes sont non-stop en train de flooder le canal guilde.

Leur problème à mon avis, est qu’ils ne sont pas assez mature pour ne pas dire des choses inutiles qui ennuient les autres personnes.

J’ ai donc préféré y laisser que mon Eni, pour mes quelques vrais amis qu’il me reste là-bas.

Je suis aussi là pour découvrir de nouvelles personnes que je ne connais pas encore, découvrir de nouveaux lieux. Partager de bons moments avec vous sur Dofus, délirer, se taper des barres quoi !

Sinon dans la vie, je me nomme Noemie. J’ai 16 ans, et je vais rentrer en deuxième années de BEP Informatique - Intendence en gros je travaille dans les secrétariats. J’habite dans l’Yonne (89), près d’Auxerre et de Chablis, dans un petit village nommé Beines.

Voilà, j’espère que ma candidature sera vous convaincre, et désolé si il y a quelques fautes que j’aurais pus oublier.

Ah oui j'oubliais
- Shadow-wind est une belle larve toute charismatique!


Dernière édition par Dusted le Mer 4 Aoû - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 2:16

Il manque THE phrase magique qui prouve que tu as lu le réglement. Pour l'instant je ne vote pas. [ Ceci étant fait, merci ]

Quand as tu récupéré ton compte?
Quand as tu rejoint et quitté les P'G'M ?
Comment tu connais notre guilde? Ahem Ahem.. [Refusée] Fresse

Et évite les habits blancs, c'est vite sale!
Revenir en haut Aller en bas
Dusted
Diplomate
Diplomate
Dusted


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2010

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 2:32

Bonsoir, à toi Blinky j'ai tout d'abbort récupéré mon compte il y a d'içi bientot un mois, j'ai rejoint P'G'M il y à aussi un mois mais j'y était aussi avant mon hack. Donc je dirais sans la période ''hack'' 4 bon mois et l'ai quitter avant hier soir. Ensuite j'ai connut votre guilde déja avec votre Renom de trés bonne guilde ainsi que social. Par une petite xelorette de cercle 2oo trés simpatique et qui ma proposé de tenter ma chance. Voila tout d'autre questions Blinky Ahem Ahem.. [Refusée] Icon_wink?
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 2:43

Qui vivra verra et la postulation m'a plu dans l'ensemble... On a vu bien pire Ahem Ahem.. [Refusée] Fresse.
Le jour ou t'auras 18 ans, je te conseil de pas le dire, sinon les pervers du genre coeurdeiop ou Aliot vont se rameuter.

Tu mérites mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 3:03

Pour, jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 3:08

Je n'accroche pas trop, le réglement n'a pas été lu dès la première fois, un membre a eu besoin de te faire la réflexion pour que tu y aille. Et le contenu de la candid' ne m'accroche pas vraiment.

Désolé, mais pour moi ce sera un contre.
Edit: En plus j'ai relu un truc par la suite, Iokaria l'ecatte qui s'amusais a venir faire ch**r moi et Xelor-Feux. CONTRE CONTRE CONTRE


Dernière édition par shadow-wind le Mer 4 Aoû - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 3:21

Dusted a écrit:
ou bien Iokaria (mon ecatte actuel).

Complètement contre.

Edit: Si l'Iokaria que j'ai connue était le "hackeur" de ton compte, je veux une rencontre IG, car l'Iokaria que j'ai connue était la pire fouteuse de merde du serveur et les Stères peuvent le confirmer.


Dernière édition par Nei (Xelor-Feux) le Mer 4 Aoû - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 3:26

Ahem Ahem.. [Refusée] Alien
Pour !
Ahem Ahem.. [Refusée] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Toremas
Diplomate
Diplomate
Toremas


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Partout où un Kamas tombe au sol.
Date d'inscription : 05/07/2010

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Entre Bien et Mal...   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 3:48

Yaaah mon premier poste Ahem Ahem.. [Refusée] Icon_jokercolor

Il y a quelques fautes, mais sinon la présentation est sympa.

Le RP est sympa mais j'ai pas trop accroché, désolé ce sera donc : un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 5:24

À voir, je ne suis pas contre pour l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 11:06

POUR je connais cette personne, elle est sympathique.

A bientôt /g peut-être. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Dusted
Diplomate
Diplomate
Dusted


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2010

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 12:20

Et oui, je suis bien Iokaria et j'aimerais bien que tu fasses tes accusations devant moi insit que les stères. Je joue trés souvent et depuis toujours avec des stères donc... Fouteuse de merde? Je ne voie pas où ensuite biensurs je n'ais plus jouer depuis un bout de temps et ont ma rapporté beaucoup de bêtise faites sur mon personnage par le voleur vous pouvez mp Raegarth en jeux pour plus d'expliquation ou bien moi même. Je craignais les contres pour cette raisons ''avoir était honette, avoir dit mes anciens pseudo insit que de ne pas avoir pue changer de pseudo aprés mon hack et avoir posté chez AnDjaul and Co.'' Merci en tout cas pour les personnes qui ont prit la peine de lire ma candidature et de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dusted
Diplomate
Diplomate
Dusted


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2010

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 12:32

Voila je suis allé parler avec Sousouw et Yeliel deux stères un novice ainsi qu'un anciun. Tout deux avoue que Iokaria n'embètté pas les stères ou bien ils n'en s'en souvienne pas. Si voulez intervenir j'ai demandez à Sousouw de demander à tout les stères. Et vous serez les bienvenus pour les questionnés. Voila un petit screen de notre interlocution.
Ahem Ahem.. [Refusée] Discut10

Ensuite shadow-wind et Xelor-feux je ne remet pas votre parole en doute mais j'aimerais quand même qu'ont cose ig. Car je ne me souvien pas du tout de vos pseudo. Voila tout /w Lisa-cat :').

Ps : Inallkia Wink <3.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 14:27

Pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 16:23

Le probème pour toi c'est que Xelor-feux et moi avons arrêté Dofus les 3 dernier mois ceux durant ton ''Hack'' et cela fesait bien plus qu'un mois (Le mois avant notre arrêt) que tu t'amusait à venir nous enmerder à la Statue Sadida et en zone agro.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 16:30

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Dusted
Diplomate
Diplomate
Dusted


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2010

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 16:54

En tout cas je m'en excuse si j'ai pu moi même être désagréable envers vous si vous décidez de rejoué je vous promet de vous prouvez que je mérite votre pardon et que je suis de bonne foie quand je dis sa.. Ensuite à vous de jugez.
Revenir en haut Aller en bas
Dusted
Diplomate
Diplomate
Dusted


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2010

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 16:56

Désolé pour double post un petit bug d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 17:01

Voilà, contre définitif.

Pour les Stères : http://www.hololole.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=525

(Deuxième message)

-Sasuke qui était chef du clan à cette date.

Et comment tu as fait pour perdre une année de ta vie ou encore en gagnée une ? Tu as 17 ans ou 16 ans ? Surtout que ta candid' de Solem remonte à un peu plus d'un an

http://solem.forumpro.fr/les-candidatures-f11/iokaria-l-ecatte-pleine-d-espoire-recrute-t429.htm


Personnellement je trouverais surprenant que ton "hackeur" ait postulé dans ces guildes en prenant ton prénom à toi puisqu'il n'y gagne rien. Je ne dis pas que c'est impossible mais plutôt que je ne vois pas l'intérêt de le faire pour le "hackeur".

Sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dusted
Diplomate
Diplomate
Dusted


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2010

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 17:02

Il est bien rentré dans les JLD avec sa iopette ainsi que mon ecatte :S.
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 17:25

Elle a trouvé une autre guilde 16h20. L'envie d'être ici lui est passé et de plus 4 contres . A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 19:05

Contre.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 19:59

hop et un contre de plus.
quand on est pas capable de sécuriser son compte, on doit malheureusement assumer tout ce qui est fait ou dit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 20:19

Avec tout ce qui a été apporté je change mon pour en contre , pas envie d'une insulteuse dans la guilde qui pourrait créer des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Dusted
Diplomate
Diplomate
Dusted


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2010

Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] EmptyMer 4 Aoû - 20:20

Insulteuse /Lol mais vous avez pas vue le post de Inall ? C'est Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahem Ahem.. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Ahem Ahem.. [Refusée]   Ahem Ahem.. [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahem Ahem.. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid Iop feu [Refusée]
» Mariekilleuse. [refusée]
» Candidature Skyp-yop ! [Refusée]
» Demande By Lady [Refusée]
» denfend-papy [Refusée, désolé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: